Muaythaitv.com

POURQUOI AVOIR QUITTER LA FBTMTDA??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:24 pm BONJOUR

Une des raison que des club on quitter la fbt et d autre ne vont pas la rejoindre ,est la suivante il y a un an jean ducos a annoncer la chose suivant :"... Si la réunification doit se faire, elle passera inéluctablement par un vote démocratique des clubs et des licenciés des deux fédérations. La moindre des choses est de consulter les principaux intéressés. Ils choisiront les partenaires avec qui ils veulent travailler, dans le respect des pratiques de sécurité et du règlement...:" Il na pas tenus parole et il a decider le raprochement seul avec son equipe en clair il na pas tenus parole donc il a perdu la confiance de plein de gens.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 4:12 pm Jean Ducos, un fasciste ? Laughing Allons soyons sérieux. Cette petite bévue dans le processus démocratique est anecdotique (surtout quand on connaît les difficultés actuelles à débattre démocratiquement) ... sauf pour ceux qui souhaitent saborder le projet de réunification Evil or Very Mad. J'espère que les nombreux membres intelligents de la FBTMTDA Cool sauront contrecarrer cette odieuse manoeuvre de déstabilisation. La réunion tant attendue de toutes et tous ne doit pas être le procès de Jean Ducos. Oh que non ! Cette réunion d'une extrême importance doit être la réunion de la résurrection... et rien que cela. Chacun aura la possibilité de s'exprimer, voire de sanctionner, le très judicieux acte de bravoure de Jean Ducos lors des prochaines élections pour la présidence de la nouvelle et unique fédération de Muay Thaï. Jusqu'à là, seul le destin de notre discipline importe !!!! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 5:46 pm Lulunantais,
Ne sois pas de mauvaise foi, la réunification est venue suite aux départs de certains membres du Comité Directeur passé à la fédé full et suite aux interdictions de cette fédé full contre les organisations de la FBTMTDA :
http://www.fbtmtda.org/mise_au_point_Full2.html

Le ressource pour Jean Ducos était une alliance pour pouvoir contrecarrer ces interdictions et cette alliance s'est faite toute naturellement avec la FMDA. Maintenant je puis te dire que si certains n'approuvent pas, la majorité des clubs suivent Jean Ducos et cette décision d'urgence sera enterriné par la suite aux adhérents ou membres du Comité Directeur.
Si je suis certains d'une chose c'est de cela et je peux t'affirmer que Jean Ducos est un président qui vient du Muaythai, c'est un passionné, et un des rares président actuellement à la tête d'une structure qui vient du sport qui préside.
Salut à toi et bon stage à Bobigny !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:36 pm allez voir au full uniquement pour continuer à toucher des subventions...c'est petit !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2007 9:15 am BONJOUR

Je n ai jammais dit que ducos est un facho c un homme que j aprecie je parle d une decision prise par un president c tout .Lui je sais ce qu il vaut j essaie de comprendre et j analyse .Mes position vis a vis des fede est clair je suis ds un club fffcda et qui a ete 3 ans a la fbtmtda et mon prof a quitter la fbt mais je ne l ai jammmais entendu cracher dessus bien au contraire je suis pour un dialogue constructif je me fait moucher souvent par le meme sur ce forum donc je replique j ai meme appeler au dialogue et un certain NBC m insulte et tout le toutime non sincerement je suis pour qu on avance et comme je l ai tjr dit quelque soit la fede qui "survivrat" il faudrat que les dirigeant soit pret a acceuillir les club et dirigeant issus de la fede dissoute c comme ca qu on avance.MERCI POUR LE STAGE si vous connaisser du monde qui veut venir n hesiter pas.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2007 10:32 am
LULUNANTAIS a écrit:
Je n ai jamais dit que ducos est un facho c'est un homme que j aprecie je parle d'une decision prise par un president c tout
Embarassed J'ai toujours et volontairement tendance à exagérer Laughing. En utilisant ce terme fort et inapproprié à la situation, je voulais simplement rappeler que dans les moments critiques, un Président se doit de réagir habilement et promptement. C'est ce que Jean Ducos a fait... et c'est qu'il y avait de mieux à faire à mon humble avis.

LULUNANTAIS a écrit:
non sincerement je suis pour qu'on avance
Je ne doute pas de la valeur d'une grande partie des personnes parties s'expatrier à la FFFCDA. Seulement pour avancer tous dans le bon sens, il faut faire justement preuve de bon sens. La FFFCDA n'est pas la fédération des boxeurs thaïs. Et elle ne le sera jamais... dans le coeur des vrais amoureux. On ne peut pas s'improviser fédération de Muay Thaï !!! La preuve : sans la précieuse aide de dissidents, jamais cette fédération n'aurait réussi à monter la CNMT. Dissidents qui, au passage, se sont inspirés du conséquent travail de la FBTMTDA et de la FMDA pour "architecturer" la CNMT. Un petit merci n'aurait pas été de trop. J'aurais préféré qu'on discute avant cette regrettable scission... cela aurait évité bien des discussions fratricides. Mais rien n'est définitivement perdu. Ouf ! Les portes de la nouvelle fédération à venir resteront ouvertes pour ceux qui souhaitent revenir au pays.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2007 10:45 pm La je dois dire que vous faites fort. Une ou plusieurs personnes vous font "un enfant dans le dos" et vous serriez pret a les réintégrer par la suite.
Vous etes du genre a tendre le baton pour vous faire battre, chose que je ne manquerai pas de faire via votre sacre saint forum pour precher la soi disant bonne parole.
Merci de me distraire, c'est pas tres constructif ce que je fais, mais pianotez derrière son clavier comme vous le faites assidument non plus. Essayez d'etre actif sur le terrain plutot que dans votre fauteuil.

C'est mon opinion et je la partage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:34 am Shocked Razz Very Happy Laughing Mr. Green

Dernière édition par boxeurlambda le Lun Nov 05, 2007 10:30 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 10:28 am La raillerie est le remède à l'orgueil blessé. Encore quelques attaques de ce style et vous serez complètement rétabli ... Sincèrement si j'avais su, je vous aurais ménagé Embarassed Laughing Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:20 pm Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:37 pm
LULUNANTAIS a écrit:
BONJOUR

Une des raison que des club on quitter la fbt et d autre ne vont pas la rejoindre ,est la suivante il y a un an jean ducos a annoncer la chose suivant :"... Si la réunification doit se faire, elle passera inéluctablement par un vote démocratique des clubs et des licenciés des deux fédérations. La moindre des choses est de consulter les principaux intéressés. Ils choisiront les partenaires avec qui ils veulent travailler, dans le respect des pratiques de sécurité et du règlement...:" Il n'a pas tenus parole et il a decider le raprochement seul avec son equipe en clair il n'a pas tenus parole donc il a perdu la confiance de plein de gens.

L

NE TE DONNE DONC PAS TANT DE MAL, avec tes explications qui ne trompent personne :

Les clubs de la FBTMTDA qui sont passés au full, l'ont fait AVANT que Jean Ducos, ne se rende compte de la duplicité de certains ( http://www.fbtmtda.org/mise_au_point_Full2.html ).
Alors si tu te sens mal avec le choix que tu défends, ne mens pas, ne dis rien, ça va passer..

Les premières rencontres techniques (organisation, harmonisation des règles, assurances); ont commencé.

Rendez-vous TOUS (FBT/FMDA) ! !! Les 12/13 Janvier 2008 : Championnats amateurs FBTMTDA SELECTIFS pour les championnats du monde WMF à Bangkok (Mars 2008) !!!

Bientôt les infos sur www.fbtmtda.org
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 3:20 pm BONJOUR

Kouakou POURQUOI TU T ENERVE respire un bon cou va au toilette et reviens sur le forum mon petit tu trouverat un biberon que l on ta preparer mais ne traite pas les gens de menteur moi j insulte personne je debat c tout mais tu vois je prefere papoter avec des gars ou fille pas tjr d accord avec moi( boxeur lambda par exemple) mais avec qui le respect est de rigeur comme quand tu est sur le ring tu te frotte a un partenaire mais tjr dans le respect il serat temp que cette regle s apllique ici

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 3:33 pm RE

KOUAKOU A ECRIT...............Alors si tu te sens mal avec le choix que tu défends, ne mens pas, ne dis rien, ça va passer..............Sache kouakou que je ne defend pas un choix je defend un fait je suis arriver a bobigny le club etait fffcda et je constate que ca tourne tres bien donc il faut arreter de dire que c le bordel et comme je l ai dit avant que j arrive le club etait fbtmtda et je n ai jammais entendu le prof cracher sur cette fede bien au contraire.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 3:35 pm
LULUNANTAIS a écrit:
BONJOUR

Kouakou POURQUOI TU T ENERVE respire un bon cou va au toilette et reviens sur le forum mon petit tu trouverat un biberon que l'on ta preparer mais ne traite pas les gens de menteur moi j insulte personne je debat c tout mais tu vois je prefere papoter avec des gars ou fille pas toujours d accord avec moi( boxeur lambda par exemple) mais avec qui le respect est de rigeur comme quand tu est sur le ring tu te frotte a un partenaire mais toujours dans le respect il serat temp que cette regle s apllique ici

L

C'est dur d'être pris la main dans le pot de confiture, n'est-ce pas !!! Confused

A te lire, on aura compris lequel pratique le respect dont tu parles et qui a besoin de se soulager Laughing

Menteur j'espère que non, mais sur ce coup là n'insistes pas, ne mens plus, respecte quelqu'un qui, jusqu'à présent, a fait ce qu'il a dit...

Et qui LUI n'a, à ce jour, pas MENTI !! Wink

Je parle de DUCOS bien sur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 4:44 pm RE

ALORS QU IL ORGANISE LES ELECTION QU IL A PROMIS AU CLUB ET LICENCIER POUR VALIDER CETTE REUNIFICATION ET LA JE SERAIT OK

L
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: