Muaythaitv.com

EQUIPE FEDERAL FMDA/FBTMTDA ????????

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:43 am BONJOUR

De quel club sont issue les nakmuay qui se sont envoler pour bangkok?

L

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:47 am Arrow Albert Chey : Impacts Bordeaux , 33

Arrow Gaffary Boussari : Royal Boxing Toulouse , 31

Arrow Mamadou Diabira : Phenix Paris , 75

Question Question et les autres Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:16 am
LULUNANTAIS a écrit:
BONJOUR

De quel club sont issue les nakmuay qui se sont envoler pour bangkok?

L
Simple question : question de curiosité ou question souricière ? Ce sont les ???????? de "EQUIPE FEDERAL FMDA/FBTMTDA " qui me font m'interroger.

Je profite de l'occasion pour souhaiter plein de courage et de réussite aux boxeurs FBTMTDA/FMDA engagés dans la compétition. Et attention, la FFFCDA -folle de jalousie- est aux aguets Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:33 am RE

SOURICIERE.....le mot est fort mais bref je veut simplement savoir si ce sont des nakmuay des deux fede qui on ete selectionner ou que fmda c tout .J ai tout de meme le droit de savoir!!! j essaye d analiser la demarche de reunification car je pense que c une habile manipulation de cheveux de feu afin de faire disparaitre definitivement la fbtmtda.

L

C MON OPINION ET JE LA PARTAGE Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:48 am
LULUNANTAIS a écrit:
SOURICIERE.....le mot est fort
Embarassed Laughing Les mots forts s'entendent mieux Razz.

LULUNANTAIS a écrit:
j essaye d analiser la demarche de reunification car je pense que c'est une habile manipulation de cheveux de feu afin de faire disparaitre definitivement la fbtmtda.
Je ne suis pas certain que cette analyse soit très pertinente, mais soit. La réunification est une centralisation des compétences et non une absorption de la FBTMTDA. Les gens de la FBTMTDA ne sont pas des imbéciles... Si Jean Ducos a pris la décision de travailler avec la FMDA, c'est qu'il est certain du bon déroulement du rassemblement à venir. A moyen terme, il faudra d'ailleurs trouver un nouveau sigle pour entériner l'association Rolling Eyes. FBTMTDA/FMDA est beaucoup trop long. Pour finir, rien n'arrêtera cette réunification... et surtout pas les manoeuvres politico-mafieuses de la FFFCDA. Le Muay Thaï français en cours de résurrection Shocked Cool

LULUNANTAIS a écrit:
C MON OPINION ET JE LA PARTAGE
Laughing C'est très bien d'être en accord avec soi-même Wink.

Sinon et pour information, l'article de MTTV stipule bien "l'équipe de France (F)FMDA/FBT", donc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:49 am
LULUNANTAIS a écrit:
RE

SOURICIERE.....le mot est fort mais bref je veut simplement savoir si ce sont des nakmuay des deux fédé qui on ete selectionner ou que fmda c tout .j'ai tout de même le droit de savoir!!! j essaye d analiser la demarche de reunification car je pense que c'est une habile manipulation de cheveux de feu afin de faire disparaitre definitivement la fbtmtda.

L

Bonjour, bonjour ! Cool

Me revoilà !

Quentin Julien est de la FBTMTDA ( Médaillé d'or aux championnats européens WMF à Vigo en Espagne en Octobre dernier )

http://www.fbtmtda.org/EquipeVigo07.htm (le premier à gauche)

Quant à faire disparaitre la FBTMTDA... D'autres ont essayé, le Twisted Evil en rit encore Laughing Laughing Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 1:53 pm Smile le haut niveau, c'est une chose, le reste concerne la plupart des licenciés...
Arrow les galas sont désormais "mixtes" , avec l'autorisation des deux fédés concernées ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 2:44 pm RE

KOUAKOU A ECRIT..................Quentin Julien est de la FBTMTDA ( Médaillé d'or aux championnats européens WMF à Vigo en Espagne en Octobre dernier ) ...... OUI j ai vu ca mais un seul ca fait leger tres leger de plus QUENTIN JULIEN........ EST A STAINS club qui est en double affiliation depuis un bon moment bien avant la vague de reunification cela dit je suis pas convaincu mais l avenir nous le dirat je reste sur mon principe que la fede qui survivrat devrat acceuillir tout le monde merci a vous tous qui m avez repondut

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 3:23 pm
LULUNANTAIS a écrit:
RE

SOURICIERE.....le mot est fort mais bref je veut simplement savoir si ce sont des nakmuay des deux fédé qui on ete selectionner ou que fmda c tout .j'ai tout de même le droit de savoir!!! j essaye d analiser la demarche de reunification car je pense que c'est une habile manipulation de cheveux de feu afin de faire disparaitre definitivement la fbtmtda.

L

Ne tombe pas dans la provocation, c'est qui que tu nomme cheveux de feu, va jusqu'au bout ! Pour la réunification je peux t'affirmer que celle-ci avance, il aurait fallut venir à Tourcoing pour te rendre de ce ressenti. Cotoyant J.Ducos, je réitère qu'il est plus qu'intègre et qu'il est le garant de la FBTMTDA et qu'il sait défendre ses intérêts, kouakou pourra te l'affirmer, preuve est qu'il a résister à toutes les attaques !
L'équipe ne se fait pas aussi qu'avec l'IFMA, Alain Scheaffer part en Angleterre pour le gala du 02 décembre, c'est un membre de la FMDA qui l'a contacté pour aller disputer ce combat, il sera accompagné par un autre 75 kg issu de la FBTMTDA, on réitère en mars.
Tu peux penser ce que tu veux, la réunification avance, si tu connaissait Lacombe où Ducos, ils te confirmeraient. Je comprends que cela t'ennuie, étant de de la FFCDA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 4:11 pm RE

Je vois ,snoop 91, que cela t ennuis que je puisse m exprimer librement je ne suis pas de la fffcda mais de france d europe du monde et bien sur j evolue dans un club fffcda et peut etre demain je quiterais ce club et irais faire de la natation ou autre chose je n ai aucune crainte vu que personne peut m enpecher de pratiquer le muaythai quelque soit la fede cela dit toi ca t embete tu doit compter les point que marque l une ou l autre fede car cela ce sent tu as des interet a preserver.Concernant l apartenance de mon club a la fffcda etc... adresse toi a mon entraineur si tu veut j te passe son phone.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 4:13 pm
snoop91 a écrit:
Pour la réunification je peux t'affirmer que celle-ci avance (...) Tu peux penser ce que tu veux, la réunification avance, si tu connaissait Lacombe où Ducos, ils te confirmeraient.
Content d'avoir des nouvelles fraîches sur les avancées concernant la réunification. Mes sources principales sont momentanément taries et ... je commençais à avoir soif. Me désaltérer un peu me fait le plus grand bien. Par contre, une de mes sources « secondaires » vient de me confirmer le ras le bol de quelques membres de la FBTMTDA quant au manque régulier de compétition. Entraîneurs et combattants FBTMTDA s'impatientent tellement que certains envisagent d'aller faire un tour au full où les manifestations semblent plus régulières. Il faut donc communiquer davantage et vite... je crois !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:16 pm Boxeur lambda,

nous ne sommes jaloux de personne, tant mieux pour les gars partis sous la réunification des couleurs.Quand à nous on fait un "petit" France Thailande trés bientôt, après Marseille on ne chôme pas, chacun son truc.....

Qui plus est, une coup des ligue va voir le jour avec des séjour en thailande payés pour les vainqueurs et leur coachs, nous avons les budgets.Notre Champion Thai assure ses formations dans les ligues, les clubs arrivent et les licences tournent bien.
La DTN prépare des BP, des équivalences DIF sont mises en place et nous nous plaçons en orbitre pour une autonomie vecteur de fédération française de boxe thai.

Pas le temps de lamenter, on avance et on structure......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:39 pm RE

KOUAKOU pourquoi si un club s afilie au 2 structure cela est il genant??? Je te pose la question car tu est un des nouveau responsable de la fbtmtda( luc mensa) et comme sur ce forum la fbt ne comunique pas officielement je suis dans l obligation de devoiler ton identite car la pression est mise par la fbt pour que les club ne rejoigne pas le full ou ne prene pas la double affiliation.

L

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:47 pm
Citation:
Quand à nous on fait un "petit" France Thailande très bientôt, après Marseille on ne chôme pas, chacun son truc.....

Smile certes... mais peux tu nous répondre sur les combats en 3x3 , le défaut de Monghkhon, Ram Muay, musique, etc... Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 5:49 pm
boxeurlambda a écrit:
...Les manifestations SEMBLENT plus régulières.

Avec combien de combattants à chaque fois ? Rolling Eyes

Les premiers galas FBTMTDA qui ont été anulés, c'est grâce à qui ? Rolling Eyes

Aujourd'hui, depuis Samedi dernier (Tourcoing), les galas FBTMTDA sont repartis.

Championnats amateurs ( H/F) Janvier 2008 (Sélectifs pour les championnats du monde WMF Bangkok), Migènes Février, ...
Afin de ne pas (trop) faciliter les choses à certains, ils sont mis en ligne l'un après l'autre, on ne sait jamais...

Pour les boulimiques, les galas des deux fédés sont ouverts à tous (FBTMTDA/FMDA : Tourcoing par exemple)

Quant au Full : BP, DIF (obtenus sur simple présence aux réunions, c'est pas beau ça) : Il n'y a pas à dire, ça avance... Very Happy

Les voyages ? : L'argent de l'état et donc le vôtre Shocked

Donc une chose à la fois : On règle un problème quand il se pose, on passe au suivant
et pendant ce temps, on organise les réunions qui vont annoncer le planning de la réunification TOTALE, en conservant les intérêts de TOUS (c'est plus coton).

Obligés ! Sinon certains seraient trop heureux d'avoir des raisons de mettre le souk. Quand on voit le mal qu'il se donne déjà pour effrayer la "pauvre" fbtmtda Laughing Laughing Laughing

En clair : sur le plan international c'est verrouillé (IFMA, WMF)
Sur le plan national : Le FULL vient de prendre une gifle avec les interdictions de l'empereur. Les opportunités de compétitions sont doublées (FBT/FMDA : Open Bar)
Cool

Et on prépare une GRRANDE rentrée !! (réunification).

OUFF
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: