Posté le: Sam Sep 01, 2007 9:14 pmsalut je par en thailand en mars (in challah ou si dieu le veu)j aimerais connaitre le prix du materiel de boxe thai sur place (gants,short...)un pote ma dit que lon pouvait meme se faire faire un short perso? je serais sur pattaya pouvez vs me conseiler un camp d entrainement qui accepte les debutants sans les matraquer phisiquement et financierment? et merci
Posté le: Dim Sep 09, 2007 11:26 amSi tu parts en Thailande ,dieu n'a rien à voir la dedans ,c'est toi qui a économisé et personne d'autre .
Les shorts persos se font à Bangkok ,délai 1 semaine en moyenne .
Tu vas à Pattaya ,va voir le "Sitjaipeth "c'est à l'entré de Pattaya park sur la gauche ,c'est 6 euros par jour ,c'est pour tout niveau .
Bon entrainement .
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:25 amyawalat , chacun sa religion pas la peine de donner ton avis , on est sur un site de boxe , sp69 est musulman et sache qu'en islam on a crois en un dieu unique qui est la source de toute chose sur terre et dans l'inconnu , meme l'argent qu'il a économisé pour aller en thailland.
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:28 pmsalut et merci pour les infos , pour se qui est de dieu je me suis permis de le dire car d ici mars tout peu m arriver
Posté le: Lun Sep 10, 2007 12:31 pmEn tout cas ,bon séjour à toi et bon entrainement.Et si tu vas au Sitjaipeth,dis bonjour à Payat l'entraineur de la part des 5 français et française qui se sont entrainés l'an dernier en septembre .
et petit gas c'est tu si tu pratiquele muay connais tu son origine , non par ce que tu vois un vrai boxeur en thaillande n'agit jamais comme tu le fait envers notre ami yawalat,et donc je suppose que tu te lance dans la bagar sans ecouter ton catch alors un conseil,ecoute d'abord ton entraineur et ensuite suis ces conseils,et je penses que tes commentaire seront moin virulent et plus intelligent,à bon entendeur,et au plaisir de te voir boxer,cher ami
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter