Posté le: Mer Oct 31, 2007 5:18 pm--------------------------------------------------------------------------------
RE
NBC A VOMIS LA CHOSES SUIVANTE.................Je défends pas les salariés de France et de Navarre puisqu'on parle d'un Thaï...............Sache que tous salarier exercant un emploie sur le territoire français est un salarie de france ca doit t en boucher un coin qu'un petit brider puisse avoir les même droit que toi en plus j te fait savoir qu'il est pas venus sur air couscous puree tu doit être degouter il prenne même les même avion que toi. AH OUI SI TU AS DES QUESTION D ORDRE JURIDIQUE CONCERNANT LA fédé ET BUKLERK QUESTIONNE LA fédé MAIS PAS MOI .Par contre je vais te poser des question qui te concerne et donc tu peut repondre .QUE SE PASSE T IL AVEC TA DDJS IL PARAIT QUE tu as DES DEMELER JUDICIAIRE AVEC EUX PEUT TU ME REPONDRE.
Alors tu as du mal a repondre dirait on.Tu traine sa te ressemble pas ;pour vomir sur les autres tu te conecte tous les jour et la niet nada walou .REPOND A MA QUESTION a moins que tu atend l autorisation de t est maitre mais la tu peut car sa te concerne toi directement et puis d apres ce que j ai lu leur porte flingue ils les ont toujour lacher.
Posté le: Sam Nov 03, 2007 10:37 pmet en plus les billets d'avion du THAI ne seront pas patés avec des chèques en bois n'est ce pas NBC, ou est tu, c'est à nous de s'inquièter de ta santée .....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter