Muaythaitv.com

Prix du matos en thailand?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 01, 2007 9:14 pm salut je par en thailand en mars (in challah ou si dieu le veu)j aimerais connaitre le prix du materiel de boxe thai sur place (gants,short...)un pote ma dit que lon pouvait meme se faire faire un short perso? je serais sur pattaya pouvez vs me conseiler un camp d entrainement qui accepte les debutants sans les matraquer phisiquement et financierment? et merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:26 am Si tu parts en Thailande ,dieu n'a rien à voir la dedans ,c'est toi qui a économisé et personne d'autre .
Les shorts persos se font à Bangkok ,délai 1 semaine en moyenne .
Tu vas à Pattaya ,va voir le "Sitjaipeth "c'est à l'entré de Pattaya park sur la gauche ,c'est 6 euros par jour ,c'est pour tout niveau .
Bon entrainement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:25 am yawalat , chacun sa religion pas la peine de donner ton avis , on est sur un site de boxe , sp69 est musulman et sache qu'en islam on a crois en un dieu unique qui est la source de toute chose sur terre et dans l'inconnu , meme l'argent qu'il a économisé pour aller en thailland.

bref on est pas sur un forum de religion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:22 am Qui a parlé de religion le premier ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:28 pm salut et merci pour les infos , pour se qui est de dieu je me suis permis de le dire car d ici mars tout peu m arriver
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:31 pm En tout cas ,bon séjour à toi et bon entrainement.Et si tu vas au Sitjaipeth,dis bonjour à Payat l'entraineur de la part des 5 français et française qui se sont entrainés l'an dernier en septembre .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2007 1:27 pm
KratingDaeng a écrit:
yawalat , chacun sa religion
Laughing et petit gas c'est tu si tu pratiquele muay connais tu son origine , Laughing non par ce que tu vois un vrai boxeur en thaillande n'agit jamais comme tu le fait envers notre ami yawalat,et donc je suppose que tu te lance dans la bagar sans ecouter ton catch alors un conseil,ecoute d'abord ton entraineur et ensuite suis ces conseils,et je penses que tes commentaire seront moin virulent et plus intelligent,à bon entendeur,et au plaisir de te voir boxer,cher ami Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: