Muaythaitv.com

Que pensè vous de la ffmda???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:13 am voila ce que j'en pense moi et c'est la pure vèritè:
il ya un tres mauvais arbitrage dans cette fèdèration et de tres movai jugement!!! bocou ce fon volè, ou ce font arètè sur simple blèssure, ou bien ce fon arètè tro tot!!!!
ensuite arètè un boxeur parcequ'il è comptè 2 fois dan le mème round alor kil peu trè bien repartir, c du n'importe koi et ya cas la fmda kon peu voir ça!!! par exemple skarbowski on lorai jamè arètè à l'ètrangè pour la blèssure qui la eu face a kider et le rèsulta aurai pu "PEUT-ETRE" ètre difèrent et je comprendrai tres bien kil ne veuille pa de revanche en france!!!!
a force de vouloir tro protègè les boxeur comme il le font et bien ils von en faire des danseuse!!! je leur signale ke c de la boxe pas de la danse!!!!
je veu bien kon protègè la santè des boxeur c normal, mè ya des limite, et pas comme ils le font!!! a ce rythme là personne va vraimen pouvoir ce donè a fond sur un combat sans avoir peur de ce blèssè et ce faire stopè pour une simple blèssure comme la fmda le fè souven!!!!!
je comprend pourquoi certain boxeur FRANCAIS ne boxe quasimen plus en france et surtou a l'ètrangè!!!! et ils zon raison!!! mème samy kebchy qui est un tres grand promoteur et qui fesai de tres belle rèunion en THAI en france ne peu mème plus les faire a cause de cette fèdè bidon qui ai la ffmda ou la fmda qui pourri la boxe thai en france!!! il peu organisè que en kick en france grace a la fèdè de kick!!!! et pour la thai il ne peu ka l'ètrangè!!! c une honte!! alor que c lui qui a bien fè èvoluè la thai en france!!!
donc autan la fèdè de muay thai (ffmda) , l'arbitrage et les jugements sont super bidon!!!!
sincèrement l'ancienne fedèration de boxe thai en france ètait largement meilleure et elle au moins fesait avançer le muay thai en france et les boxeurs pouvaient bien èvoluer!!! domage Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:59 am et sans parlè de leur magouille, vol, et reglemen bidon qui tien mème pas la route!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:05 am elle et bidon surtou leur point de merde car boxer en classe d ouc c dure car se nai pas propre sa boxe vremen tres mal c du charbon c nul de plus il ne lesse jamai le corp a corp il separ vite fai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:25 am en plus la fede n a plus la deleguation de pouvoir, c est a dire que pour l instant plus de championnat de france, plus d equipe de france, en gros grace a cette fede la boxe thai fait un pas en arriere a cause des magouilles de certains de ces dirigeants, c est vrai que c est un peu mieux structuré qu'avant mais a mon avis il y a beaucoup plus de point negatif que positif.
Je tiend aussi a signaler que sans la deleguation de pouvoir, plus de subvention du ministere pour les clubs .
je pense qu'a la tete de la ffmda il faudrait d 'anciens vrai boxeurs, des gens qui ont deja sué dans une salle de boxe, pas des hommes d'affaires assoiffés d'argent et d enrichissement personnel.
Le muay thai est en train de s'eteindre en france au benefice du kick et d autre sport de combat.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:28 am C DE LA MEEEEEEEERDE CETTE FEDE
ils ne sorte meme pas de la boxethai les dirigeant mais du karaté des gens comme duarte ne peuvent meme plus boxé du fait de leur age c une honte pour le muay en france kan on voit ubeda ki a boxé recement et meme dekers qui revient
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:28 am
POLO40 a écrit:
en plus la fede n a plus la deleguation de pouvoir, c est a dire que pour l instant plus de championnat de france, plus d equipe de france, en gros grace a cette fede la boxe thai fait un pas en arriere a cause des magouilles de certains de ces dirigeants, c est vrai que c est un peu mieux structuré qu'avant mais a mon avis il y a beaucoup plus de point negatif que positif.
Je tiend aussi a signaler que sans la deleguation de pouvoir, plus de subvention du ministere pour les clubs .
je pense qu'a la tete de la ffmda il faudrait d 'anciens vrai boxeurs, des gens qui ont deja sué dans une salle de boxe, pas des hommes d'affaires assoiffés d'argent et d enrichissement personnel.
Le muay thai est en train de s'eteindre en france au benefice du kick et d autre sport de combat.....

je te sui entieremen dan ton raisonemen Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 11:30 am ca fè vraimen plaisir de voir ke des gens s'aperçoive ke cette fèdè c de la merde et kelle ralenti de plus en plus la boxe thai en france!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 12:45 pm BLABLABLABLABLABLA
Avec vous on n'ira pas loin et la promotion du Muay pareille
Heureusement , qu'il y a la FFMDA et des gens comme ali l'organisateur qui lui fait confiance au membre de la Fédé et au corps arbitral .
Qui fait ralentir la progression du Muay , en tout cas pas la FFMDA
Qui a mis Le BPJEPS en place et qui permet au amoureux et pationnés de vivre du Muaythai ? c'est mon cas .
Dailleurs , est ce que la Fbt a mis en place le BPJEPS ??????? je ne crois pas .
Tout est dis et ne perdez plus de temps a écrire n'importe quoi .
SAWAT DI KHAP Mes Amis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 12:51 pm polo40 avant d'avancer des choses , renseigne toi .
Moi je connait les membres et ils ont déja sué sur les rings mon ami
Et si cela n'etait pas le cas , tu penses que c'est important de diriger une fédé avec l'experience du ring .
Les membres sont crédibles et ont fait plus que tu ne le penses .
Il ne faut pas toujours croire les bruits de couloir .
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 12:53 pm si a la fbt tu peux faire ton bpjspchépaquoi... vivre du muay ? tu as de la chance et tu es surement le seul
bouboule a les boules...mais la fmda actuelle a tué le muaythai , on en reparlera mais nos voisins se foutent bien de nous crois moi !!! Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:13 pm
bouboule1 a écrit:
polo40 avant d'avancer des choses , renseigne toi .
Et si cela n'etait pas le cas , tu penses que c'est important de diriger une fédé avec l'experience du ring .
Wink

pour diriger une fédé pas besoin de l'expérience des des rings certe , mais pour diriger les commissions comme la commission d'arbitrage , et la commission téchnique , alors la oui incontéstablement il faut l'éxpérience des rings et du muay thai en generale , car il ne faut pas oublier que c'est en forgeant que l'ont devient forgeront.
et pour infos tu peut donner le noms des membres "qui ont déja sué sur les ring" , merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:23 pm
bouboule1 a écrit:
BLABLABLABLABLABLA
Avec vous on n'ira pas loin et la promotion du Muay pareille
Heureusement , qu'il y a la FFMDA et des gens comme ali l'organisateur qui lui fait confiance au membre de la Fédé et au corps arbitral .
Qui fait ralentir la progression du Muay , en tout cas pas la FFMDA
Qui a mis Le BPJEPS en place et qui permet au amoureux et pationnés de vivre du Muaythai ? c'est mon cas .
Dailleurs , est ce que la Fbt a mis en place le BPJEPS ??????? je ne crois pas .
Tout est dis et ne perdez plus de temps a écrire n'importe quoi .
SAWAT DI KHAP Mes Amis

la fbtmda à bien mis en place elle aussi un BP qui se deroule à Vichy au creeps et qui est diriger par Kouider , pour en revenir à Ali il est promoteur donc il travaille avec qui ca peut marcher , il à essayé la ffmda, rien ne l'empéche d'esssayé la ffmda ,et il verra de lui meme avec qui il est plus intérréssant d'organiser, et concernant le BP c'est une chose banale maintenant , il y'en à en kick en full , en muay thai en anglaise et en savate. ffmda Arrow la tendence en ce moment va bel et bien vers la fmbtmda Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:31 pm la fmda c telemen bien ke mème des grand promoteur comme samy kebchi ne peuven mème plu organisè en france en thai!!!! alor stp bouboule ne parle pas de promoteur!!! ensuite la fmda c de la GROSSE merde cette fèdè et elle ralenti la boxe thai!!!! et de plus pour ta gouverne kan on c pas de koi on parle on n'ècrie pas!!!!! les 99,9% dè dirigan de cette fèdè ne sorte mème pas du muay thai!!! alor arète de rèvè!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:39 pm moi j'ai vue le declin de la boxe thai dès que la fédé a prix la délégation de pouvoir en 2001 je crois, depuis ce jours les gala ce sont fait très rare en france. La boxe thai meure en france et explose partout ailleur, avec des reglement pareil c'est impossible que l'on puisse rivalisé avec les jeunes des pays alentours, pour représenté la france il nous reste encore les vieux boxeur en fin de carriere mais je pense que pour les jeunes c'est chaud : en france on boxe au KO seulement a partir de 19 ans, on commence en D, après 6 victoire on peut passé classe C, puis 6 victoire classe B, et enfin 6 victoirs classe A, il faut donc 18 victoirs pour un boxeur avan de passé classe A, sur le papier ca parai logique mais pour cela il faut etre sur de boxé souvent, en france on a de la chance si on boxe 3 fois par ans, donc pour 18 victoir il faut 6 ans (en esperan remporté tous ces combats), ca nous fait donc une moyenne d'age de nos classe A d'environ 25 ans (pour ceux qui commence a boxé au KO a 19 ans comme le demande la fédé), quand on voit Gago Drago 20 ans, Tyrone Spong 20 ans, Petrosian 20 ans, etc... Je me demande comment est ce que on peut gardé un haut niveau en continuan a boxé en france???? Les exception francaise sont le jeune Mounir Bouty et Albert Chey, sinon boxé classe A à 20 ans y'en aura plus beaucoup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 5:08 pm
elboy a écrit:
bouboule1 a écrit:
polo40 avant d'avancer des choses , renseigne toi .
Wink

pour diriger une fédé pas besoin de l'expérience des des rings certe , mais pour diriger les commissions comme la commission d'arbitrage , et la commission téchnique , alors la oui incontéstablement il faut l'éxpérience des rings et du muay thai en generale , car il ne faut pas oublier que c'est en forgeant que l'ont devient forgeront.
et pour infos tu peut donner le noms des membres "qui ont déja sué sur les ring" , merci d'avance.

impossible pour kil te donne les noms car il y'en na pas!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: