Muaythaitv.com

Diplome de muay pour jean noel!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 10:10 am dans le troisieme age,on ne penalise pas les participants,non en regle general,les taxes,les reconnaissances,leur sont approuvés,donc je dis bravos d'avoir obtenu cette reconnaissance au sein du muay thai,peut etre bientot sur un ring en classe a,aujourd'hui au full on peut tout se permettre mais pas ce fairr Question Question Question Question Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 10:12 am demain c'est mr jean noel charolais qui vous fera passer vos diplomes pour enseigner le muay thai,attention,il sera intransigeant,il l'a dit et repete,reviser votre copie!le niveau sera eleve

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 10:26 am Bonjour meulder,

essaye de te mettre à la place des gens qui te lisent et des modérateurs ? Embarassed Confused tes posts sont incompréhensibles et tu en ouvres trop ... Fais un effort Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:35 am Oui, merci L de votre remarque....
Egalement, vous les ouvrez toujours dans présentation et à chaque fois je suis obligé de les déplacer.
N'avez vous pas quelqu'un prés de vous qui pourrait vous expliquer comment faire ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:23 pm Shocked Messieurs, pourquoi vouloir endiguer l'originalité poétique de meulder ? Razz Ses textes lyriques sont riches d'interrogations, d'interpellations et d'informations Rolling Eyes. Sa manière spéciale de penser, de juger et d'écrire le monde est purement magistrale Cool. Certes, meulder n'est pas toujours facile à lire et donc à appréhender. A nous lecteurs de faire l'effort de... J'aime Antonin Artaud, j'aime Salvador Dali et j'aime meulder Very Happy. Vive ceux qui refont le monde avec leurs yeux et leur coeur !!! Wink

Sinon, je conseille aux futurs postulants FFFCDA de négocier correctement leur acculturation Rolling Eyes... en demandant par exemple de se faire offrir comme cadeau de bienvenue un BPJEPS activités pugilistiques mention Muay Thaï. Impossible n'est hélas pas français!!!! Crying or Very sad Béquillards de France et de Navarre, votre jour de gloire est arrivé Shocked. Que la FFFCDA soit sanctifiée ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:53 pm
L a écrit:
Bonjour meulder,

essaye de te mettre à la place des gens qui te lisent et des modérateurs ? Embarassed Confused tes posts sont incompréhensibles et tu en ouvres trop ... Fais un effort Wink

Voila que tu t'en prends à Meulder à présent ! si tu as des difficultés ,demande moi gentiment ,je t'expliquerai ,pour ma part ,c'est comme en boxe ,il faut s'adapter à toutes les situations Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:08 pm
Citation:
Voila que tu t'en prends à Meulder à présent !

Embarassed Serais- je le grand inquisiteur de ce forum ? Twisted Evil Embarassed Laughing
Wink vraiment rien de méchant dans ma réflexion meulder ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:45 pm
L a écrit:
Wink vraiment rien de méchant dans ma réflexion meulder ...
Je sais que tu es un brave ... Inquisiteur de la bonne humeur, je te pardonne
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: