Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

UNE HONTE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 1:59 pm BONJOUR A TOUTES ET à TOUS et Bien sur à vous MR CINTURA.

Juste pour vous dire que pas plus tard qu'hier, j'ai recu un appel de Mr cintura pour me donner des explications sur sa demande d'interdiction de mon gala du 24 novembre 2007 à Tourcoing.
Mr CINTURA m'informe donc que je ne suis pas dans un Fédération Déléguataire et que je ne doit pas rester à la FBTMTDA car se ne sont pas des gens correct.
De plus par une méthode plus que douteuse ce même monsieur ce permet de m'annoncer que si je ne m'affilie pas chez lui donc à la FFFCDA il maintiendra donc l'interdiction de mon Gala et tous ceci avec l'aide de Mr HERBIN de la jeunesse et les sports.
Je lui explique donc qu'il mettait mon club en grave difficultées, c'est alors que Mr CINTURA me propose de prendre en charge quelques licences une fois que je serai affilié. Il me propose aussi de me fournir le medecin du sport, et me dit aussi qu'il pourra me venir en aide financièrement.
Et que je ne doit pas faire confiance ni à Mr DUCOS président de la FBTMTDA, ni à Mr LACOMBE président de la FFMDA.
Je trouve scandaleux de la part d'un homme qui se dit Amoureux du sport d'employé de telle méthode qui relève du chantage.
Je vous informe donc mon intention de déposer plainte et de médiatiser ces faits en sachant qu'il à réaliser la même chose avec le club de youcef hallouane de Bruay sur escault.
Et pour finir , et là je m'adresse à Mr CINTURA, n'oubliez pas ce que vous avait fait dans le passé????????.
FRED.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 2:16 pm JF88 ...tu peux nous en dire plus STP ? Shocked

Ce sont des méthodes d'un autre âge !

Celà s'explique non seulement au Tribunal de Grande Instance mais surtout en ce qui concerne le Sport au Tribunal Administratif !!!! Evil or Very Mad

Y aurait il un juriste pour éclairer d'une façon plus précise la qualification juridique de ces actes ???

Le Full s'est cru en Sicile !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 2:19 pm Contacte M. DUCOS !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:15 pm hum.....
C"est bien ce que je pensais ::: les mafia s'installent peu à peu et le pire quand c'est des responsables du ministère des sports....au secours protegeons nos enfants !!
ou alors cinturons le une bonne fois pour toute ou frappons à la porte (la bonne) pour nous comprendre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:52 pm Cher Monsieur,

La législation Française au service de la protection des combattants et des pratiquants vous déplait ? C'est avec plaisir que je vous retrouverai au Tribunal ,ou dans les médias, si de telles allégations devaient être produites. Pour le reste de vos affirmations (notamment sur les achats de licences) cela reléve de la diffamation pure et simple et c'est à l'image des gens que vous représentez.

Denis-Marie CINTURA

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 4:10 pm Je pense que les services de l'état on été sollicités...et que les organisateurs méconnaissant le "Code Sportif", la terminologie des fonctionnaires d'état, et autres finnesses du même ordre se trouvent bloqués...M.DUCOS dans sa lettre explicative (sur le site fbtmtda) demande à chaque personne se trouvant dans cette situation de le contacter !
M.CINTURA, je pense, compte beaucoup sur le fait que beaucoup d'entraineurs, de présidents de clubs, de responsables associatifs, d'organisateurs, ...soient frileux à l'idée d'avoir des contacts avec les personnes du Ministère, de la DRJS, de la DDJS, ou de la Préfecture...Lui y va sans soucis, parle discute avec les fonctionnaires qui n'ont que sa "version".

IL NE FAUT PAS HESITER A CONTACTER LES FONCTIONNAIRES POUR AVOIR LEURS CONSEILS, LEURS AVIS,...

Le savoir et le savoir faire font peur...donc on se jette à l'eau !! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 4:49 pm Le service "Gestapo FFFCDA" n'étant apparemment pas suffisamment agissant dans son travail de sape, voilà que le führer (ou duce ou despote ou tyran ou...) Cintura intervient en personne. Et avec des arguments à la hauteur de sa bassesse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad. En sanctionnant un club aussi vilement, vous venez de vous condamner Monsieur-Le-Moins-Que-Rien. Je ne vois effectivement pas les responsables sensés de la CNMT soutenir votre ingérence fourbe Rolling Eyes. A défaut d'un hara-kiri, je me contenterai personnellement d'une démission sur le champ ! Et pour finir un petit conseil d'ennemi : allez vite faire un tour en Chine, je suis certain que vous trouverez à vous reclasser utilement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:03 pm Il est inadmissible de mettre ses propres incompétences sur le dos d'un Président de Fédération.Nous somes délégataire et nous aidons tout le monde à condition que les règles régissant le sport en France soient respectées.La FBTMTA n'a jamais eu aucune reconnaissance et jusqu'à présent les galas étaient organisés "sous le manteau", j'ai eu le cas à Strasbourg pour un championnat du monde bidon et lorsque la DDJS locale et lA police se sont occupé du truc , tout les dirigeants se sont barrés.Dans aucune discipline sportive n'existe de manifestation en dehors du cadre Fédéral, alors que chacun prenne ses responsabilités et assume ses conneries.Il en était de même lorsque Bruandet était DTN de la FMDA , avec ses cadres il faisait interdir les galas des autres structures lorsqu'ils en avaient connaissance ce qui n'était pas toujours le cas .Ceci étant je ne comprend pas ou est le problème à présent puisqu'il y a fusion entre les 2 structures ( FMDA et FBTMTDA), l'une étant encore agréé , donc en position d'organiser des galas sans délivrer de titre.De toute façon est c'est général dans le sport la réglementation va se renforcer alors les structures en marge de reconnaissance ont énormément de soucis à se faire.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:15 pm C'est bien parce qu'il y a des gens qui ne peuvent dialoguer qu'en utilisant l'insulte sans chercher à savoir pourquoi les choses arrivent que ce sport est tombé, dans sa structuration , si bas.

Pourquoi croyez vous que nous intervenons ? Pour notre plaisir personnel ? Ou pour essayer d'organiser et de mettre une hiérarchie et un sens aux choses ?

Vous pensez vraiment que vous modifierez notre politique par vos propos pleins de haine? NON VOUS JUSTIFIEZ PLEINEMENT NOS CHOIX! Nous assumerons donc nos responsabilités et nous laisserons le passé et ses débordements à ceux qui en vivent.

Bonne soirée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 7:07 pm Je pensais avoir mal visé, piètre chasseur de (bé)bêtes que je suis Laughing . Et surprise ! Je semble avoir touché grièvement le Tout-Impuissant Fédérateur Laughing Laughing. Pour un coup d’essai cela se révèle être un coup de maître Laughing Laughing Laughing. Qui va à la chasse, perd sa place ! Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 7:47 pm
HURRICANE a écrit:
C'est bien parce qu'il y a des gens qui ne peuvent dialoguer qu'en utilisant l'insulte sans chercher à savoir pourquoi les choses arrivent que ce sport est tombé, dans sa structuration , si bas.

C'est bien de le souligner, par contre inciter un club à le rejoindre avec les allusions rapportés par l'organisateur, ce n'est pas bas ???

Dernière édition par snoop91 le Sam Nov 10, 2007 8:06 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 7:54 pm
Citation:
Pourquoi croyez vous que nous intervenons ? Pour notre plaisir personnel ? Ou pour essayer d'organiser et de mettre une hiérarchie et un sens aux choses ?
.

Si vous posez les questions, cela succite des réponses ! Pour votre plaisir personnel, hoo que non ! Mais peut être pour amener un club de plus dans votre fédération, qu'importe la méthode. En regardant le site de la fédération, faut bien constater qu'il n'y a pas autant de club que vous l'espérez, cela explique cela !

Surtout j'espère que vous ne verrez dans cette réponse que ma vision, ne me taxez pas de propos haineux et tout le reste de votre propagande où vous étes les gentils et les autres les méchants.

Dernière édition par snoop91 le Sam Nov 10, 2007 8:06 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 7:55 pm Bonsoir
je m'apercois que le post génère enormement de commentaire, mais pour votre infos personel Mr Cintura faites ce que vous avez à faire en matière de diffamation étant donné que vous etes Dr en droit.
Mais vous avez la mémoire courte, car lors d'une réunion avec le président de la ligue nord pas de calais FBTMTDA nous avons eu la chance d'écouter un message que vous avez laissé sur le répondeur de l'organisateur du gala de Bruay sur escault , il s'avère que ce message était non amical, il s'agissait que de menaces si cet organisateur organisé sa manifestation avec la FBTMTDA , nous sommes quand meme une dizaine de personnes y compris notre président de ligue à avoir entendu les propos que vous avait tenu.
Sachez que nous ne nous laisserons pas faire, et envisageons par la meme occasion d'avertir Mme le Ministre de la Jeunesse et des sports ainsi que Mr le Président de la république de vos agissement plus que véreux.
Et ce preuve à l'appui.
A bon entendeur, je vous salue bien bas donc à votre hauteur .
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 8:00 pm Les actions d'interdictions s'expliquent :

En fait le full avait pensé englobé la FBTMTDA et de profiter de cette structure avant de s'attaquer à la FMDA, c'est ce que Mr Cintura avait annoncé au Ministère et négocié avec des membres du comité directeur de la FBTMTDA, sauf que le président Jean Ducos n'a pas suivi, il ne voulait pas que la boxe Thai soit en discipline assimilée au sein d'une autre fédération et voulait garder une identité propre à notre discipline. Ces personnes que Jean Ducos a toujours soutenus au sein de son comité (et qui empéchaient la réunification) ont dû démissionner suite à leur raliement à la fédé de Full.

Premier hic, seuls quelques clubs, et non toute une structure rejoingnaient le Full.
Deuxième hic, les deux fédérations purement Muaythai se retrouvent et se réunissent pour ne former qu'une identité de notre discipline en France. Ce que voulait faire le Full, c'est la FMDA le fait en prennant la FBTMTDA sous son aile !!!!!!
Fort de ses licenciés, ses clubs, le ministère ne pourra pas aller à l'encontre de cela, car seul compte l'intérêt des licenciés et des clubs, et le ministère ne pourra aller contre la volonté de la masse, sinon il y a quelque chose de pas clair.
Troisième hic, l'IFMA et la WMF, les deux fédérations internationales reconnu respectivement par le GAISF et le Comité Olympique Thailandais, ne reconnaissent pas la fédération de Full.
Preuve est : participations aux Championnats d'Europe IFMA et WMF, par les deux fédés FMDA et FBTMTDA (malgré les courriers envoyés par le full aux dirigeants de l'IFMA et WMF).

Voilà en fait le résumé de l'épisode, il faut reconnaitre que les plans fait par Mr Cintura ne se déroulent pas comme il le voulait.

J88 & hurricane :si vous étiez aussi serein, vous laisserez venir les clubs à vous, par votre programme, votre sérieux, et non en essayant de les inciter par des menaces d'interdiction de gala. C'est cela que je reproche, votre façon de faire, d'imposer !

Mais peut être me trompe-je ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 8:12 pm
snoop91 a écrit:
J88 & hurricane :si vous étiez aussi serein, vous laisserez venir les clubs à vous, par votre programme, votre sérieux, et non en essayant de les inciter par des menaces d'interdiction de gala.

A Rolling Eyes longuement dans votre solitude.

snoop91 a écrit:
Mais peut être me trompe-je ???
Je ne crois pas. D'ailleurs les interventions sur "le qui-vive" de JF88 et de Huricane sont là pour en témoigner Laughing.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: