Muaythaitv.com

La 11éme merveille du MuayThaï.Seanchaï So Kamsinb

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:19 am J'ai lu dans karaté bushido que Seanchai était surnomé "la 11eme merveille du MuayThaï"quelqu'un connait t'il les 10 autres "merveilles"jpense qu'il doit y avoir Samat,Pud Pat Noy,Somrak,aprés le reste je vois pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 4:02 pm
muaythai68 a écrit:
J'ai lu dans karaté bushido que Seanchai était surnomé "la 11eme merveille du MuayThaï"quelqu'un connait t'il les 10 autres "merveilles"je pense qu'il doit y avoir Samat, Pud Pat Noy, Somrak, aprés le reste je vois pas.
Je trouve ce type de classement complètement ridicule et malvenu Evil or Very Mad. Beaucoup de champions thaïs sont de grandes merveilles Shocked. A défaut de chercher à établir un classement, il serait bien plus sensé de leur offrir un honorable reclassement Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:21 pm Ben ecoute si c'est les Thaï eux meme qui font ce classement ils ont bien raison c'est quand meme eux les plus pasionées de ce sport,nous ont fait bien des classement sur les footballeur et persones s'en ai plein(a part Maradona qui était partie faché de la ceremonie parcqu'il n'avait pas recu le prix du meilleur joueur du siècle).Donc laissons faire ces classement qui donne le status de legende a ces boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 03, 2007 6:51 am Je continue toutefois à écrire que ce classement n'a aucun sens et qu'au lieu de chercher à échelonner, ces personnes feraient mieux de réfléchir au comment assurer un avenir décent à ces boxeurs d'exception qui ont fait vibrer tout un pays durant des années ! Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: