Posté le: Lun Oct 29, 2007 2:30 pmdans toutes nos demandes pour noel qui arrive bientot,les enciens ne demanteront pas que l'on à toujour reve un lumpini en france et que dans cette arenes de boxe on puiss voir evoluer nos combatants français tous les samedis et dimanche,quel bonheure ,l'oragnisateur serait que la fede,plus de promotteur qui ne payent pas les boxeurs,et puis tous les clubs federe pourraient evoluer,des combats international,le top qu'oi un yawalat tu serais le premier à courrir dans ce stadium pur frenchkis,à l'odeur du liniment,à la thai,qu'oi on a pas de petrol mais on a des idees
-pas de promoters = pas de combats
-pas de gambling=pas de public
-pas de boxe professionnelle en france=de sponsors
-pas d'argent=pas de boxeurs(bons)
-pas de tele=pas de promo
et puis le lumpinee c'est mythique et c'est thai.
oublie cette idee
Posté le: Lun Oct 29, 2007 4:29 pmsi c'est pour faire boxer des grabataires.
les meilleurs en thailande sont les 100-135 livres et ces categories
sont composees a 90% de boxeurs entre 15 et 17 ans qui ne peuvent
pas boxer en france.
et le reservoir francais n'est pas assez important pour organiser 24 combats
par semaine a longueur d'annees avec des boxeurs de qualite.
et puis une fede amateur ne peut pas organiser des combats pros.
Posté le: Lun Oct 29, 2007 5:04 pmC'est sûr Meulder ,mais à défaut de Lumpinee à Paris ,grâce à Alex ,je me connecte sur 9cast.net ,je mets le chauffage à fond ,j'ouvre une bouteille de Nam Man Muay pour l'odeur ,et je suis à Bkk en direct .Tu devrais essayer ,ça marche !!!
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:33 amLE COMBAT VA ETRE RUDE MAI ON va PEUT étre y arriver un jour la patience et une vertu que seule le temps nous aide a aquérir.le mythe des gymnases francais c le (japy stadium) patience,patience.
Un Lumpini à Paris prévoir Cintura dans le role du Roi Bumipol. Roméas pour Songchaï Ratanasuaban, Wust comme maître chien en face de la caisse tenue par Eric Leclercq.
"les Pieds Nickelés au Lumpini" quelle belle affiche !!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter