Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Gala de muay thai à Lille merci à tous!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 4:23 pm Je tiens à remercier tous les clubs qui ont participé à notre gala de Muay Thai à entrée gratuite du 17/11/2007 sous l'égide de la FFMDA avec la participation de clubs venant de la FBT à savoir:
Le RMBoxing
Le club Néerlandais reprensente par Delon qui à malgré sa défaite aux points face à Yetkine nous ont livré un super combat digne d un classe A de haut niveau...
Le club d ' Evin Malmaison
Le club Beuvrage
Le club Lumpini Belgique
Le club Vendin le vieil
Le club Team Bensimed
Le club d'Arras
Le club de Tourcoing (Team Saidi) qui nous à honoré de sa présence et à qui je souhaite bonne chance pour son gala du 24/11/2007.

Notre super speaker local, bien de chez nous Jean Paul pour sa super prestation (comme d habitude)
La ville de Lille et le service des sports.

Comme quoi l'unification FFMDA et FBT ça marche!!!!!!!!!!!!!!!

Que le Muay Thai reprenne sa place!

Sportivement!

PANTHER' S CLUB DE LILLE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 4:52 pm Content de lire que tout s'est bien passé. Une question : l'entrée gratuite a-t-elle favorisé la venue du public ?

atomix a écrit:
Comme quoi l'unification FFMDA et FBT ça marche!!!!!!!!!!!!!!!
Une conclusion qui fera plaisir... pas à tous (c'est certain) Laughing , mais en tout cas à beaucoup. Vive le Muay fraternel !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 5:27 pm merci
tu peux mettre les resultats complets? boudidit n'a pas boxer?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 6:21 pm En effet boutidni n a pas boxé pour des raisons qui lui son propre il a été remplacé au pied levé par DELON face a YETKINE ils ont livré 5 super belle reprises avec une decision merité en faveur de yetkine mais franchement Delon a donné du fil a retorde a son adversaire!!
Concernant le public on du avoir a peu prés 400entrées super ambiance aucun debordement et ce grace a nos amis du Lille Body Club qui nous a donné un super gros coups de mains pour la secu à titre bénévol, et c est grace a ce genre de personnes qu on a pu faire ce gala entrée gratuite sans pour autant joué sur la qualité des combats qui été bon du classe D au combat finale en classe A.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:37 pm Very Happy bonsoir a toi atomix,
sache que c'est moi qui te remercie de l'invitation , je voudrais a mon tour te donner l'invitation à mon gala ou tu seras le bienvenue pour cela contact moi pour les entrées.

FRED du TEAM SAIDI THAI BOXING TOURCOING.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:38 pm Cool bravo à vous !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:31 am A l'attention d'Atomix, faut faire attention a ce que vous dites et ne pas déformer mes propos quand vous parlez a mon entraineur, ou alors vous ne savez pas lire et il serait temps d'apprendre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:49 am je viens de t envoyer un mail privée a bientot mathieu!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 3:19 pm J'attends toujours ce message, a moins que vous appreniez aussi a écrire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:48 pm Je vais t expliquer comment on lit un mail privée cher mathieu tu vas dans ton compte muay thai tu entre ton pseudo et ton mot de passe et la tu accède à tes mails et tu pourras y voir le mail que je t ai envoyé ce matin deja sauf si tu as du mal a comprendre au quel cas je ne peux rien faire pour toi mon ami…
Au faite ca a été ton match de foot samedi parce que nous qu est ce qu on a mangé comme sandwichs!!! punez c était bon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:38 pm Moi non plus je ne peux rien faire avec une personne qui raconte une chose et qui en fait une autre, a mois que par magie vous ayez trouvé le moyen d'écrire a l'encre invisible sur l'ordinateur, il n'y a toujours rien dans ma boite a mail.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: