Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:27 amA VOTRE AVIS 26 ANS ES TROP VIEUX POUR SE METTRE SERIEUSEMENT A LA BOXE THAI. DEJA PRATIQUANT DANS LES ANNEES PASSES JE VEUT M'Y REMETTRE SERIEUSEMENT ET PEUT ETRE ET JE DIT BIEN PEUT ETRE ESSAYER DE PERSSER. JE CROIS KE TOUT EST EST DANS LA TETE.
MERCI POUR VOS REACTIONS ET VOS CONSEILLE .
UN GRAND SALUT A YOHAN LIDON, FABIO PINCA, MICKAEL PISCITELLO ET TOUT LES BOXEUR DE CHEZ NASSER KACEM TRES TRES BON CLUB ET POUR AVOIR CROISER AVEC EUX TRES TRES BON BOXEUR
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:25 ambiensur que tu peus mais faut s entrainer chez des gens serieux et etre soit meme tres serieux
entrainement sans relache et y a pas de souci
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:45 pmDans ta question, il y a la réponse . Saint Luc a dit un jour : "Tout est possible à celui qui croit"... et qui fait, j'ajouterai. A 26 ans, ton à-venir est loin d'être scellé alors ne rêve plus et... agis !
Posté le: Dim Déc 02, 2007 6:05 pmIl n'est jamais trop tard il faut juste etre sérieux et ne pas négliger les entrainements,s'entrainer en dehors des entrainement au club ect... c'est le mental qui joue .
Posté le: Lun Déc 10, 2007 2:10 pmj'ai 30piges et je m'entraine 3*/semaine...et je kiffe!j'ai commencé trop tard pour les combats(26ans),mais je pense ke le+important est de prendre du plaisir:rien ne t'empèche d'etre exigeant avec toi mème aux entrainements,mème si tu fais du"loisir".
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter