- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| LULUNANTAIS a écrit: |
| Je n ai jamais dit que ducos est un facho c'est un homme que j aprecie je parle d'une decision prise par un president c tout |
| non sincerement je suis pour qu'on avance |
| BONJOUR
Une des raison que des club on quitter la fbt et d autre ne vont pas la rejoindre ,est la suivante il y a un an jean ducos a annoncer la chose suivant :"... Si la réunification doit se faire, elle passera inéluctablement par un vote démocratique des clubs et des licenciés des deux fédérations. La moindre des choses est de consulter les principaux intéressés. Ils choisiront les partenaires avec qui ils veulent travailler, dans le respect des pratiques de sécurité et du règlement...:" Il n'a pas tenus parole et il a decider le raprochement seul avec son equipe en clair il n'a pas tenus parole donc il a perdu la confiance de plein de gens. L |
| BONJOUR
Kouakou POURQUOI TU T ENERVE respire un bon cou va au toilette et reviens sur le forum mon petit tu trouverat un biberon que l'on ta preparer mais ne traite pas les gens de menteur moi j insulte personne je debat c tout mais tu vois je prefere papoter avec des gars ou fille pas toujours d accord avec moi( boxeur lambda par exemple) mais avec qui le respect est de rigeur comme quand tu est sur le ring tu te frotte a un partenaire mais toujours dans le respect il serat temp que cette regle s apllique ici L |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter