Muaythaitv.com

Aux véritables passionné(e)s FBTMTDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:54 am Ceux qui ont choisi de rester par conviction à la FBTMTDA doivent tous se rallier au choix sensé de Jean Ducos. L'unification tant espérée doit se concrétiser dans l'enthousiasme et la satisfaction... pour le bien-aise de tous les clubs de Muay Thaï de France et Navarre. Je me permets ce rappel avant la grande réunion car je sais qu'au sein de la FBTMTDA, certains n'ont pas apprécié l'initiative lucide et perspicace (j'insiste !) de notre Président. Comme l'ont très justement souligné les uns et les autres, l'heure n'est plus à l'hostilité mais bien à la spontanéité et à la sincérité. Si des règlements de compte personnels doivent (encore) se faire, qu'ils se fassent en dehors de la structure fédérale. Nous n'avons que faire de ses discordes enfantines !!! Et cela évitera tout nouvel enlisement. A bon entendeur ! Par ailleurs, j'en appelle aux clubs FBTMTDA qui ont choisi - souvent par démoralisation- la double affiliation. Sachez qu'avec cette réunification en cours de consolidation, le Muay Thaï français va retrouver un second souffle inespéré. L'avenir n'est donc pas à la FFFCDA mais bien à la FBTMTDA/FMDA. Responsables indéterminés, rejoignez donc votre vraie famille... ne serait-ce que par respect pour vos adhérents. Comme le disait avec beaucoup de sagesse Martin Luther King : "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." Shocked A nous tous de comprendre cet avertissement clairvoyant. Merci pour votre attention.. et que le bon sens emporte les passions irraisonnables ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:37 pm boxeurlambda président Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2007 11:27 am
boran59 a écrit:
boxeurlambda président Very Happy
Laughing La présidence nécessite un savoir-être et des savoirs-faire bien particuliers que je ne possède pas. Vive celui qui sait être ! Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2007 2:53 pm boxeurlambda poëte du roi ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2007 5:38 pm
Zou a écrit:
boxeurlambda poëte du roi ! Laughing
Un esclave, non ! Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2007 8:43 pm Esclave de la plume, de la Chronique ?! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2007 9:34 am
Zou a écrit:
Esclave de la plume, de la Chronique ?! Smile
Non, du Roi ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:12 am bavo mr boxeur lambada la paix est une harmonie de vivre enssemble,t,es un donjuan
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: