Posté le: Lun Oct 29, 2007 2:04 pmau faite le tailleur de ces sportifs,il va avoir du travail pour fair des shorts dans les pantalons,par ce que l'on voit des profs de fulls qui enseignent le muay thai en pantalon full ont ils peur des low kick des thais et se protegent avec le pantalon,j'espere que cintura pourra leur informer que ces adeptes doivent mettre le short, c'est la coutume mr cintura au cas ou vous ne le saurez pas
Quelle manque de connaissance du milieu pugilistique.
Sais tu quelle est la première fédération à s'être mise en 1996 sous la tutelle du Full pour bénéficier de l'égrément : la CNMT de M. MAIRESSE.Après ce fut la CNBT de M.HERNANDEZ d'intégrer LA FFFKBCDA.Je ne me souviens pas à l'époque d'avoir vu ces vénérables dirigeants en pantalon et chaussons.
Tu vois l'ami le pieds poings en France c'est un éternel recommencement avec toujours les même acteurs qui nous rejouent toujours la même scène......
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:06 amc,est vrai mais maintenant on peu choisir soit tu décide de rester avec ton pygama et tu reste au fullthai avec des escrots qui ont déja flinguer la boxe thai en france ou tu décide de venir fusioner avec les shorts de thai pour continuer a faire avancer les choses car le muay en a besoin,stop a l,arnaque americaine pourtan il y a pas de pétrole a gagner les dirigens du full devrait etre a la retraitre leurs temps est résolu n,est ce pa mr cintura,mr guerrin medecin sans repére,mr kouider qui s,incruste la ou il la sa place facile la méme pour mr berrandou sam, on ne change pas une équipe qui perd.
Quelle est l'équipe qui a perdu la Délégation de pouvoirs, truquée les élections en 2005, trainé le DTN dans la Boue, exploité ses cadres avant de les jetter, spolier les ligues de leurs reversements de licences, donner des BP par fidélité à la cause, passer des marchés sans appels d'offre et tu oses traiter le full d'escroc, réveille toi l'ami tu te trompes de combat..... et l'équipe dont je te parle est la première à avoir été pleurer au Full en 96 pour bénéficier de l'agrément pour exister !
Qui plus est, sais tu que pour recevoir un nouvelle agrément à la fin de l'olympiade les choses ne seront pas si façiles que ça :
Nous avons aujoiurd'hui 2 structures avec des statuts différenciés, des modes d'élections différents.L'une d'entre elle a ses statuts stypes validés par le Ministère, donc obligation de les modifier et de les faire revalider.D'autre part, je crois savoir que l'une des structure est largement majoritraire, donc va gagner les futures élections si il y en a !!!!!!
Résultats, les vestiges de la FBT vont se faire absorber par la FMDA et n'aura que des miettes comme d'habitiude.Malheureusement cette pseudo réunification n'est qu'un écran de fumée pour berner les clubs devant le feu qui envahi la maison.Cette réunification se fait devant la panique ambiante et je rappelle que lorsque j'étais au CD de l'une des structure je n'ai jamais cessé de réclamer l'ouvereture de négociations sur le sujet qui était d'ailleurs dans les missions du DTN.A chaque fois j'ai eu droit à des réponses de gens "suffisants" qui me disaient ne pas avoir besoin "des autres".
a présent autres temps autres moeurs, personne n'est dupe.....
Enfin, il faut signaler que le terme équipe de France ne peut pas être utilisé à toutes les sauces, et que seules une équipe de FRANCE ISSUE D'UNE STRUCTURE DeLeGATAIRE est légalement représentative.Il en était de même lorsque la FMDA était délégataire.Je crois qu'il faut arrêter de prendre les boxeurs pour des c.....Ils ont droit à la vérité et ils doivent césser de servir de porteur de médailles pour des élus qui ne voient que leurs propres intérêts.....
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:13 amJF88, Pense tu vraiment que ton équipe est représentatif en fonction des peu de clubs au sein de votre fédé, par rapport à la FMDA et la FBTMTDA ??????
Vous avez fait des championnats de france qui donnaient l'impression de "huit-clos" tellement il y avait peu de monde.
Certe vous étes délégataire, tu peux employer le terme "équipe de France", mais vous n'étes pas représentatif de tous les clubs de muaythai en France, resté nombreux à la FMDA et la FBTMTDA.
Tu parle toujours du passé, on s'en fout, moi je regarde vers l'avenir !!!!!
Une equipe qui perd ca ces ce qu on ta dit moi je regarde le taf qu il font sur le terrain leur eleves les respecte les autoriter reconnaisse leur travail et eux ils on pas oublier d ou ils vienne ils sont encore a nos cote dans nos quartier et nos ville ils passe leur vacance et leur week end avec des boxeur autant des classe D QUE DES CHAMPION RECONUS ET QUAND TU LEUR PARLE IL TE REGARDE PAS DE HAUTalors arrette va ou tu veut comme fede ou club et stop mais qui que ce soit qui remporte l agrement et queque soit la fede qui disparaitrat il faudrat acceuillir les autre il faut des a present se mettre cette idee dans la tete.
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:28 amLULUNANTAIS,
Tu écris : alors arréte !!!
Aréte quoi ??? Que je partage et communique sur le forum ?? Que j'expose mes idées ?? Tu es censeur ?? J'arréte si je veux, et moi j'impose rien ! Je suis un homme libre de mes actes et mes paroles ! Personne me fera taire !
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:44 pmJF88 ne sait meme pas de quoi il(elle) parle, il(elle) ose affirmer tout un tas de choses de sorte a discréditer l'une ou l'autre fédérations de Muaythaï existante, mais il(elle) ne sait toujours pas ce qui est renouvelé a la fin d'une olympiade.
C'est la délégation et non l'agrément, de plus ce n'est pas quelque chose que le ministere retire arbitrairement puisque toutes les fédérations sportives de quelques sports que ce soit se voit retirer a la fin d'une olympiade et éventuellement renouvelée après.
Sachez au moins de quoi vous parlez avant de vomir vos frustrations.
Posté le: Mar Oct 30, 2007 2:29 pmmoi perso je ne pa connais cintura,mai sa clique je la connait bien ceux qui on mener laboxe thai duran des annees,mai c,est eux qui ont mener la destruction de cette délégation,la perte d,un boxeur(paix a son AME ,bouguerra),sans passer par les vols de budget certe peut étre que cintura n,y ai pour rien dans ce cas quil ne rentre pas dans ce quil ne le concerne pas(muay),sachez une chose l,entourage de cintura le méneront a la perte comme ils ont déja fait auparavant SUR LA BOXE THAI.
Posté le: Mar Oct 30, 2007 4:38 pmMathieu Couderc,
Frustré de quoi, c'est toi qui est sectaire, je n'ai jamais parlé de retrait d'agrément et arrêtes de faire des amalgames.Si l'état a donné une délégation à une discipline alors que continuait d'exister une fédération Spécifique agrée, c'est qu'il y avait bien un problème et tu sais trés bien ce qui s'est passé dans ta structure avec le DTN puisque tu faisais partie de l'équipe de France à l'époque de la la FMDA agrée et délégataire.Jamais je n'ai dit qu'à la fin de l'olympiade il y aurait retrait d'agrément, tu as pris un peu trop de coup dans la tête, révise tes classiques.Tu sais aussi que le Ministère n'aurait jamais redonné de délégation à la FMDA compte tenu de ce qui s'était passé et je l'a dit à l'époque et tu le sais trés bien, comme tu sais trés bien pourquoi certains cadres d'Etat ont été prié de rejoindre le Ministère en septembre 2006.Ce qui me sidère c'est qu'avec vous c'est toujopurs la faute des autres, vous êtes blancs comme neige , tous des gentils et les autres ce sont toujours les méchants, alors arrêtes un peu.Quand au terme l'équipe de France, je puis t'assurer que son utilation abusive peutb être pénalement répréhensible et tes dirigeants le savent trés bien et je persiste à dire que l'on prend les boxeurs pour des ibbéciles et que l'on joue sur vleur crédulité.
Snoop 91 :
Je ne crois rien , en 97 la CNMT était ultra minoritaire, il n'y avait pas plus de gens chez eux que chez nous l'an passé et pourtant en 2001, ,ils ont eu l'agrément et sont devenu la FMDA alors que la FBT s'est faite exclure.. et en p^lus ils vendaient des diplomes à 300 balles à n'importe qui avec la bénédictions de l'Etat alors tu vois tout les espoirs sont permis et ce n'est pas ma fédé , moi je suis un bénévole sans intérêts dans l'affaire mais je connais le système par coeur, il y a les vitrines politiques et les bras armés qui se cachent derrières.Je reste lucide, l'Etat a déjà changé 3 fois son fusil d'épaule en 10 ans donc tout peut arriver, je l'ai toujours dit.
Ceci étant , l'an passé , de janvier à septembre nous étions 2897 licenciés, c'était nouveau et même les DDJS et DRJS ont été prises de cours, je t'accorde que c'était un peu la panique.Cette années c'est différents , le message est passé et chacun sait ce qui existe sur le marché mais reconnais que si on est attaqué aussi durement c'est que nous faisons peur, pourquoi s'occupe t'on autant de nous si nous ne dérangions pas.Je suis dans ce milieu depuis 20 ans et j'ai toujours rencontré des dirigeants qui étaientr contre tout le monde mais qui n'ont jamais rien structuré ex :
L'anglaise : de la M.............
La BF : des cons
Le Full : des voleurs
Le KICK: des usurpateurs
Seulement voilà tout ce petit monde vit lui et plutôt bien , quand certains auront laissé leur supériorité et leur suffisance de côté, et retrouver un peu de modestie et de respect pour les autres, peut bêtre qu'un jour on avancera.
Moi je m'en tape je ne crache pas dans la soupe, car je n'ai jamais partagé leur soupe, j'ai su dés 2001 que officieusement l'agrément était donné avec réserve à la FMDA, et de grandes choses ont été réalisées notyamment au niveau des éducatifs sous l'impulsion du DTN mais aussi de Nebout et je suis le premier à le reconnaitre, dommage qu'après la délivrance de la délégation certaibs sxe sont cru "arrivés" en totale autonomie et ont voulu s'affranchir de la tutelle de l'état, le ciment n'était pas encore sec qu'il ont commencé le procéssus de sabordage et de lynchage du DTN.Alors aujourd'hui que l'on ne vienne pas me raconter que ce sont des pauvres gens accablés par le méchant Ministère.Ils portent seuls la responsabilité de la division de la boxe thai par excès de féodalités et de volonté de pouvoir unique anti démocratique.
De façon générale on a aujourd'hui ce que l'on mérite et c'est toujours la "Boxe thai d'en bas" qui trinque le Ministère rigole bien de souc ambiant et se conforte dans l'idée que la Boxe Thai est ingérable et ne mérité aucune autonomie dans l'état actuel et les chevaliers blancs qui arrivent soient disant pour nous sauver et réunifier ne sont pas aussi blancs que ça.....Vous verrez d'ici peu , je ne vous en dit pas plus..
Posté le: Mar Oct 30, 2007 4:43 pmMon pauvre vieux, j'ai peut etre pris des coups dans la tete mais je sais encore ce que je dis et ce que j'écris. Mais apparemment pour vous c'est déjà trop tard.
Posté le: Mar Oct 30, 2007 6:50 pmJF88,
Merci pour cette réponse, je suis convaincu que tu ne partage pas la soupe, comme tu l'écris, y'a des vérités à ce que tu écris, et c'est vrai que la FMDA avait tout pouvoir à une époque, mais qu'est le pouvoir si on ne fait pas l'unanimité ? Je me réjouie que les clubs de France et de navarre se retrouvent au sein d'une seule structure, et je prone à un renouveau, aussi bien dans les dirigeants. Nous partageons la même passion, le même idéal, mais avec une vision différente ! Tu pense qu'il faut passer par la fédé de Full, moi je pense qu'il faut rester au sein d'une fédération de Muay-thai, car c'est notre identité ! Les dirigeants se seront au clubs de les choisir par des élections, c'est sûr qu'on a jamais vu un candidat faire 100%, mais ce n'est pas quand son candidat a perdu qu'il faut quitter le navire, j'espère à l'avenir, à un comité directeur issu des deux structures FMDA & FBTMTDA, et que le nouveau président sera faire l'unité. Y'en a marre de championnats fédéraux en double, voir en triple maintenant, c'est pas crédible.
Je suis aussi dans le Muaythai depuis la FFBT, à l'époque de Mr Verchtracte, 90 rue de la Jonquière à Paris. On avait pas de délégation, ni même d'agrément mais on était uni, c'était une belle époque.
Le vice président WUST alias JF88 sort de sa loge de concierge préfectorale pour nous asséner encore et toujours la même litanie propagandiste. A chaque fois que je le lis j'ai mal au crane tellement il est lourd et fatiguant.
Depuis + 1 AN nous ignorons toujours qui fait quoi dans le COMITE DIRECTEUR MUAY au Full. Seule certitude : Cintura est le president & Wust est son vice président. Après MYSTERE et BOULES de GOMME. M. WUST & Cie refusent toujours de répondre.
Ils affirment que le Muay est autonome mais dans ce cas :
qui signe les chèques pour les dépenses de la discipline ? un trésorier lequel ?
qui fait le travail administratif pour les demandes de salles parisiennes, les demandes de licences passeports ? le secrétaire lequel ?
La clique du Full ???
Encore une question : Cintura disait que vos statuts étaient déposé à la prefecture de Nancy - Confirmes tu ? Si cela n'est pas confirmé vous n'existez pas légalement ou alors Cinrura est un menteur ou encore vous êtes tous des menteurs !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter