Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Question a boxerlambda et snoop91

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:08 am salut a tous
boxerlambda et snoop91
j'espère que pour tous le monde que le muay va se reunir (les 3 fédé)
et tout le monde sans exeption et que ceux qui ont un poste federal
qui ne fais pas la majorite s occupe de leur club et on les remplacedans leurs fonction
mais surtout rester unie et ne pas refaire dans 1 an une nouvelle structure .

moi je suis de province et on est 2 entrainneur mon collegue et president a suivi notre president de ligue donc changement de fédé .c est le prix pour les petits clubs d exister sans passer par des kilometres de route pour boxer et une autre chose la guerre des fedes c'est surtout pour les gens de paris .
et ce qui m enerve
les entrainneur 3 fédé pas de probleme 3 affiliation tout le monde boxe ou il veut toute l experience des boxer n'est plus controler car 1 passeport pour 2 ou 3 fédé peut importe se qui se passera apres qui aura raison mais apres .
et surtout que la fédé unie ou pas accepte les clube de toute orizon et que l'on retrouve la place 2 ou 3 (1990)pays classe plutot que 6 ou 7 place(2007)
merci de repondre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:43 am Ricothai :
Pour que boxerlambda et snoop91 ainsi que les autres participants au forum vous répondent, il va falloir que vous amélioriez la qualité de vos post....
Vous relisez vous ??
C'est vraiment, très très confus.... et très mal écrit.
Merci de faire quelques efforts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:37 am probleme de clavier (piles) je change
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 12:29 pm
ricothai a écrit:

boxerlambda et snoop91

merci de repondre

Répondre oui, mais c'est quoi la question ???
Je ne vois pas d'interrogation ????

Peut être boxeurlambda est plus clairvoyant !!!!
Vas-y boxeurlambda éclaire nous et répond si tu as une réponse à ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 1:49 pm Mr. Green
Pour permettre au débat de se poursuivre, je me permets une traduction approximative de la pensée ricothaïenne Laughing. Comme nous tous, ricothaï souhaite pouvoir travailler dans le sérénité et l'efficacité . Cela nécessite donc une réunification complète (avec tous les acteurs passionné(e)s de Muay Thaï) et vraie (sans faux-semblants). Bref, ricothaï désire une seule et unique fédération soudée pour le meilleur et pour le pire Shocked Rolling Eyes. Fédération vraiment nouvelle où les cadres fédéraux seraient disponibles, déterminés et efficaces dans leur fonction. Car ce sont cette disponibilité, cette détermination et cette efficacité qui permettraient non seulement de résoudre bien des soucis notamment administratifs et logistiques, mais qui donneraient aussi aux entraîneurs l'occasion de se consacrer enfin à leur travail d'éducation et de formation. Il faut donc un Président qui tient la route et des cadres fédéraux qui ont la rage aux ventre. Au final, une fédération qui perdure dans le temps et un Muay Thaï français plus cohérent, plus solide et plus compétitif au niveau international. La question : est-ce réaliste d'espérer un tel désir de changement ? Ai-je bien fait mon travail de traducteur ricothaï ??? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:24 pm je vous presente ricothai mon petit frere,comme moi il tape sur le clavier avec du 10 onze,et voila la reputation que vous lui faite,et pourtant la question est simple il vous demande avec un passeport,il souhaiterait boxer dans les trois fede Wink pas mal l'idée Idea qui y aurait pensé,je vois que ça coince quelque part,non Question il y en a qui ne seront pas content Twisted Evil donc il a tout juste poser la question il n'a rien dit de mal,et il est tres gentil ricothai,,quand à sa droite,elle vous avez compris,donc faite lui plaisird donnez lui une reponse,merqui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:25 pm ricothai,n'aime pas les fayots,mais aime bien le riz!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:56 pm
meulder a écrit:
ricothai, n'aime pas les fayots, mais aime bien le riz!
Laughing Laughing

Ricothai... si t'es parti malgré toi à la FFFCDA, je n'ai qu'une chose à te dire : " reviens, y'a mieux à la toute nouvelle maison ! Hum... Chef, une autre gamelle de pâtes à la sauce FBTMTDA/FMDA Cool "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:44 pm
meulder a écrit:
et pourtant la question est simple il vous demande avec un passeport, il souhaiterait boxer dans les trois fédé Wink pas mal l'idée Idea qui y aurait pensé, je vois que ça coince quelque part, non Question il y en a qui ne seront pas content :

Pour faire simple : une discipline donc une fédération, pas la peine de se diviser en trois !
Soyons un peu sérieux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 11:42 pm
boxeurlambda a écrit:
Mr. Green
Au final, une fédération qui perdure dans le temps et un Muay Thaï français plus cohérent, plus solide et plus compétitif au niveau international. La question : est-ce réaliste d'espérer un tel désir de changement ? Ai-je bien fait mon travail de traducteur ricothaï ??? Rolling Eyes

Pendant que tu y es boxeurlambda,donne lui la marque de tes piles Laughing Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: