- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| POLO40 a écrit: |
| en plus la fede n a plus la deleguation de pouvoir, c est a dire que pour l instant plus de championnat de france, plus d equipe de france, en gros grace a cette fede la boxe thai fait un pas en arriere a cause des magouilles de certains de ces dirigeants, c est vrai que c est un peu mieux structuré qu'avant mais a mon avis il y a beaucoup plus de point negatif que positif.
Je tiend aussi a signaler que sans la deleguation de pouvoir, plus de subvention du ministere pour les clubs . je pense qu'a la tete de la ffmda il faudrait d 'anciens vrai boxeurs, des gens qui ont deja sué dans une salle de boxe, pas des hommes d'affaires assoiffés d'argent et d enrichissement personnel. Le muay thai est en train de s'eteindre en france au benefice du kick et d autre sport de combat..... |
| bouboule1 a écrit: |
| polo40 avant d'avancer des choses , renseigne toi .
Moi je connait les membres et ils ont déja sué sur les rings mon ami Et si cela n'etait pas le cas , tu penses que c'est important de diriger une fédé avec l'experience du ring . Les membres sont crédibles et ont fait plus que tu ne le penses . Il ne faut pas toujours croire les bruits de couloir . |
| bouboule1 a écrit: |
| BLABLABLABLABLABLA
Avec vous on n'ira pas loin et la promotion du Muay pareille Heureusement , qu'il y a la FFMDA et des gens comme ali l'organisateur qui lui fait confiance au membre de la Fédé et au corps arbitral . Qui fait ralentir la progression du Muay , en tout cas pas la FFMDA Qui a mis Le BPJEPS en place et qui permet au amoureux et pationnés de vivre du Muaythai ? c'est mon cas . Dailleurs , est ce que la Fbt a mis en place le BPJEPS ??????? je ne crois pas . Tout est dis et ne perdez plus de temps a écrire n'importe quoi . SAWAT DI KHAP Mes Amis |
| elboy a écrit: | ||
pour diriger une fédé pas besoin de l'expérience des des rings certe , mais pour diriger les commissions comme la commission d'arbitrage , et la commission téchnique , alors la oui incontéstablement il faut l'éxpérience des rings et du muay thai en generale , car il ne faut pas oublier que c'est en forgeant que l'ont devient forgeront. et pour infos tu peut donner le noms des membres "qui ont déja sué sur les ring" , merci d'avance. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter