Posté le: Dim Nov 11, 2007 7:52 pmFranchement les mecs faut être réalistes !!
On avance ou on stagne
Si je devais changer de crémerie demain il faudrait que les produits soient appétissants
Et unique et la on a l'impression que certains font du racolage et d'autres du chantage pour adhérer à leur fédés
NON ca ne marchera pas comme ca
M CINTURA n'apprécie pas la vérité et pourtant comme dirais l'autre « si je dis la vérité je n'est peur de personne et je n'offense personne « On vous le dit chaque jour !!
M CINTURA et JF88 , la résistance sera rude et pour la simple raison que la majorité des personnes ne comprennent pas cette guéguerre.....
si les seuls dirigeants et clubs qui sont actuellement affiliés à la FFFC sont ceux qui ont un compte à régler avec leur anciennes fédé alors je vous dis franchement vous n'irez pas loin !!!.
*Nous autres les anciens et les nouveaux nous défendons nos acquis (20 ou parfois 30 ans d'expérience, de culture thaï et de bons moments)
*Nous ne savons pas ou nous allons aller avec la FFFC
*Nous ne savons pas ce que nous allons perdre ou gagner !!
*Nous sommes dans l'urgence de continuer à travailler et à faire progresser nos élèves
*Nous sommes dépositaire d’une discipline ancestrale pratiqué dans plus de cents pays et non pas seulement en France comme la BF et le FULL
*Nous voulons une vraie concertation avec les principaux intéressés à savoir la FBT et la FMDA et leurs clubs respectifs avec la ministre des sports
M CINTURA, on vous a donné un pouvoir mais le vrai pouvoir n’est il pas celui que l’on détient et non pas celui que l’on nous donne
M CINTURA si vous compter seulement sur M ROMEAS ou M. JF88
pour dynamiser le MUAY alors vous avez tous faux !!!
Ce qu’il faut c’est compter sur tous les clubs de France, ceux qui travaillent sur le terrain de l’éducatif et des amateurs et non pas ceux qui cherchent un pouvoir ou seulement renflouer leur caisses dans leur gala prestigieux
Si vous êtes capable de prendre votre valise et de venir voir tous les entraineurs de France pour leur expliquer cette nouvelle politique en matière de sports pieds poings on pourra peut être comprendre et avoir du respect !! La politique du harcèlement téléphonique est digne des mafieux mais pas de responsables sportifs.
Alors M CINTURA et JF88 nous accepterons tous le FULL qui est une discipline minoritaire uniquement pratiqué à Marseille dans une future Fédération de MUAYTHAI et disciplines assimilés, ce qui compte tenu de la réalité de terrain serais plus logique
et oui c'est ca le hic que tout le monde ne comprend pas car si vous aviez crée une nouvelle fédération sans nous faire chier avec le FULL ca aurai été crédible mais la tous le monde sent le pot aux roses
N'est ce pas !!!! je pense
ou alors le pire des cas serais que tous ca vise tout simplement à tuer le MUAYTHAÏ en France (je n'ose pas y penser mais j'ai des doutes)
Sawadi
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:31 pmQui sème la répression récolte la protestation . La CNMT FFCDA est morte née. Dieu (h)ait son âme ! Mes insincères condoléances grandiloquent Cintura.
Posté le: Dim Nov 11, 2007 10:28 pmBoran,
si c'était aussi simple, crois tu s que nous aurions hésité une seule seconde à créer une Fédération autonome que tout le monde appelle de ses voeux.
Tu dis vouloir préserver tes acquis mais les acquis nous les avions au sein d'une structure agrée et délégataire, qui a sabrordé le BB et virant comme un malpropre le DTN .....ceci étant reconnais que le fait d'avoir créé une nouvelle structure avec le Full a permis de faire bouger les choses et ça tout le monde est d'accord la dessus et le rassemblement devra être le plus large possible mais personne de censer ne peut faire abstraction de la reconnaissance de l'etat vis à vis de la boxe thai.Nous n'avons jamais dit que nous resterions toute notre vie au Full, notre but est de retrouver une autonomie en tenant compte de la masse c'est à dire les educatifs, les bénévoles etc.... brefs ceux qui prennent des licences et qui font vivre les Fédés depuis des années car quel que soit la structure je puis t'assurer que ce n'est pas en Ile de France que l'on prend le plus de licences, alors quand chacun jouera le jeu et que l'on tirera tous dans le même sens sans arrière pensée la vie sera bonheur.J'ai connu un grand Président qui voulait que nos CTFL fassent le tour des clubs pour mettre des amendes au pratiquants non licenciés alors que lui dans son club il n'y avait que 5 licenciés.......alors plutot rester au Full que de retravailler avec des gens comme ça.
Posté le: Dim Nov 11, 2007 11:38 pm"Laissons le passé être le passé " (Homère). Pour avancer et façonner sûrement l'avenir, il faut vouloir le présent et rien que le présent .
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:09 amce sont des vérités certe mais ou allons nous ?
Donc d'après toi tous nos problèmes viennent du fait que l'on a viré M BRUANDET !!
mais lui meme est 'il conscient du mal qu'il a fait en se vengeant avec l'aide des gens du ministère
dois je en conclure que l'égo démesuré de 5 ou 6 personnes a fait chaviré un navire qui qoi qu'on en dise était tout de meme entretenu par la base 'est à dire nous les clubs et les licenciés ....Alors si vous avez un égo incontrolable qui fait des ravages, nous avons une colère justifiée qui demande des comptes
Donc M CINTURA vous qui avez accepté ce poste au ministère sachez qu'il va faloire endurer pas mal d'épreuves pour arriver en classe A
Je vous conseille de faire comme Sarko affronter l'épreuve du feu car "la sincerité brillera de tous ses éclats"
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:45 amPas besoin de venger qui aue ce soit, il y avait bien longtemps que le Ministère s'était apperçu de beaucoup de chose et je vous rappelle que Bruandet a été coopté par les membres actifs de la FMDA qui ne voyaient que par lui .Il est pasé de Saint à paria c'est pas sérieux posez vous les bonnes questions...
Ceci étant nous en sommes à 16 ligues reconnues et opérationnelles , on avance tranquillement ....
Ceci étant nous en sommes à 16 ligues reconnues et opérationnelles , on avance tranquillement ....
Des ligues à 1 ou 2 clubs ! Vous avancez effectivement très mollement . Ah ! J'allais oublier.... je te rappelle que le Lièvre et la Tortue de Jean de la Fontaine n'est qu'une fiction. Dans la réalité champêtre de tous les jours, le lièvre FTMTMTDA/FMDA est imbattable .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter