Muaythaitv.com

Vidéo exclusive de Buakaw

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 8:31 pm bonjour à tous!

je vous annonce la mise en ligne du nouveau site du RM Boxing avec plein de nouvelles news, toutes les infos sur le club, plein de photos et de vidéos,les info sur le France-Thailande du 18 novembre et une vidéo inédite de buakaw en préparation avant le K1 Max.

n'hésitez pas à le visiter: www.rm-boxing.com

a bientot.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 9:12 pm franchement rien a voir avec l ancien site il est vraiment beau ce site
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 6:51 pm la version courte de la video de buakaw et en ligne nous préparons la version longue bonne visite a tous.....!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 26, 2006 7:23 pm le site du rmb est vraiment superbe, l'ancien été deja bien, mais celui ci est magnifique!!!
en tout cas, ca montre bien, que l'equipe d'encadrement du RMB, s'investie pleinement dans le developpement du club.
Et au passage, le gala du 18 novembre promet de bo combats, jpense que c, le gala à ne pas rater!!! l'evenement muaythai de cette fin d'année.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:00 pm Bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut me dire quel est l'adresse du nouveau site du RM Boxing ?
Merci a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2007 3:39 pm
magser a écrit:
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut me dire quel est l'adresse du nouveau site du RM Boxing ?
Merci a tous
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit (ci-)dessus ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2007 4:09 pm
magser a écrit:
Merci, je l'ai vu, seulement quand je clik dessus ca me met page inexistante, voila pourquoi j'ai demandé, il faut que quelqu'un fasse quelque chose pour que la page re fonctionne.
A très birentot
Laughing J'avais envie de m'amuser en te prenant pour un simple d'esprit Embarassed. Sans rancune, j'espère. Sinon, cela doit être du à un petit souci passager. Internet n'est pas infaillible. Aussi patience... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2007 4:16 pm Merci, je l'ai vu, seulement quand je clik dessus ca me met page inexistante, voila pourquoi j'ai demandé, il faut que quelqu'un fasse quelque chose pour que la page re fonctionne.
A tres birentot
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: