Posté le: Mer Nov 28, 2007 10:54 amje vois que tu es sectaire sur les sports pieds poings,sois plus ouvert dans ton esprit,la bf est une grande ecole,que lje connais pour l'avoir occasionnelemnt pratique,mais sache que dans tous les sports pieds poings,nous avons un point commun,et quelque soit le vetement que tu porte pour le representer,c'est le combat et toujour avec des regles differentes,avec tes deux bras et deux jambes,ensuite vois si tu peux employer ce geste si ou celui la selon les regles de cesport,non,il ne faut pas discriminer ces sports de combats qui pour moi ont tous une grande valeur les uns et les autres,c'est comme le foot,le hand,le basket,le vollet,c'est un ballont rond avec des regles de jeu differentes, voilà mon opignion,boran,avec grand respect,je pratique le muay depuis sept 1984,et je l'enseigne depuis1989,et j'aime tous les sports et leurs sportifs qui s'entrainent dur les uns et les autres,je les respect tous mon cher ami boran,cordialement au plaisird de te lire meulder
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:31 pmje suis d'accord avec toi Meulder
j"aime tous les sports de combats et les combattants
désolé je ne recommencerais plus
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:46 pmLa BF,dans sa structuaration et son organisation est le sport pieds poings dont le MINISTERE souhaite que nous nous inspirions.....
Ils ne sont pas Olympique certes, ils n'ont pas de pros, certes mais ils font du super boulot pédagogique et jamais leur agrément ni délégation n'a été remise en cause depuis 40 ans......
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter