Muaythaitv.com

Reunification,qualitatif,et quantitatif!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 29, 2007 1:56 pm bien de vos propos sont encourageant,que lorsque l'on peut s'ecouter,et j'espere que lors des prochaines reunion,on ne reviendra pas sur le passe mais que l'on discutera du futur à construire,là et la question,serons nous des adultes raisonnable,ou à raisonner Question
je pense que si nos deux president,qui nous representes on choisi pour nous de nous reunifier c'est que le temps à tous nous est compter,et que dos au mur il ne faut plus reculer mais avancer ensemble,de plus se dire moi je suis fmda,ou moi fbtmtda,aujourd'hui,voici le nouveau nom de cette reunification(federation française muay thai et discipline assimilées) c'est tout simple ,mais nous en france et vous le savez on ne veut pas faire simple,on adort se creer des embrouilles de compliquer les choses,c'est pur français,et donc on avan,ce pas à cause de petits probleme qui en deviennent de gros à la fin,donc si on veut cette fois si reussir et ça on l'attend de puis plus de 30 ans pour ceux qui comme moi on decouvert ce sport merci au faite à celui qui nous la fait connaitre (patrick brizon) un grand merci à lui qui l'a importer en partie,et allons y avançons,car depuis patrick,on a rien fait de plus,si il etait là aujourd'hui avec nous peut etre que ce grand homme nous aurais guider un peut mieux,je pense que vos reflexion devrais se topurner vers un vrai avenir de nos deux fede et les plus enciennes de l'histior donc c'est quelque chose de grand
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 29, 2007 1:58 pm reunification=qualitee,quantitee
federation française muay thai discipline assimilées,la suel en france qui sera reconnue et qui connait bien la tradition!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:04 pm BONSOIR

Ce ne sont pas les structure qui detienne la tradition et font l histoire ce sont les homme et aujourdhui ceux qui ont la memoire du muay francais et qui ont ecrit les plus belle page de la boxe thai en france on rejoint la FFFCDA car ils on concience que le comite de muay thai qui est je le rapelle totalement autonome d apres mes differente enquete( et oui y a pas que nbc qui fait des recherche!!!)peut aporter un ballon d oxygene a notre discipline.

L

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 6:55 am Bonjour

Lulunantais le nouveau porte parole de la FFFCDA. As tu passé ton BP - Brevet de Propagandiste ??? Moi je dirais que oui car y pas à dire tu es un excellent collaborateur du Comité de Muay de la Fédé de Full.

Au fait quand tu dis - "ceux qui ont la memoire du muay français et qui ont ecrit les plus belle page de la boxe thai en france on rejoint la FFFCDA" - instinctivement je pense à un célèbre Maréchal d'abord héros des français puis la honte de la France. L'histoire aime se répéter.

Comme tu aimes enquéter moi aussi. Saches que je vais bientôt sortir un SCOOP d'ici peu et ça va faire très très mal !!!!!

NBC

PS : ton Thaï il est déclaré pour son stage ?! Veux tu le n° de l'URSAFF ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:07 am RE

NBC des que tu as face a toi quelqu un qui n est pas d acccord ca y est il est pro ceci et pro cela moi je pense plutot que ca t em....... de voir des gens comme moi qui regarde les fait et qui on une seul envie c de pratiquer moi je m en bas que mon club soit ff ceci ou
fffcela j ai atteris a bobigny et le club est fffcda et il fonctionne tres bien l entraineur est competent et si j avais atterrit a cote y a un club fbt et je vaismeme te dire j aurais put arriver a BOBIGNY et pas trouver de club non je crois plutot que tu nage dans des magouille et que ca craint que ca ressorte si t est pote reprenne pas le pouvoir ......pour etre clair j ai payer une licence et une cotisation et j ai ce qu il faut en retour et l annee passe le club etait fbt et c etait la meme alors stp regle t est probleme avec ta ddjs car c cho pour toi et laisse nous chouter tranquille dans nos sac d amateur debutant incompetent et tous ce que tu veut

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 2:13 pm NBC,

continues à enqueter c'est le plus grand bien que tu puisses nous faire, car chez les bénévole du moins,il n'a rien à découvrir, tout le monde ne peut pas en dire autant, j'étais chez le procureur de Créteil il y a peu et nous, ce qu'on a en stockvc'est de la NITRO.........
Concedrant le thai tout est ok, le concierge à quelques notions de l'accueil des étrangers sur le térritoire national.... et on ne va pas l'exploiter pendant 20 ans ni le cloc

CALENDRIER STAGE BUKLERK
(DOCUMENT PROVISOIRE DE MISE EN PLACE)
Buklerk est un des plus grands champions de muaythai que la Thaïlande ai formé.
Il a été champion du Radjadamnern et du Lumpini ce qui est exceptionnel.
Son palmarès est impressionnant
C’est un technicien exceptionnel
Sur l’initiative de la commission nationale de Muaythaï de la FFFCDA
Il sera pour la première fois en France pour enseigner son art et ses techniques à travers toutes les régions de France.
les stages se déroulent habituellement sous la forme de module d’une semaine
L’expert thaïlandais sera habituellement accompagné d’un entraîneur national de l’équipe de France qui participera au stage et aux manifestations que vous aurez organisés
Il vous appartient de mettre en place et de planifier ces manifestations
LA PRISE EN CHARGE DE L’EXPERT THAÏLANDAIS ET DE L’ENTRAÎNEUR NATIONAL EST ASSUREE PAR LA FFFCDA

Soutenue par le ministère de la santé et de la jeunesse et des sports, cette initiative est prise en charge par la FFFCDA.
hardiser...

NAME : MR. SURACHAI YINDEECHAT
BOXER NAME : BURKLERK PINSINCHAI
REPORTOR&NEWSPAPER NAMED : “AI NOO JOM MUAY”
DATE OF BIRTH : 30 JUNE 1966
PLACE OF BIRTH : BURIRAM , THAILAND
AGE BOXING : 9 – 34 YEAR OLD
FIGHT : 170 FIGHT
CHAMPION :
· CHAMPION “YODMUAY” OF THAILAND 100 – 105 P. AT YEAR 1983 - 1984
· CHAMPION OF LUMPINI STADIUM 112 P. FOR 2 YEAR AT YEAR 1986 &1987
COACH & TRAINING :
THAILAND :
· PRAI-AR-NAN CAMP AT YEAR 2001-2002 (TRAINNER & INVITATION TRAINNER OF MANY CHIAMPION OF THIS CAMP)
DIRECT TRAINNER OF BOXER : P. BURAPHA “CHIAMPION OF LUMPINI STUDIUM ” AT YEAR 2001
· SITBENJAMA CAMP AT YEAR 2002-2003
DIRECT TRAINNER OF BOXER : CHAT CHAI NOY “CHIAMPION OF RAJADAMMUAN” AT YEAR 2003

ABORAD :
· JEFFERY HARISON C.A.M.T.A.O CANADA CHAMPION
· RENE MULLER EUROPION, GERMANY CHAMPION
· FADICA ABDULAY , FRANCH CHAMPION
WORLD WIDE :
· CHINA AT YEAR 2002-2003 , SEMINAR TEACHING & TRAINING
· GERMANY AT YEAR 2002-2006 , SEMINAR TEACHING & TRAINING
· AUSTRIA AT YEAR 2003-2005 , SEMINAR TEACHING & TRAINING
· FRANCE AT YEAR 1983 , MUAYTHAI TECHNIC
· MALAYSIA AT YEAR 1983 , MUAYTHAI TECHNIC
· CANADA AT YEAR 2004-2006 , SEMINAR TEACHING & TRAINING
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:30 pm JF88, je t'ai connu plus pragmatique. Insister sur la venue du thaï est à la limite de la propagande Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:33 pm
LULUNANTAIS a écrit:
ceux qui ont la memoire du muay français et qui ont ecrit les plus belle page de la boxe thai en france on rejoint la FFFCDA
Tord-boyautant ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing A quand le one man show ? Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: