Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:05 amWallid Haddad, ce boxeur je l'ai vu par hasard une fois sur eurosport contre Yakut Sahin, ils ont livré un combat de titan, Sahin l'emporte de peu, Wallid avait le tibia ouvert sur quelques centimètres ce qui ne l'empêchera pas de shooter son adversaire avec sa jambe blessé jusqu'à la fin, il vient récemment de remporter un tournoi en mettant tous ses adversaires KO. Je pense qu'il mérite d'avoir sa chance pour une ceinture mondiale, en -70/72 kg en France je le mettrai en n°2 juste peut être après Villaume, si quelqu'un l'a déjà vu boxé on peut dire que c'est un très coriace, pour le boxer il faudrait mettre face à lui un mec très résistant et endurrant car il boxe sur le même rythme du début à la fin sans se fatiguer ce qui est rare pour un combattant, c'est un bourrin qui rend coup sur coup, il faudra être très fort pour le battre, ce serait génial s'il pouvait rencontrer Yodsanklai car on assistera à un combat titanesque. En attendant si un promoteur le fait boxer dans un de ses galas, il ne va pas le regretter.
Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:31 amEn plus de ça, il boxe comme un thaï et surtout il a un mental d'enfer, c'est un peu exagéré mais c'est comme si t'as une machine à frapper en face de toi, c'est vraiment un boeuf, même un dur au mal comme Souwer ne pourra pas l'arrêter.
Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:08 pmTounkara l'a battu en kick ou en thaï ? car les règles ne sont pas pareille. De toute façon un boxeur aussi fort soit-il a toujours été battu au moins 1 fois dans sa carrière....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter