- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| LULUNANTAIS a écrit: |
| BONJOUR
De quel club sont issue les nakmuay qui se sont envoler pour bangkok? L |
| SOURICIERE.....le mot est fort |
| j essaye d analiser la demarche de reunification car je pense que c'est une habile manipulation de cheveux de feu afin de faire disparaitre definitivement la fbtmtda. |
| C MON OPINION ET JE LA PARTAGE |
| RE
SOURICIERE.....le mot est fort mais bref je veut simplement savoir si ce sont des nakmuay des deux fédé qui on ete selectionner ou que fmda c tout .j'ai tout de même le droit de savoir!!! j essaye d analiser la demarche de reunification car je pense que c'est une habile manipulation de cheveux de feu afin de faire disparaitre definitivement la fbtmtda. L C MON OPINION ET JE LA PARTAGE |
| RE
SOURICIERE.....le mot est fort mais bref je veut simplement savoir si ce sont des nakmuay des deux fédé qui on ete selectionner ou que fmda c tout .j'ai tout de même le droit de savoir!!! j essaye d analiser la demarche de reunification car je pense que c'est une habile manipulation de cheveux de feu afin de faire disparaitre definitivement la fbtmtda. L C MON OPINION ET JE LA PARTAGE |
| snoop91 a écrit: |
| Pour la réunification je peux t'affirmer que celle-ci avance (...) Tu peux penser ce que tu veux, la réunification avance, si tu connaissait Lacombe où Ducos, ils te confirmeraient. |
| Citation: |
| Quand à nous on fait un "petit" France Thailande très bientôt, après Marseille on ne chôme pas, chacun son truc..... |
| boxeurlambda a écrit: |
| ...Les manifestations SEMBLENT plus régulières. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter