Posté le: Dim Déc 09, 2007 9:43 pmBonjour! je pratik la boxe depui 1 an!! je desirerai partir mentrainé en thailande quelques mois!!! je chercheré d temoignages de boxeur étan y alé ainsi ke lendroi é le nom de ce camp!!! merci davance ciao
Posté le: Dim Déc 09, 2007 11:27 pm
salut mek!
déjà prépare ton voyage tes travelers ton visa et ton assurance en cas de pépin la-bas
pour ce ki est des camps ca dépend si tu veux boxer mieux vaut un kamp ki te forme
moi je te conseille d'aller au wmc camp a koh samui
a lamai beach
les coachs sont symps et s'adapteront a ton nivo et pourront meme te trouver un combat a ton level
ya pas mal de touristes mai tu peux progresser sur
Posté le: Lun Déc 10, 2007 2:20 pmSalut!j'ai testé le Sor Vorapin1,à BKK,en plein kao san road:ici,plein de farangs,un peu usine mais si ton nivo est débutant et ke tu veux juste "tater du pao",c'est un bon 1er camp pour s'initier tout en restant chez lé touristes,en revanche,pas très "authentique"!Sinon,Muaythai Plazza2004 ou Jocky,tjs à BKK...tu trouveras facilement camps dans tous les endroits touristiks(Phuket,Samui,Pattaya,Chiang Mai),les camps +authentiques,fo chercher en dehors des sentiers battus,mè yzacceptent pas forcemment les farangs,y en à pour ts les profils!bon voyage et régales toi!
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:47 amje te conseille le scorpion gym a pattaya,c'est un camp propre,ou les profs titré sont la pour s'occupper de toi,sa se situer dans le quartier pattaya thai a coter du tuk com[tous les taxis connaissent] Ils ont egalement un site internethttp://www.scorpion-muaythai.com/ shok dee
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter