Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:53 pmCe post ne demande aucune réponse a la base.
Je reconnais que la plupart si ce n'est toutes mes interventions étaient déplacées voire irrespectueuses.
Je prie donc toutes les personnes que j'ai offensées de bien vouloir accepter mes plus plates excuses.
J'ai été loin avec ce message envers Claireetnet, je l'ai posté parce que j'ai été offensé par les propos qu'elle a tenu sur mon entraineur. J'ai réagi dans l'excès en ne modérant pas mes paroles, renouvellement de mes excuses envers mademoiselle ou madame pour lui avoir manquer de respect.
Seulement a l'avenir ne tenez de propos sur les gens que si vous etes en mesure de les confirmer.
Je ne cherche pas a me justifier,seule les faibles le font quand ils ne veulent pas admettre leurs erreurs,moi je les reconnais.
Maintenant si vous continuez a postez des messages dégradant sur qui que ce soit de mon entourage ou sur moi meme, je vous trouverai très décevant par rapport aux valeurs dont vous m'accusez de ne pas avoir respectées.
A bientot.
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:55 pmA l'origine, j'ai juste demandé quel était le passé en boxe thaï d'Ekambi, je n'ai jamais parlé de son passé de compétiteur,(pour être formateur je n'en vois pas l'intêret)
je voulais juste savoir combiens de temps il avait pratiqué, depuis combien de temps il était licencié en muay thaï et combien d'années il avait enseigné le muay, avec ça je ne pense pas lui avoir manqué de respect comme tu le dis.
Je n'ai rien affirmé, j'ai juste posé des questions, qui d'ailleurs sont restées sans réponses.
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:12 pm M. Couderc, votre mea culpa est tout à votre honneur . J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger à un autre moment dans le sérieux, la joie et la bonne humeur. Bien à vous.
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:56 pmJe suis sincèrement content de lire ce post Mathieu . A bientôt sur le forum pour d'autres discussions. On peut ne pas être d'accord, mais réussir tout de même à maintenir une relation cordiale .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter