Posté le: Mar Nov 13, 2007 8:55 pm Bonsoir a tous,
je suis l'organisateur du gala de tourcoing et je vous annonce et vous CONFIRME que Nous avons gagné notre combat , la fffc est au tapis.
Après un long combat administratif, nous venons de recevoir l'avis favorable de la DDJS ainsi que celui de la Préfècture de lille et je vous informe par la meme occasion que notre gala sera le premier à compter des nakmuay de la FFMDA preuve de l'envie de réunification des 2 fédération.
Donc pour vous les autres club de France affilié à la FBTMTDA n'hésité pas à vous battre jusqu'au bout, avec un dossier béton et de l'acharnement et du courage vous avez la recette de la victoire.
Sachez que je tiens à remercier le soutien de 2 personnes en particulier 2 hommes qui en ont la ou il faut, il s'agit du Président Ducos de la FBTMTDA et du Président Lacombe de la FFMDA qui j'espère seront réunis lors de mon Gala.
Et un grand merci à vous tous qui m'avait soutenu, Merci Mr Jérome LOISEL.
Allez sur fightmag.net pour voir l'affiche et le plateau du Gala venezz nombreux .
FRED SAVARY du KFTB/TEAM SAIDI
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:21 pmbravo doxymat la 1ér victoire de nos fédé rassembler il faut continuer le combat car la bataille va étre longue, ffbt ffmda l,union fait la force cintura prend un beau ko.
Posté le: Mer Nov 14, 2007 7:55 am"Rien ne résiste à un acharnement de fourmi." (Victor Hugo) Toutes mes félicitations "doximat" pour ce combat administratif têtu, persévérant et enragé. Un grand merci aux deux Présidents de fédération qui j'en suis certain se sont démenés pour soutenir cette action. Un grand merci aussi à Jérôme loisel pour son soutien « médiatique ». Longue vie à « Fightmag.net » ! Contrecarrer les manoeuvres mafieuses de la FFFCDA est donc possible. Une excellente nouvelle pour les futurs organisateurs ! Puisse ton combat de Muay Thaï être aussi fougueux . Et que cette soirée soit une réussite totale !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter