Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

C'est du muaythai, ça?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:18 pm je suis allé à marseille, samedi 17 nov voir la nuit des champions où il y avait du full et du muaythai sous l égide de la FFFCDA.en ce qui concerne le full à part un ou deux combats, BOF! de toutes façons ,je n' aime pas le full, je n'y suis allé que pour le muaythai.Malgré les belles affiches j'ai été déçu du muaythai version FFFCDA:
1 er point: des combats classe A en 3 rounds, c'est insuffisant, des combats comme MABEL/ALLOUACHE cela mérite de se faire en 5 rounds , même chose avec les autres combats.Même certains spectateurs qui ne connaissaient rien en Muaythai disaient "C'est dommage le combat est beau mais 3 rounds c'est trop court"
2° point: pas de musique, pas de ramway, .cela ne ressemble pas à du muaythai
3° point: pas de coups de coude! c'était du canada dry: cela ressemble au muay, cela a le gout du muay mais... ce n'est pas du muay!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:32 pm Shocked ...tous les combats de thai en 3x3 Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:35 pm lol
de plus le temps annoncé pour le dernier combat a été modifié en cour
combat samir peti prince berbachi qui devais etre en 12 round 2min s'est arrété en 10 rounds 2 min on ne sait pourquoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:40 pm oui, tu as bien lu. tous les combats classe A se faisaient en trois rounds de 3 mn! juste le temps d'avoir l'eau à la bouche!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:49 pm Je le sentais arriver !!! au royaume (Marseille)des aveugles le borgne(Romeas) est roi
3X3 rounds sans musique et sans ramuay
je vous le dis messieurs et dames
la FFF & CO ca va pas le faire, vraiment pas
est ce que M CINTURA et JF88 peuvent rapidement nous expliquer cette nouvelle politique
et moi qui pensais m'affilier demain matin alors je vais annuler mon courrier d'affiliation tous de suite
PS: Nasser , tu ne devrais pas accepter d'envoyer tes élèves boxer dans des conditions pareille c'est pas des classe C tes Nakmuay pour faire 3X3 !!! tout de meme...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 8:00 am Shocked Laughing Confused Evil or Very Mad Voilà ma pensée résumée en quelques smilies. La CNMT FFFCDA est un appareil idéologique au service de la fédération de full. Elle dénature notre discipline et la ridiculise... pour mieux la discréditer. ELLE OEUVRE CONTRE ET NON POUR . Il est temps d'ouvrir les yeux et de sanctionner cette commission infidèle. Le vrai Muay Thaï a sa fédération la FBTMTDA/FMDA. Il est enfin temps de le réaliser et d'agir en conséquence ! Passionnés de Muay Thaï, boycottez toutes les manifestations organisées par la CNMT FFFCDA ! Entraîneurs et combattants, refusez systématiquement de participer à ce grand « n'importe quoi ». Le Muay Thaï mérite respect et considération !!!! Shocked Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 8:48 am
boran a écrit:
Je le sentais arriver !!! au royaume (Marseille)des aveugles le borgne(Romeas) est roi
3X3 rounds sans musique et sans ramuay
...

Rolling Eyes ni coudes ... Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:54 am salut à toutes et à tous ouai c'est que dans l'ensemble je suis d'accord avec vous par contre petit message à boran ... comme on la toujour di nasser n'impose aucun combat ces les boxeurs qui décident nasser lui fais son role en leurs sdisant qu'il y a possibilitée de boxer et ne dit on pas que pour etre le meilleur il faus affronter tout le monde... voila ne le prend pas mal boran c'est simplement pour clarifier la situation peronellement je di merci à NASSER KACEM qui fais énormément pour ces boxeurs à l'heure actuel c'est nous qui avons de la chance de l'avoir et pas l'inverse ... vive le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:58 am [quote ... vive le muay[/quote] john69800

Raison de plus de ne pas faire du full, même pour placer des combattants dans ces galas de full/Thai.
Votre présence aide cette fédé a dénaturer le muay, toi même tu l'a bien signalé par ce forum. Un de ces combattant m'a expliqué qu'il faisait sur 3X3, règles du K1 !
C'est du n'importe quoi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:58 am Pourquoi raccourcir tous les combats ? j'ai peut être une explication,le métro à Marseille ferme plus tôt qu'à Paris Razz Razz Razz
Mais pour rester objectif ,j'ai déja vu des championnnats Ffmda amateur amputés d'un round ou deux sans compter parfois quelques rounds d'une minute 30 à cause du nombre de combattants ,et tout ça bien évidemmment sans musique . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:17 pm oui je sais John
j'ai été boxeur et il est vrai que tous ces problemes de règles et d'administratif on y pense pas vraiment car ca nuirais à la concentration
C'est justement le role de l'entraineur de s'en occuper et je connais un peu Nasser et je sais qu'il pense toujours honnetement à faire évoluer ses Nakmuay et c'est pour cela qu'il doit etre un peu plus méfiant , si Romea à pris 3 Nakmuay classe c de chez lui ce n'est pas par hasard (c'est qu'il savait qui'ls tiendraient les 3 rounds) Laughing
explication pour faire un bon gala style Romeas dont voila les ingrédients :
paillettes et lumière pour attirer les insectes et les aveugler - pantalon et chaussons pour ne pas faire de bruit -gros combat full pour faire de la résistance et mini combat thai pour attirer les égarés - vous secouez le tous vous rajoutez un zest de FFF&CO et le buver en amis
J'espère que MUAYTHAITV et FIGHTMAG vont dénoncer ces réglements ( 3X3 sans musique et sans coudes) à moins que ce ne soit l'organisateur qui décide seul des ingrédients et que la fédé n'a pas son mot à dire !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 1:16 pm
yawalat a écrit:
Mais pour rester objectif ,j'ai déja vu des championnnats Ffmda amateur amputés d'un round ou deux sans compter parfois quelques rounds d'une minute 30 à cause du nombre de combattants ,et tout ça bien évidemmment sans musique . Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Shocked Confused Remontrance faite, il faut tout de même différencier FMDA et FFFCDA. Un vin de bordeaux même bouchonné est toujours meilleur qu'un picrate style "La Villageoise" Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 3:12 pm maintenant au lieu de se mettre du liniment sur le corp,un bon bordeau fera l'affaire,et en plus tous les spectateurs n'en veront rien,l'inalation leur montreront des mouvements au ralenti pour etre sur qu'il n'ya pas de triche,et maintenant soiree promos trois round au lieu de cind,vite depechez vous avec cintura ça ne traine pas,et pour le vin tu m'en metras 2 caisse Laughing Embarassed merci boxeurlambda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:39 pm et pour les classe c et b c,est 2fois 1M30 le nouveaux muay full est arrivé et bientot les boxeur muay facon cintura en pygamas et chausson et combat classe A a la touche,ou va t_on certainement a la Dérive,en ce qui concerne nacer sauve toi avant quil ne soit trop tard c,est encore une arnaque de sport AMéRICAIN?RENDER NOUS CE QUIL NOUS APPARTIENT.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 21, 2007 8:07 am
boxeurlambda a écrit:
il faut tout de même différencier FMDA et FFFCDA. Un vin de bordeaux même bouchonné est toujours meilleur qu'un picrate style "La Villageoise" Laughing.

Poserais-tu cette question à un clodo Question
N'oublie pas : avec Gévéor tu bandes jusqu'à la mort : Laughing Laughing Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: