Muaythaitv.com

M.CINTURA Je réeitere mes questions

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:21 pm J'ai lu votre message sur figth mag
et je vous redemande la meme chose pour les clubs majoritaires de France puisque vous avez changé sois disant les règles
nous attendons tous ce sacré document que vous avez mis en place à moins que vous ne reprenez le travail qui a été fait par M.BRUANDET !!!!!

Sincèrement j'aimerais bien recevoir un courrier de 10 à 15 pages m'expliquant le devenir du MUAYTHAÏ français que vous avez surement mis en place !!!
à savoir:
*le réglement médical
*les formations
*les compétitions éducatifs
*les compétitions amateur
*les compétitions classe B et A
*le statut de haut niveau
*la commission professionnel comme à l'Anglaise
*les futures relation avec les instances thaïlandaise

et si ce n'est que de l'orale que vous avez à nous proposer ca va pas le faire
et je vous assure que ce n'est pas seulement une impression personnel, tous le monde pense qu'il y a une arnaque quelque part car vous et votre équipe avez omis le plus important c'est à dire la communication + le livret de 15 pages explicatif certifié conforme par le ministère
mettez vous à notre place, du jour au lendemain on nous dis une nouvelle fédé a été créer !! Pour qui ? Pour quoi ?
Nous ne sommes pas des devins et nous voudrions savoir la vérité sur le pourquoi d'une nouvelle fédé au sein du FULL !! Et surtout pourquoi la FMDAFBT ne convient plus au ministère ? Qu’ont il fait de grave ? et qu’est ce que la nouvelle fédé va arriver à faire que les autres n’ont pas su ? !!!
Votre équipe le sait ! Mais nous pas et ce n'est pas des sous entendu sur les uns et les autres sur les forums qui vont nous rassasier

Il faut vraiment répondre à tous ses questionnements !!! Sinon les chiens vont toujours aboyer, les caravanes vont passer et repasser, les chameliers vont désespérer et les lieux seront désertés.................
Et si …….c'était un vœu du ministère (inavoué) que de voir cet (arrogant) art de combat qu'est le muaythai disparaitre et devenir un modeste style de combat tel la BF et le FULL

Que de questionnements car pas de réponse !!!

Il faut vraiment répondre à tous ses questionnements !!! Sinon les chiens vont aboyer, les caravanes vont passer, les chameliers vont désespérer et les lieux serons déserter.................

thing twice
salutations très sportive
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:13 pm "BF = sport modeste"

Idiot de dire ça et surtout arrogant. Certes les intégrales ne sont pas jolies mais tactiquement, techniquement, stratégiquement parlant, c'est sans doute l'un des meilleurs style pied poing avec la Thaï.

Si tu sous-entend que la BF est modeste en terme de rayonnement international, ok par contre, je te rappelle qu'elle domine largement sur notre petit territoire.

Et va dans une vraie salle de BF tu comprendras. Apprends et étudies le style tu verras que des mecs ont réfléchi sur l'art de combattre en pied poing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:43 pm dommage
j'attendais que M CINTURA réponde mais bon....je vais patienter

"Si tu sous-entend que la BF est modeste en terme de rayonnement international, ok par contre, je te rappelle qu'elle domine largement sur notre petit territoire. "!!!!!
je sais qu'elle domine ...elle nous prend deja toutes les filles et la majorité des pratiquants loisir Laughing

"Et va dans une vraie salle de BF tu comprendras. Apprends et étudies le style tu verras que des mecs ont réfléchi sur l'art de combattre en pied poing."
je crois que j'ai fait beaucoup de salles depuis que je suis née et je ne cherche pas à étudier la BF car trop de taff avec le muay que j'essaie j'approfondir depuis 22 ans que je l'est découvert

par contre je constate que Farid KIDER est en train d'étudier le muay mais j'attend toujours que Farid VILLAUME aille étudier la savate !!!

sportivement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:24 am au fait jeanni
peut tu me dire c'est pour un sondage

combien en savate :
y a t"il de clubs en france ?
de licenciés en france ?
combien de pays pratiquent la savate ?

merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:30 am
jeanmi a écrit:

tactiquement, techniquement, stratégiquement parlant, c'est sans doute l'un des meilleurs style pied poing avec la Thaï.
Et va dans une vraie salle de BF tu comprendras. Apprends et étudies le style tu verras que des mecs ont réfléchi sur l'art de combattre en pied poing.

Je n'ai rien contre la savate ,après tout ,il en faut pour tous les goùts ,c'est une excellente école ,et puis la " fameuse " claireetnet (cauchemar à Mathieu) vient du plus grand club de France :Clichy et ses 250 licenciés .Maintenant ,quand je vois les grandes rencontres mondiales en pieds poings ,je dis que t'as intérêt à étudier la boxe thai et non pas la savate .Ce n'est pas une critique ,mais une évidence .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:11 am
boran a écrit:

combien en savate :
y a t"il de clubs en france ?
de licenciés en france ?
combien de pays pratiquent la savate ?

Razz bonjour boran :

Arrow plus de 400 , parait-il , j'ai pas le chiffre exact... Pour encourager l'ouverture de clubs,cette année, la FFSBFDA offre l'affiliation + 5 licences+ 5 paires de gants à tout nouveau club Shocked Shocked
Wink comme quoi une politique de développement, ça s'improvise pas ....

Arrow en 2005, ils ont fêté leur 40000 ème licenciés.

Arrow la FIS peut te répondre :http://www.fisavate.com/
...mais ça semble etre de l'ordre de 60pays en gros (y compris en Thailande... Laughing Wink ).

Dernière édition par L le Mar Nov 27, 2007 11:20 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:57 am
L a écrit:
Pour encourager l'ouverture de clubs, cette année, la FFSBFDA offre l'affiliation + 5 licences+ 5 paires de gants à tout nouveau club Shocked Shocked
Shocked Shocked Cool Une idée à étudier sérieusement. Comme le rappelle très justement "Mister L" : une politique de développement ne s'improvise pas ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:02 am
L a écrit:
une politique de dévellopement, ça s'improvises pas ....
"Mister L", yawalat vas ankore marké dé poings Laughing Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:21 am Embarassed jeuvoua padutou de koi tu parlles...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:26 pm
L a écrit:
Embarassed jeuvoua padutou de quoi tu parlles...

Et menteur avec ça Wink Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 3:51 pm on va vous répondre sous peu,

Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes délégataire , donc avec une DTN qui valide les travaux des commissions comme Bruandet le faisait à la FMDA ( à l'époque 6 mois de boulot avec des réunions de travail régulières).La finalité des réglements est e presque terminée et nous mettrons tout en ligne avec les statuts, la déclaration Préfectorale, les services bancaires autonome, notre mode de fonctionnement, les résultats des élections de janvier, les formations BP, Dif, le calendrier national est déjà sur le site et nous allons mettre d'autres surprises du Chef qui vont vous scotcher.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 4:12 pm C'est vraiment dommage que vous soyez si imbus de votre personne en critiquant la BF. Je trouve que vous manquez d'ouverture et faites preuve d'un sectarisme dangereux si ce n'est douteux. Très mauvaise exemple pour les jeunes, les licenciés et les pratiquants.

Savez-vous les ignares que Morad Sari n'a cessé de tourner avec les Mezaache et compagnie. Que des mecs comme Klose, M'Baye, Lamarre sortent de la BF. Qu'un mec comme Zankifo pourrait bien vous surprendre et surprendre un certain Villaume. Mais bon, faut-il que vous en ayez déjà entendu parler....

Si je puis vous conseiller de vous rendre à une manifestation c'est celle des finales élite. Vous vous rendrez compte du niveau de pratique de ces combattants. N'ayez crainte, personne ne vous mangera même si certains vous jugeront. Mais ne les écoutez pas.

La BF est une discipline de combat exceptionnelle et je suis sûr qu'en l'étudiant un minimum vous progresserez un maximum.

Montrez que vous êtes intelligents. Le communotarisme à deux francs qui me fait doucement rigoler vous tuera !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 4:38 pm Dommage qu'il n'y ai pas de professionnalisme en BF...
Y aurait plus de médiatisation et plus de pratiquants encore (avis perso) !

Question : le Full va bouffer aussi la Savate ? Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:04 pm jeanmi,

ne généralise pas, il y a des gens non sectaires dans le pieds poings.Depuis 25 ans dans le milieu , j'ai toujour vu les gens de la boxe thai crtitiquer tour à tour la bf, le Kick, le full , le karaté , l'anglaise, etc... en se regardant le nombril et pour arriver à quel résultats :
ne rien construire de solide et fiable
avoir le Ministère à dos
se sucrer sur le dos des licenciés.
virer les dtn

Qu'ils arrêtent de se prendre pour des empereurs de pacotilles donneurs de leçon et prennent exemple sur la structurations mise en place par ses fédérations pour certaines délégataires depuis 50 ans sans le moindre accroc administratif........

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:31 pm
Citation:
on va vous répondre sous peu,
Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes délégataire , donc avec une DTN qui valide les travaux des commissions comme Bruandet le faisait à la FMDA

Razz tu parles de J.M Raymond ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: