Muaythaitv.com

Stage de la FFFCDA structuration régionale

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 2:23 pm La FFCDA organise des modules de formation avec un ex champion Thailandais.Cette initiative pilotée par la DTN de la FFCDA a pour but de renforcer la struturation régionales du développement Fédérale.

Je rassure nos amis toujours critique, il n'y aura pas de chausson ni de pantalon de Full. Notre Thai est un authentique champion pour répondre aux habitués des vannes vaseuses sur notre structure...

Tranquillement on avance et on structure de façon autonome et réfléchie et surtout au titre de l'intérêt premier de nos clubs et de nos licenciés....

CALENDRIER STAGE BUKLERK
(DOCUMENT PROVISOIRE DE MISE EN PLACE)

Buklerk est un des plus grands champions de muaythai que la thaïlande ai formé.
Il a été champion du Radjadamnern et du Lumpini ce qui est exceptionnel.
Son palmarès est impressionnant
C’est un technicien exceptionnel
A l’initiative de la commission nationale de Muaythaï de la FFFCDA
Il sera pour la première fois en France pour enseigner son art et ses techniques à travers toutes les régions de France.
Soutenue par le ministère de la santé et de la jeunesse et des sports, cette initiative est prise en charge par la FFFCDA.

Email : burklerk_thailand@yahoo.co.uk

NAME : MR. SURACHAI YINDEECHAT
BOXER NAME : BURKLERK PINSINCHAI
REPORTOR&NEWSPAPER NAMED : “AI NOO JOM MUAY”
DATE OF BIRTH : 30 JUNE 1966
PLACE OF BIRTH : BURIRAM , THAILAND
AGE BOXING : 9 – 34 YEAR OLD
FIGHT : 170 FIGHT
CHAMPION :
· CHAMPION “YODMUAY” OF THAILAND 100 – 105 P. AT YEAR 1983 - 1984
· CHAMPION OF LUMPINI STADIUM 112 P. FOR 2 YEAR AT YEAR 1986 &1987
COACH & TRAINING :
THAILAND :
· PRAI-AR-NAN CAMP AT YEAR 2001-2002 (TRAINNER & INVITATION TRAINNER OF MANY CHIAMPION OF THIS CAMP)
DIRECT TRAINNER OF BOXER : P. BURAPHA “CHIAMPION OF LUMPINI STUDIUM ” AT YEAR 2001
· SITBENJAMA CAMP AT YEAR 2002-2003
DIRECT TRAINNER OF BOXER : CHAT CHAI NOY “CHIAMPION OF RAJADAMMUAN” AT YEAR 2003

ABORAD :
· JEFFERY HARISON C.A.M.T.A.O CANADA CHAMPION
· RENE MULLER EUROPION, GERMANY CHAMPION
· FADICA ABDULAY , FRANCH CHAMPION
WORLD WIDE :
· CHINA AT YEAR 2002-2003 , SEMINAR TEACHING & TRAINING
· GERMANY AT YEAR 2002-2006 , SEMINAR TEACHING & TRAINING
· AUSTRIA AT YEAR 2003-2005 , SEMINAR TEACHING & TRAINING
· FRANCE AT YEAR 1983 , MUAYTHAI TECHNIC
· MALAYSIA AT YEAR 1983 , MUAYTHAI TECHNIC
· CANADA AT YEAR 2004-2006 , SEMINAR TEACHING & TRAINING
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:20 pm Tu vas finir par croire que je t'en veux JF88, mais je me vois dans l'obligation de ramener ma fraise Laughing. Certes l'initiative de faire venir ce champion thaï est formidable. Certes cette venue sera très profitable aux quelques privilégié(e)s qui auront la grande chance de le côtoyer. J'écris « privilégiés » car ils le seront effectivement... si l'on considère l'ensemble de la communauté. Certes..., mais je trouve l'information (pas très fraîche au passage) malvenue. Serait-ce pour appâter les encore indécis à la veille de LA réunion Question Question J'ose espérer que non !Evil or Very Mad Alors pourquoi informer aujourd'hui et pas avant-hier ? Merci par avance de rassasier ma curiosité militante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 5:06 pm A vous de me dire si la question suivante est vaseuse :est ce que ce champion Thai possède un des diplomes français ? si oui , avec quelle fédé agréé ? as t-il suivi un stage de formation à la française ? merci de votre réponse .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2007 10:56 pm boxeurlamda, tu peux m'en vouloir tu ne seras pas le premier et tu sais trés bien que ça n'a aucun éffet sur moi.

J'informe tout simplement parceque tu sais trés bien aussi que sur ce forum certains ont cru malin de railler ce champion avec des insinuations de bas étage, alors je rectifie le tir.
Qui plus est, ce thai aide à la formation comme coopérant étranger, tout est clair, il ne vient prendre la place du DTN.....ou d'aucun membre de la DTN et je te rassure, ils seront nombreux à en profier, de plus en plus nombreux d'ailleurs!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2007 11:17 am Ce n'est pas l'information qui m'a fait fait réagir, mais la surinformation. Souviens-toi : "Un verre, ça va. Deux verres, bonjour les dégâts !" Laughing. Le pauvre meulder a d'ailleurs été rappelé à l'ordre pour la surinformation faite à propos du stage de kun khmer. Bref... J'aurais sincèrement aimé que ce grand champion thaï puisse tourner dans tous les clubs de Muay Thaï Razz et non pas dans les seuls clubs FFFCDA. Je ne sais pas si tu connais le philosophe Michel Onfray. En tout cas, c'est l'inventeur de l'université populaire de Caen. Cette université populaire est ouverte à tous et à toutes. Pas besoin d'un passe-droit, d'une licence FFFCDA pour profiter des savoirs. Voilà une démarche réellement démocratique. Voilà une initiative digne d'être martelée et remartelée. Tu l'auras compris, la "castisation" des savoirs m'agace fortement. J'ose espérer que la nouvelle fédération de Muay Thaï en devenir sera moins sectaire et qu'elle saura accueillir lors de ses stages non pas les seuls affiliés, mais aussi tous ceux et celles qui désirent apprendre. C'est en s'ouvrant sur le monde qu'on gagne en humanité Shocked.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2007 7:29 pm BONSOIR

BOBIGNY est une vile ou le partage du savoir est une tradition ainsi cette esprit d universite populaire se retrouve un peut partout dans ce qui se passe sur la ville ( dailleur il ya une univ pop a bobigny Wink ) a ce titre je t annonce que notre club a une assurance suplementaire qui permettra d acceuillir des non licencie fffcda la fede nous laiisse gerer le deroulement de notre stage

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2007 8:16 pm
LULUNANTAIS a écrit:
BONSOIR

BOBIGNY est une vile ou le partage du savoir est une tradition ainsi cette esprit d universite populaire se retrouve un peut partout dans ce qui se passe sur la ville ( dailleur il ya une univ pop a bobigny Wink ) a ce titre je t annonce que notre club a une assurance suplementaire qui permettra d acceuillir des non licencie fffcda la fédé nous laiisse gerer le deroulement de notre stage

L
Content de lire que la ville de Bobigny est une ville à l'esprit ouvert. Et très content de lire et relire qu'il existe au moins un club FFFCDA sensé et sage. J'espère que le tout-(im)puissant Cintura ne sanctionnera pas cette belle initiative philanthropo-sportive.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2007 10:33 pm BOXEUR LAMBDA,
JE SUIS D'ACCORD, PAS DE CASTISATION, C'EST POURQUOI J'AI QUITTE MON ANCIENNE STRUCTURE, c'était devenu la lutte des "castes".
ET PUIS SOUVENT CELUI QUI SAIT NE PEUT PAS ET CELUI QUI PEUT NE SAIT PAS, médites la dessus.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2007 10:47 am
JF88 a écrit:
BOXEUR LAMBDA,
JE SUIS D'ACCORD, PAS DE CASTISATION, C'EST POURQUOI J'AI QUITTE MON ANCIENNE STRUCTURE, c'était devenu la lutte des "castes".
ET PUIS SOUVENT CELUI QUI SAIT NE PEUT PAS ET CELUI QUI PEUT NE SAIT PAS, médites la dessus.....
Toute structure fédérale est confrontée à un moment donné à des luttes de pouvoir ; luttes qui finissent couramment par mettre à mal les efforts féconds de développement et d'épanouissement de la structure Shocked. La CNMT FFFCDA n'échappera pas à cette maladie Rolling Eyes. En période de construction, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Bref , tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... jusqu'à ce qu'un ou des individus décide(nt) de... Et là, la belle et laborieuse cohésion initiale vacille... et c'est le début de la fin. C'est le propre de toute structure qui fonctionne à la démocratie représentative Wink. MAINTENANT CELUI QUI SAIT PEUT ET CELUI QUI PEUT SAIT. A méditer pour un avenir autre.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: