Muaythaitv.com

Cintura s'explique et s'enfonce !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:39 pm Je me permets "Mister L" de ramener le sujet sur le devant de la scène : http://www.fightmag.net/home_page_15.html ( plus agréable pour ceux (comme moi) ou celles (comme elle) qui ont des problèmes de vue Laughing Wink.

Zou a écrit:
Il est un peu "à la masse" ce monsieur ... Shocked

Le ministère à toujours désiré un fichier commun aux différents sports de combats, (par exemple pour éviter qu'un mec ayant subit un KO recombatte le Week end suivant sous une autre Fédération)

De plus avec ces règlements de compétition, sans coudes, sans Ram Muay, sans musique, en 3*3, ce n'est plus le même sport !
Il serait logique qu'ils arrêtent de s'appeller "Boxe Thaïlandaise"...c'est une boxe qui n'a plus rien de "Thaïlandais".

Est ce que la BF, l'anglaise et le Kick sont ou seront inquiétés par le Full Contact ?
(ils organisent des "combats" eux aussi)

Monsieur Cintura est plus qu'"un peu à la masse" Confused. Il suffit d'ailleurs de jeter un coup d'oeil à la photo pour s'en persuader Laughing. Le pauvre ! En cherchant à justifier l'utilité de la CNMT FFFCDA, il se ridiculise à nouveau. A quoi cela sert-il de faire du ménage là où tout est propre et rangé ? A strictement rien. Au lieu de brasser du vent, cet homme de ménage devrait aller récurer ses locaux où la crasse s'est bien installée. Quelle lavette malhabile !!! Et dire que ce sont des gens comme cet ahuri qui jouissent de la délégation de pouvoir !!!! Elle est belle la France politico-pugilistique !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:57 pm Wink no soucy bola...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:34 pm
L a écrit:
bola...
Ca faisait longtemps Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:47 pm Moi qui cherchais une cible pour mon jeu de flêchettes ,sa tête fera l'affaire ,je trouve qu'il a une bonne bouille ,pas vous Question Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:10 pm
sapahnkwai a écrit:
Moi qui cherchais une cible pour mon jeu de flêchettes ,sa tête fera l'affaire ,je trouve qu'il a une bonne bouille ,pas vous Question Laughing
Perso, je préfèrerais l'utiliser comme punching-ball vivant. 1) on échauffe bien les boxeurs et boxeuses de la salle 2) on lâche la bête 3) on se défoule comme des fous et des folles avant une bonne séance de relaxation . Un lâcher de Cintura de temps à autre, c'est vraiment , mais vraiment distrayant et délaissant Razz.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:33 am BOXEUR LAMBDA Té trop fort toi té mon pote heureusement qu'il y a des gent comme toi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:21 pm il s,inquiéte de la santer des boxeurs bravos mr cintura mais noublier pas monsieur cintura c,est votre méme équipe qui c,est occuper de l,état de santer d,un grand boxeur MR REDOUANNE BOUGUERRA PAIX A SON AME,pourtant c,est bien votre fammeux dr guerrin qui c,est occuper de lui bref mais en tout cas garder votre moralité pour vous et penser a votre santer car celle des autres ne Exclamation vous s,inporte rien
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: