Muaythaitv.com

Presentation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 1:51 pm Laughing Bonjour, je me présente , je m'appelle FRED et je suis secretaire général du team saidi thai boxing/KFTB de tourcoing dans le nord.
BONJOUR A TOUTES ET à TOUS et Bien sur à vous MR CINTURA.

Juste pour vous dire que pas plus tard qu'hier, j'ai recu un appel de Mr cintura pour me donner des explications sur sa demande d'interdiction de mon gala du 24 novembre 2007 à Tourcoing.
Mr CINTURA m'informe donc que je ne suis pas dans un Fédération Déléguataire et que je ne doit pas rester à la FBTMTDA car se ne sont pas des gens correct.
De plus par une méthode plus que douteuse ce même monsieur ce permet de m'annoncer que si je ne m'affilie pas chez lui donc à la FFFCDA il maintiendra donc l'interdiction de mon Gala et tous ceci avec l'aide de Mr HERBIN de la jeunesse et les sports.
Je lui explique donc qu'il mettait mon club en grave difficultées, c'est alors que Mr CINTURA me propose de prendre en charge quelques licences une fois que je serai affilié. Il me propose aussi de me fournir le medecin du sport, et me dit aussi qu'il pourra me venir en aide financièrement.
Et que je ne doit pas faire confiance ni à Mr DUCOS président de la FBTMTDA, ni à Mr LACOMBE président de la FFMDA.
Je trouve scandaleux de la part d'un homme qui se dit Amoureux du sport d'employé de telle méthode qui relève du chantage.
Je vous informe donc mon intention de déposer plainte et de médiatiser ces faits en sachant qu'il à réaliser la même chose avec le club de youcef hallouane de Bruay sur escault.
Et pour finir , et là je m'adresse à Mr CINTURA, n'oubliez pas ce que vous avait fait dans le passé????????.
FRED.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:50 pm Bienvenue, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2007 8:01 pm Bienvenue Wink Wink Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: