Muaythaitv.com

DELEGATION au Full : Le dessous des cartes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2007 3:28 pm Cela peut prendre du temps de se battre sur les prétextes qu'ils donnent. Il vaut mieux connaitre LA VRAIE RAISON de tout cela..

Pour coincer les lascars, il faut les "embuscader" là où ils veulent aller... Et donc le savoir.

Mais lisez plutôt ceci.

Chap 1 Le montage ou l'apparence légale

La chronologie de l'histoire :

2005, Jean-Noël CHAROLLAIS demande à la fédération de boxe Thaï de bien vouloir l'intégrer avec "son" Pancrace. ( on aurait du se casser une jambe ce jour là) Mad

2006, Par copinage, LE FONCTIONNAIRE du ministère des sport donne la délégation pour la BOXE THAÏ à la fédération de FULL Contact. (Notez : 15000 pratiquants, 2 fédé qui attendent d'un côté; et un quidam qui se pointe et qui l'obtient tout de suite avec 0 pratiquant : FACILE !) Shocked

Rameutés par le médecin du FULL (qui était aussi médecin de la FBTMTDA : Certainement l'instigateur souterrain de l'affaire), des membres du comité directeur de la fédé de boxe thaï (et de la FMDA: Bretagne, JF88, et d'autres), sentant l'aubaine, courent s'affilier au FULL ( Postes payés, formations payantes, diplômes d'état filés au copains,...) Cool

Le Pancrace suit ( Jean Noël CHAROLLAIS) et va s'affilier au Full Contact.

Depuis lors, TOUS les galas (boxe thaï, MMA, Free fight), les participations aux compétitions internationales font l'objet de tentatives d'interdiction de ces nouveaux prédateurs des arts martiaux.

Les promoteurs eux, doivent cracher au bassinet ( genre 60 places VIP pour la fédé de Full, défraiement pour ces messieurs qui fournissent leurs arbitres et leur médecin, etc...)

Depuis, le Pancrace aussi (CHAROLLAIS) veux imposer la méthode (interdiction), au motif que la fédé à laquelle il est affilié (fffcda), a une délégation ministérielle.

1er PROBLEME : Ils ont un papier officiel (obtenu par copinage) mais aucune légitimité ( nombre de licenciés, titres, champions, etc..). Alors ils tentent d'étouffer les autres pour leur braquer tout ça. Afin de pouvoir être les seuls à présenter des résultats le jour ou la hiérarchie du Ministère des sports leur demandera des comptes ( fin 2008). Confused

Et donc pour eux : Ca urge !!! CQFD

A suivre Chap 2 : Les acteurs (Le gang des requins)

Dernière édition par Kouakou le Lun Nov 12, 2007 3:49 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2007 3:43 pm Cela confirme mes... certitudes. Les dernières interventions complaisantes du méprisable Cintura sur MTTV puent l'hypocrisie. Ouverture, bienveillance, politesse, sociabilité... mes fesses ! Ses mots habilement travaillés et enjolivés ne sont qu'un pernicieux soporifique. Endormir pour mieux assujettir ! Je n'ai jamais aimé, je n'aime pas et je n'aimerai jamais cet homme hâbleur qui se prétend faussement passionné de Muay Thaï. Aussi toutes ses interventions et celles de ses sbires aussi flatteuses qu'elles soient seront revues et corrigées par mon clavier affamé de vérité authentique Twisted Evil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2007 4:48 pm
boxeurlambda a écrit:
Cela confirme mes... certitudes. Twisted Evil.

Attendez de lire ce qui suit :

Sur le site, ceux qui sont chargés d'amuser la galerie avec les "la loi, le bien du Muay, le respect de notre sport..." vous donnent les prétextes du "Ministère", pas les vraies RAISONS du FONCTIONNAIRE dudit Ministère. Vous savez, celui qui a donné la délégation aux copains, qui envoie les demandes d'interdictions aux DDJS et qui vous répond "officiellement" sur les motivations de l'administration (la loi, la délégation, etc).

A partir le là soyez attentifs, ça devient "sioux" !

LES ACTEURS :

Le CHEF D'ORCHESTRE : Denis-Marie CINTURA, ex-président du Racing au foot ( cherchez sur Internet...), souvent présenté par les mauvaises langues, comme Navette UMP<->PS selon les sondages/ résultats d'élections ( on est en république, m...)
Devenu président du Full, se fait "donner" la délégation du Muay Thaï par le "Ministère Jeunesse et sport" (comprenez le FONCTIONNAIRE du Ministère Jeunesse et sport)

Le FONCTIONNAIRE : M. HERBIN, faiseur de pluie et de beau temps, grand distributeur des indulgences ( délégations) de son "Ministère".

Le GOUROU de l'ombre qui a toujours été Médecin au Full et à la FBTMTDA. La bas, tout le monde pense que c'est lui qui a fait le lien.
La bande de la boxe thaï. Chacun avec ses petits besoins financiers, son passé et ses ardoises (résultats d'entreprises ratées).

Et le Pancrace (Jean Noël CHAROLLAIS) qui saute dans le train !

L'OBJECTIF, LA VRAIE RAISON (qui se murmure, entendu de celui qui a vu celui qui a vu l'ours avant que sa peau ne soit vendue ):

C'est simple comme bonjour, quand on voit comment il s'y prennent : Ils se connaissent TOUS depuis au moins 15 ans, après avoir écumé : pour les uns Foot ball, les autres Savate boxe française, Kick, Pancrace, etc... et Ministère des sports : ça crée des liens).

M. HERBIN part à la retraite bientôt,
TOUS ont des besoins (la vie est dure et pour certains a été compliquée),
L'idée est de regrouper "tout ça" dans une seule fédé pendant qu'"on est encore au Ministère".
Dans le même temps, les copains montent une boite de prod dans le privé, le fonctionnaire a des parts bien sûr (ça vient ??),
Lorsqu'une télé ou un média veut retransmettre un gala ou un promoteur faire une manifestation ( Thaï, MMA, Full, bientôt kick,...)
La fédé "universelle" lui dira " c'est Ok, mais pour ça il faut vous mettre d'accord avec la boîte de.. nos copains !"
Cette boite devient le portefeuille qui recueillera votre écot pour l'amicale des "amis" des arts martiaux.
Sinon CEINTURE pour celui qui voudra organiser ou faire passer un évènement sur les médias.

Le rêve de nos compères est de rentrer tous les moutons dans leur fédé de "Full ou ce que tu veux avance !"; pour les tondre

De dealer" via leur boite de prod, avec tous les médias qui voudront faire passer des galas (contrats à l'année, etc..)

Et nous petits joueurs, "SILENCE on tourne !". "Tu prend les gnons, je prend le pognon !"

Prochain à "gicler" dans le dernier virage... : KEBCHY bien sûr !!

Il y a loin d'ici à là. Mais comme vous pouvez le voir si "le chemin de mille kilomètres commence par un pas",

nos lascars sont déjà en route ... http://www.universfreebox.com/article1043.html

Et d'un bon pas !

Alors en attendant d'y arriver, ils se contenteront des petits à côté que vous refusez injustement de leur laisser (vos galas et vos licences), ils s'occupent même de la "loi" et des "règlements" que vous ignorez, petits innocents !!

Maintenant, vous savez tout !!!

Allez : CHOCK !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2007 7:00 pm oula c'est la semaine de l'inspiration ou quoi !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:11 pm
boran a écrit:
oula c'est la semaine de l'inspiration ou quoi !!!
Une inspiration qui dégage les sinus bouchés Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:29 pm BONSOIR

KOUAKOU remplace NBC MDR ton histoire je l ai entendu y a pas longtemp je pense que tu est LUC MENSA du club de zeitoun n est ce pas?? ET charger de la com a la fbtmtda enleve ton masque FANTOMAS EUH !!!! KOUAKOU

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:04 pm en tout les cas,on c,est tous que Mme cécile barthe est la femme de mr cintura deviner ou elle travail a la mairie de colombes,chez les sarkosistes elle est maire adjoint c juste pour dire dou vient le piston de son mari(cintura) arréter de vouloir gacher le muay thai car bientot vous aussi vous n,allez pas pouvoir organiser ont va vous remettre en pygamas et full camps d,ici vous n,avez pas votre place dans notre sport(le muay)et n,oublier pas votre clic,berrandou,kouider,le fameux dr guerrin.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:16 pm C'est une hypothèse crédible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 7:16 am
LULUNANTAIS a écrit:
BONSOIR

KOUAKOU remplace NBC MDR ton histoire je l'ai entendu y a pas longtemp je pense que tu est LUC MENSA du club de zeitoun n'est ce pas?? ET charger de la com a la fbtmtda enleve ton masque FANTOMAS EUH !!!! KOUAKOU

L

D'abord FANTOMAS c'est lui qui dépouille les autres ! Twisted Evil Twisted Evil
Plus sérieusement, Où me trompes-je LULUNANTAIS ?

L'attribution de la délégation au dernier venu ?

Les prescriptions du médecin pour que toute la FBT passe au Full ?

De gré (Diplômes, postes payés,..)
Ou de force (DDJS, menaces : Appels personnalisés du Full, du FONCTIONNAIRE du Ministère)

Tu vois un mec qui a dirigé la présidence d'un club de foot (Racing), parti avec les histoires qui sont partout sur Internet; prendre le Muaythai et se donner tant de mal pour : Prendre la délégation, tout contrôler rien que "pour le bien du Muay"... Qu'il n'a JAMAIS PRATIQUE ?

La volonté de "rentrer tous les moutons" (Interview de CINTURA sur Fightmag) ?

Le fait que hormis ceux qui ont suivi par loyauté à leurs amis, les autres sont allés au Full pour "l'oseille" ? (60 Place VIP, 5000 Euros de mémoire à verser par l'organisateur)

Les casseroles des membres du "noyau dur " de l'affaire ? (à peu près) Tout le monde les connait
Le montage de la boîte de prod ? Certains parlent trop ... Smile, et prennent les boxeurs pour des simples Shocked et toi même, où l'a tu entendue ?

La preuve que ça vient : http://www.universfreebox.com/article1043.html

Les projets pour KEBCHY ? Ils en sont sont loin, mais certains s'y voit déjà et à haute voix !Laughing

Dites-moi. qu'est-ce qui est faux ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:31 am Si j'en crois mes sources très fiables Cool (sources qui confirment au passage les dires de NBC), Cintura ne serait qu'un vulgaire pantin Laughing Laughing ... manipulé (malhabilement d'ailleurs) par Eric LECLERCQ Shocked. Par ailleurs, il faut savoir que la FFFCDA ne regroupe qu'une partie des clubs de full. En effet, beaucoup de clubs ont préféré s'affilier à la Fédération de Boxe Américaine pour des raisons d'éthique. L'atmosphère pestilentielle de la FFFCDA en incommode plus d'un Laughing. Certains trouveront à redire quant au terme de "mafia" que je sous-entends. Et pourtant... Les méthodes peu glorieuses de la FFFCDA (pressions musclées sur les organisateurs, soudoiement de certains dirigeants de clubs -via des invitations au resto au frais des licenciés- avec promesses de délivrance express du BMF ou poste doré de Président de ligue ) sont bien des méthodes mafieuses Evil or Very Mad... n'en déplaise aux plus fervents et croyants militants de la FFFCDA. L'avenir de cette fédération sans toit Laughing ni foi ni loi est loin d'être radieux Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2007 8:19 am KOUAKOU,

comment peux tu dire de telles âneries, sachant qu'en 2001, c'est HERBIN qui a donné l'agrément à la FMDA, c'est encore Herbin qui lui a donné la délégation en 2002, à l'époque il n'était pas le vilain fonctionnaire UMP mais d'après le Président de cette structure "un type formidable" alors arrêtes tes délires et reconnais que la FMDA a déconné et que l'état l'a sanctionné point barre.
Je l'ai déjà dit, il est plus facile d'attaquer les autres que de reconnaitre ses propres incompétences et erreurs et après Herbin il y aura un autre fonctionnaire qui suivra les opérations, si c'est crédibles les agréments seront donnés, si c'est le bordel, il n'y aura rien; il n'y a pas de miracle.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2007 12:16 pm Tu n'as rien à redire de mes dires ? Normal, ce sont des vérités vécues et donc difficilement attaquable Razz .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2007 1:55 pm RE

ALORS QUI EST TU???????????

ENLEVE TON MASQUE

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 14, 2007 2:40 pm Est-ce important de savoir qui est " Monsieur-Révélations-Pas-Bonnes-à-dire" ? je ne crois pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:27 pm Boxeurlamda,

tu es un peu comme ces gens qui n'ont jamais eu d'enfants et qui donnent des leçon d'éducation à tout le monde.Tu parles de méthode mafieuse etc.... mais moi qui ai eu véritablement à subir des méthodes de voyou ce qui m'a amené à être entendu à ma demande par le procureur de créteil, je peux attester ce qu'est vraiment la voyoucratie dans le milieu de la boxe thai, alors arrêtes un peu fe faire croire qu'il n'y a qu'au full que de telles méthodes existent car du côté de la boxe thai c'est pas mal non plus.......
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: