Muaythaitv.com

Le monde change!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 2:13 pm c'est vraie jf88,tu as raiso, le bisness,depasse toutes les valeurs,mais quand ont peut faire changer les mentalitees,que le fric ça pu et que la culture ça nourrit Rolling Eyes heu Exclamation qu'est ce que j'ai dit là, Exclamation donc peut etre qu'un jour onverra le contraire qui sait,je vois que jf88 est un grand passionne,et ça me fait grand plaisir car de nos jour Embarassed ,on confond tout Exclamation Question n'est ce pas Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 2:21 pm la passion se deraisonerai't'elle,pour le gain! pensez vous que l'on peut tout acheter,meme la culture?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:11 pm tous se traffique :femmes ,enfants ,especes protégée etc ...
maintenant traffic de muay thai!!
certaines personnes ne voient pas le sens profond des choses ,mais juste l'aspect financier.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:09 pm Un billet tombé du ciel et Razz ...au revoir coopération et émulation Sad et bonjour compétition et corruption Twisted Evil. Et c'est l'escalade Confused... frustration, machination, dépravation, déshumanisation Crying or Very sad . Consternation ! Shocked Là où l'argent s'immisce, le culture s' « égoïste » ! Rolling Eyes Le capitalisme n'est que cynisme !!!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 5:33 pm
meulder a écrit:

...de nos jour Embarassed ,on confond tout Exclamation Question n'est ce pas Wink ...

Shocked Shocked

A bas les boutons pressions ! Vive les fermetures éclair !

hic ! Géopolit'hic !! Razz Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:55 pm Meulder,

je suis un vieux passionné, j'en ai tellement vu dans ce cirque...

En 1988, à Strasbourg, on a vu un Thai face à un mec de la BF, qui avait sa salopette et ses chaussure.Le Thai a dit non, le promoteur lui a donné 500 francs et il a dit pas de problèmes.....

Mon dieu mon dieu, heureusement qu'on va changer tout ça.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:50 pm
JF88 a écrit:
Meulder,

je suis un vieux passionné, j'en ai tellement vu dans ce cirque...

En 1988, à Strasbourg, on a vu un Thai face à un mec de la BF, qui avait sa salopette et ses chaussure.Le Thai a dit non, le promoteur lui a donné 500 francs et il a dit pas de problèmes.....

Mon dieu mon dieu, heureusement qu'on va changer tout ça.....

Faut remonter jusqu'en 1988, tu vas chercher loin, c'était l'époque de la FFBT et va jusqu'au bout, qui était le superviseur et l'organisateur, et les officiels ? Les mêmes qui sont maintenant au full non ?
Vous allez changer, on a vu à Marseille !!!! Des classe A en 3X3, pas de musique pendant le combat, pas de ramuay, pas de monkong !!! C'est cela votre changement ?
Bientôt du Muay thai avec chausson et pantalon !!!! Super !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:33 am Mr. Green
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: