Muaythaitv.com

Reprise phénix

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2005 2:29 pm quelqu'un sait c'est quel jour la reprise de l'entrainement au phénix Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2005 3:55 pm
boy a écrit:
quelqu'un sait c'est quel jour la reprise de l'entrainement au phénix Rolling Eyes

Bonjour,

Concernant cette semaine du 5 septembre au 8 septembre :

Ils renseignent les gens et inscriptions.

Concernant la semaine qui suit c'est à dire

A partir du lundi 12 septembre c'est la reprise de l'entrainenment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2005 7:41 pm Merci pour les infos. Qqn peut-il me donner également les horaires des entrainements? Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2005 11:22 pm cest de 18h a 20h
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2005 12:32 am 'tain les gars vous avez trop de chance de pouvoir vous entrainer là-bas Wink
Moi j'habite à 150 km au nord de Paris, je me vois mal faire le trajet Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 06, 2005 9:00 am Les horaires d'entrainement sont :

LUNDI de 18h00 à 19h30

MARDI de 18h00 à 20h00

MERCREDI de 18h30 à 20h30

JEUDI de 18h00 à 19h30
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2005 8:26 am
Johann a écrit:
'tain les gars vous avez trop de chance de pouvoir vous entrainer là-bas Wink
Moi j'habite à 150 km au nord de Paris, je me vois mal faire le trajet Crying or Very sad

Toute façon t'as déja pas le niveau au club alors au phénix... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 9:59 am petit message a jean pol:

dis moi man t'es dans un club d'elite ki n'accepte ke les sportif de haut nivo??? Laughing

parce ke je te rapel ke le muay est accessible a tous et ke si ton club accepte pas les gars ou se permet de les juger par ce kils ont moins de capacité ke d'autres (t'as pas le nivo au club alors au phoenix), et bien c'est un club ou l'ambiance doit etre bien naz....
parce ke jai jamais mis le pied dans la salle du phoenix mais je suis sur kils font pas tant de difference et de discrimination ke toi....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 09, 2005 10:01 pm Salut sitnorth,ce que j'ai dit précédement n' est pas fait pour blesser la personne visée, c'est plutot pour lui ouvrir les yeux car dans le sujet suivant il dit avoir le niveau pour boxer en compétition et comme ce n'est pas le cas il faut qu'il s'entraine plus dur au lieu de poser des questions du genre comment fortifier ses tibias(...) Laughing sur ce forum.
Je ne dis pas non plus que le phénix et d'autres grands clubs n'acceptent que l'élite ou les sportifs de haut niveau, tout le monde a été débutant toi comme moi mais que, à mon avis l'entrainement des compétiteurs doit etre au moins aussi difficile que le notre voire plus c'est tout ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2005 2:24 pm vous inquiétez pas au phénix ia aucune discrimination , ia des bons , des supers bons et des moins bons. les supers bons donnent des conseils aux bons et les bons donnent des conseils aux moins bons et tout le monde avance .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2005 6:36 pm qui è tu pour parler du phenix comme sa?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2005 6:36 pm oups dsl je vouler pa marker sa dsl
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2005 2:27 pm
Jeanpol a écrit:
Salut sitnorth,ce que j'ai dit précédement n' est pas fait pour blesser la personne visée, c'est plutot pour lui ouvrir les yeux car dans le sujet suivant il dit avoir le niveau pour boxer en compétition et comme ce n'est pas le cas il faut qu'il s'entraine plus dur au lieu de poser des questions du genre comment fortifier ses tibias(...) Laughing sur ce forum.
Je ne dis pas non plus que le phénix et d'autres grands clubs n'acceptent que l'élite ou les sportifs de haut niveau, tout le monde a été débutant toi comme moi mais que, à mon avis l'entrainement des compétiteurs doit etre au moins aussi difficile que le notre voire plus c'est tout ...

Ah j'avais pas vu ce gentil message qui m'était destiné !
Non mais qui es-tu pour juger de qui a le niveau ou non pour aller en compétition (classe D je précise) ??
Franchement, j'aimerai vraiment que tu me révèle ton identité, c'est trop facile de parler dérrière un pseudo.
Quand je lis ce genre de réflexion (t'as pas le niveau pour aller au phénix), je me dis qu'il y a quand même de gros hypocrites...
M'enfin, je m'en fout, j'ai le niveau qui va avec mon expérience et franchement, je ne me sens pas moins bon qu'un autre à égale durée de pratique (j'espère que c'est compréhensible).
Au fait, quel mal y a-t-il a vouloir désensibiliser ses tibia, tu peux me le dire ?
Faut rester cohérent et arrêter de vouloir entasser par plaisir.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: