Muaythaitv.com

Felicitation muay thai tv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:14 pm Laughing je tenais à felliciter personnellement toute l'equipe de muay thai tv,pour la qualitee de ce site,l'echange permanant entre tous les passionnes,la richesse de vos informations,la qualitee de vos reporage lors des gals que vous presentez,continuez je tiens à vous encourager car avec vous on se decouvre et on avance dans un objectif positif,merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:15 pm un grand bravos à toute l'equipe de muay yhai tv un gros boulot tres bien agence et bien gere continuez on sera toujours avec vous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 8:49 pm Meulder,
Merci pour ces ... remerciements
Ca fait chaud au coeur d'avoir des compliments.
Merci à vous pour vos interventions et bonne continuation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:05 am merci a toute l,équipes de muay thai tv qui fait sont maxe ,en ésperants que vous aller décrocher la délégation pour 2008,continuer comme sa la victoire se joue au moral et l,union fait la force on va y arriver.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:11 pm et surtout qu'il apparait que vous ne soyez pas partisans de l'un ou de l'autre.Ceci étant, je salue votre liberté de la presse en laissant délirer NBC et ses attaques personnelles mais vous savez que nous également nous avons d'énormes cartouces.
Nous n'avons jamais tendu l'autre joue mais nous refusons de nous mettre au niveau du caniveau et je doute que cela apporte des éclairages nouveaux au Muaythai , tiut le monde saut à présent ce que sont les uns et les autres et les dérives que subit le Muathai depuis 20 ans en France et demain, une nouvelle structure autonome ne résoudrait d'ailleurs pas l'ensemble des divisions mais les atténueraient quelque peu.

Nous avons fait de l'info, pas de la propagande, certains ont cru malin de s'en prendre à nos tafs, à nos familles etc....nous nous sommes défendus, à bon entendeur salut et c'ést beaucoup plus simple lorsque l'on est clean, on ne va pas jouer les chevaliers blancs avec des cadavres dans les placards.....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: