Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

LA FFMBT ET LA FMDA DOIT STOPER CINTURA.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:50 pm NOS DEUX Fédé réuni doit pouvoir stoper cintura avec son sabotage sur notre muay thai,j,attent vos réponse s,abstenir d,ecrire si vous fait parti du fullmuay,jespére que la ffmbt etla fmda vont répondre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:12 pm BONSOIR

Avant de "stoper " quiquonque il faut cree une nouvelle fede issu de la reunification apres on verrat qui remporterat le combat supreme.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:00 am Les choses avancent, il y a rien à stopper, la FBTMTDA et la FMDA n'ont aucun désaccord, y'a pas à recréer une fédé, la FMDA est agréée et représentante IFMA, il y a juste un comité directeur à faire entre les deux entités au sein de la FMDA, Ducos sera toujours le président, car de forte chance que les clubs votent pour lui. La commission de réunification travaille sur quelques sujets et modif à apporter.
C'st sûr que dans les règles, il n'y aura pas des combats classe A (3x3) comme à Marseille, sans ramuay et monkong, on garde l'identité de notre discipline et sa culture.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 11:12 am RE

DONC la fbt serat dissoute au profit de la fmda avec ducos comme president ( ca ces pas gagner )dans les texte ces soit fbt ou fmda ou une nouvelle fede mais comme tu m explique que ca va etre fmda j vois pas de reunification j vois juste un arangement entre dirigeant moi je vois donc une superbe manipulation de la fmda pour dissoudre la fbt.Concernant les 3x3 ,le monkong et le ramuay( c pas obligatoire) ca ces deja vu a la fmda c daillleur prevut dans leur reglement.Le debat est ouvert.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 12:36 pm A chaque fois qu'un bon restaurant est ouvert........il y aura toujours un Macdo en face
moins cher et plus rapide
Une histoire de palais et de gout
Franchement si vous aimez vraiment le muay poser vous toujours les bonnes questions !!!
Que fais je? ou vais je ?
Testons, approuvons ou désapprouvont la FFFDA !!! il nous restent un an d'agrément à fructifier avec la FMBTDA ou ca marche ou ca casse.....
Si j'étais un devin et que je serais sur que la futur fédération Francaise de pieds-poings nous voudrais du bien alors je m'affilierais demain !! mais sachant que meme M DUCOS n'a pas accepté les conditions de M CINTURA alors la franchement il y a un doute sérieux ou un malentendu que personne ne nous a expliqué
alors lulunantais peut tu nous en dire plus sur ton choix et tes certitudes concernant la FFFDA et surtout qu'est que tu aime dans le muay et de quel manière tu vois l'avenir de notre discipline
merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:21 pm RE

Et bien comme je l ai tjr ecrit je suis arriver a bobigny club fffcda mais qui etait fbt c l aterrissage ds cette ville qui a guidee mon choix si il n y avait pas eu de muay a bobigny je serait aller au plus proche c a dire drancy qui est fbt etc... voila pour le choix la certitude c difficile j ai tjr dit laissons les club choisir puis quant il resterat qu une fede et bien on la rejoindrat tous et l aventure continue.Moi j apporte juste mon temoignage en disant que la machine demare que le muaythai cnmt est diriger par des gens du muay que l independance financiere et administrative existe. Concernant mon club on s entraine en pur muay et le prof ne crache pas sur les autre fede bien au contraire ensuite le cote deleguataire de la fede (donc mission de service publique) est le meme que celui de la fmda a l epoque ou celle ci a obtenu agrement et deleguation.Concernant l avenir je le voit dans le dialogue mon prof voudrait organiser un debat entre les responsable de toute les fede.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:39 pm
LULUNANTAIS a écrit:
RE

DONC la fbt serat dissoute au profit de la fmda avec ducos comme president ( ca ces pas gagner )dans les texte ces soit fbt ou fmda ou une nouvelle fédé mais comme tu m explique que ca va être fmda j vois pas de reunification j vois juste un arangement entre dirigeant moi je vois donc une superbe manipulation de la fmda pour dissoudre la fbt.Concernant les 3x3 ,le monkong et le ramuay( c'est pas obligatoire) ca ces déjà vu a la fmda c daillleur prevut dans leur reglement.Le debat est ouvert.

Pour Ramuay et monkong cela c'est vu à la FMDA mais pas pour classe A. Maintenant il faut garder la structure agréée, car si nous partons sur une nouvelle fédé, c'est donc sans agrément et connaissant les intentions de Cintura à bloquer les galas, il y a un risque !!! Mais qu'importe pour toi lulunantais que la FBTMTDA rejoigne la FMDA, votre club n'est plus membre et si tu avais connaissance des tractations, tu serais que toutes les ligues de la FBTMTDA ainsi que son Comité directeur suivent J.Ducos sur ce sujet ! Donc ce n'est pas une préoccupation ! Mais je te rejoint sur une chose, les gens de la FBTMTDA doivent être partie prenante dans le prochain Comité Directeur et que cela se fasse dans les règles, avec élections par liste ! Sinon quelles que soit le choix de chacun, l'essentiel est d'oeuvrer à l'unité !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 4:22 pm Razz LULUNANTAIS, ton prof , c'est djaf ? Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 4:55 pm RE

Oui tu connais??

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:46 pm lulunantais tes sur un nuage revient te joindre a nous avant quil ne soit trop tard il va nous tuer notre muay thai ,et pour revenir a ta question on ce fou de quel nom va garder la fédé le principal c,est quel garde son identité appelon un chat un chat et on ne veut pas d,un muay facon full,respectons la tradition,pourtant et pourtant il y a quelque personne chez cintura qui connaisse bien le muay,mr nacer,berrandou sam,kouider, fameux dr guerrin,nadir,ouadi,ect.....BREF GARDON LA PECHE SA VA BIENTOT Pété.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: