Muaythaitv.com

Trop vieux ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 7:26 pm salut j'ai 35 ans sportif correct depuis 2 ans je voudrai pratiquer la boxe thai mais j'avoue encore hesiter ..
suis je trop vieux ? la peur d'etre blesser et de ne pouvoir travailler le lendemain etc..
j habite le pas de calais j'atte vos conseils peut etre aussi pouvez vous me recommande un club etc .. qu'en pensez vous ?
merci
j
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2005 12:10 pm Salut,

moi j'ai commencé le Muay l'année dernière à 27 ans et franchement, c'est un sport comme un autre !!
N'est pas de crainte ou alors fait un ou deux entrainement d'essai au club le plus proche de chez toi. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 02, 2005 3:19 pm dans le 62 ta plusieur club:
rouvroy chez bernard dupont, entrainement je crois les mardi jeudi et vendredi au soir

ta lens chez giovani falsonne ( ya christof caron ki sentraine parfois las bas) entraineement les lundi mercredi et samedi;

ta aussi vendin le vieil ideal pour les debutants: c'est jaques gosciniak ki donne les cours assisté de david descamps et jerome ;entrainement les mardi jeudi et vendredi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2005 9:14 am t'es de quel bled aussi ? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2005 12:24 pm Va voir là : http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=230 on y parle pas mal du sujet de l'age.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 20, 2005 10:25 am
j62 a écrit:
salut j'ai 35 ans sportif correct depuis 2 ans je voudrai pratiquer la boxe thai mais j'avoue encore hesiter ..
suis je trop vieux ? la peur d'etre blesser et de ne pouvoir travailler le lendemain etc..
j habite le pas de calais j'atte vos conseils peut etre aussi pouvez vous me recommande un club etc .. qu'en pensez vous ?
merci
j
bjr on est jamais trop vieu a 35 ans de gros champion on commencer leur carriere a 30 ans courage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 27, 2005 11:44 am Je connais yilmaz les gars et je peux vous dire que c'est un tueur sur le ring et un véritable show man comme le public en réclame.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 01, 2005 8:36 am
papybadboyilmaz a écrit:
j62 a écrit:
salut j'ai 35 ans sportif correct depuis 2 ans je voudrai pratiquer la boxe thai mais j'avoue encore hesiter ..
merci
j
bjr on est jamais trop vieu a 35 ans de gros champion on commencer leur carriere a 30 ans courage

Laughing Laughing Laughing a oui , ben des exemples hahaha Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: