Muaythaitv.com

Attaque,et contre attaque! qui veut la suite

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:15 pm mathieucouderc,tu as vu dans quel etat tu as mis mes amis,je ne comprend pas ppourqu'oi ils sont comme ça avec toi,je suis desole,mais tu vois dans le muay thai,c'est une GRANDE FAMILLE,qui se connaissent bien,depuis LONGTEMP, tu auras du mal à les dessouder Rolling Eyes mais seul sur un ring on peut decouvrir ta garde ton deplacement tes enchainements,ta qualitee technique,tonsouffle,montre nous s'il te plait,pour tonton boxeurlambda,pour cousin yawalat,pour mon grand frere,zou,et puis pour tous mes autres petits frere ,lenthousiaste,sapahnkwai,,snoop 91;etc tu vois on est une grande famille,on mange toujours à l'heure car maman,rouspette Twisted Evil et si tu lui repond,cou de coude alors sois le bienvenu et un conseil,sois à l'heurs ,maman n'attend pas Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:16 pm mathieucouderc cherche refuge!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:17 pm qui peut me dire comment etait le galas de tourcoin dans le nord!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:01 pm
meulder a écrit:
mathieucouderc, tu as vu dans quel etat tu as mis mes amis, je ne comprend pas ppourqu'oi ils sont comme ça avec toi, je suis desole, mais tu vois dans le muay thai, c'est une GRANDE FAMILLE, qui se connaissent bien, depuis LONGTEMP, tu auras du mal à les dessouder Rolling Eyes mais seul sur un ring on peut decouvrir ta garde ton deplacement tes enchainements, ta qualitee technique, tonsouffle, montre nous s'il te plait, pour tonton boxeurlambda, pour cousin yawalat, pour mon grand frere, zou, et puis pour tous mes autres petits frere ,lenthousiaste, sapahnkwai,,snoop 91;etc tu vois on est une grande famille, on mange toujours à l'heure car maman, rouspette Twisted Evil et si tu lui repond, cou de coude alors sois le bienvenu et un conseil, sois à l'heurs ,maman n'attend pas Laughing
Shocked Mr. Green Je ne sais pas où tu trouves ton inspiration truculente, mais j'adore !!! Tu me fais rire aux éclats. Si tous les gens du Muay étaient comme toi alors... la vie serait beaucoup plus vivante Wink . Mathieu, inspire-toi des grands hommes pour grandir et devenir celui que tu cherches maladroitement à être. Pense aussi au passage à relever ton défi Shocked.

Dernière édition par boxeurlambda le Lun Nov 26, 2007 5:43 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:07 pm
meulder a écrit:
qui peut me dire comment était le galas de tourcoin dans le nord!
D'après snoop91, bien ! http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=21364#21364
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:50 pm
meulder a écrit:
mathieucouderc cherche refuge!

J'en connais un à Gennevilliers Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:30 pm Ta petite soeur te salue grand et protecteur frère Wink. M. Mathieu Couderc, si vous voulez venir manger à notre grande tablée, il va fallloir apprendre à respecter ses aînés Rolling Eyes. Le respect, une valeur chérie dans notre Famille. A bon entendeur, Monsieur l'empoté Embarassed Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:35 pm Si moi je cherche un refuge, toi c'est une vie sociale que tu recherches.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:46 pm Le respect ca va dans les deux sens Lenthousiaste.
Pour faire un geste, je m'excuse des propos irrespectueux que j'ai tenu envers toutes et tous.
Pour un nouveau départ sans sujets a polémique concernant telles ou telles personnes.
Faire partie de votre famille ne m'interesse pas, j'en ai déja une.
J'ai fait le premier pas, montrez vous aussi que vous savez faire preuve a votre tour d'humilité.
Bonsoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:42 pm
MathieuCouderc a écrit:
Si moi je cherche un refuge, toi c'est une vie sociale que tu recherches.

Ma vie sociale ,va très bien je te rassure ,je suis très à l'aise ,mon percepteur pourra te le confirmer .Je ne supporte pas les gens comme toi qui critique à tout bout de champs juste pour le plaisir de contredire .D'ailleurs si j'en crois les nombreux courriers ,tu n'as pas que des supporters ,tu as un sérieux problème et tu t'en rends même pas compte ,combien de fois vais -je te dire de te faire soigner .Si tu as déja une famille ,je les plains sincèrement ,tu veux faire le premier pas ,moi je te conseille de le faire en marche arrière .Tu dis que tu veux prendre un nouveau départ ,et la ligne suivante notre famille ne t'intéresse pas ,là j'ai du mal à comprendre .Si on ne t'intéresse pas ,pourquoi nous écrire autant et t'excuser .
Pour ton info personnel ,le refuge de Gennevilliers est la SPA , Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 6:35 pm D'accord tu veux la jouer comme ça. Pas de probleme.
Je pensais que tu étais intelligent parce que soit disant tu es mon ainé, résultat des courses, il se trouve que c'est moi le plus intelligent car je reconnais mes torts et décidait de faire profil bas.
Pour l'instant je ne met pas les autres dans le meme panier, puisque pas de réponse contrariante.
Maintenant tu veux la guerre, tu vas avoir un adversaire qui n'est pas a ta portée.
Vu la pauvreté de ton langage, vocabulaire, expression et éducation, tu vas te ridiculiser si tu n'as pas d'argumentation valable a chaque fois que je ferai une remarque sur tes interventions.
Pauvre débile.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 9:02 pm Je pense que cette personne est froissée...voire irritée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:15 pm Mathieu aime attaquer, mais ne supporte pas la riposte, il veut tout diriger, c'est lui qui veut décider quand le "jeu" commence et quand il doit se terminer, dommage pour toi, ça ne se passe pas comme ça dans la vrai vie, pas de chance, tu as trouvé plus fort que toi, c'est pour cette raison que tu deviens impoli malgré ton vouvoiement.
Au fait, je remarque aussi que tu n'as qu'une grande gueule, maintenant que tu connais l'adresse de ma salle, je t'attends toujours, ça avait l'air pressé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ..........

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:21 am Garçon...t'enlève la cédille ca fait gars con.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 30, 2007 7:59 am
MathieuCouderc a écrit:
D'accord tu veux la jouer comme ça. Pas de probleme.
Je pensais que tu étais intelligent parce que soit disant tu es mon ainé, résultat des courses, il se trouve que c'est moi le plus intelligent car je reconnais mes torts et décidait de faire profil bas.
Pour l'instant je ne met pas les autres dans le même panier, puisque pas de réponse contrariante.
Maintenant tu veux la guerre, tu vas avoir un adversaire qui n'est pas a ta portée.
Vu la pauvreté de ton langage, vocabulaire, expression et éducation, tu vas te ridiculiser si tu n'as pas d'argumentation valable a chaque fois que je ferai une remarque sur tes interventions.
Pauvre débile.

Je comprends ta colère et elle est légitime ,c'est peut-être ce qu'on ressentit ceux que tu as calomniés .Maintenant ,avant d'engager ma contre- attaque face à ta lettre ci dessus ,j'emmerai savoir si tu m'intègres dans ton post "Mea Culpa " Il va sans dire que j'attends ta réponse avec grande impatience ,tu t'en doutes Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: