Muaythaitv.com

Antoine dek schlam faire attention!!??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 9:59 am en faite ce gas se prenome antoine pinto,le fils de serge pinto le locatire du camp à bang saphan,en thaillande,sous le nom de sink boxing,ou adventur land,aventure sport,en faite il faut que tout ceux qui veulent faire un stage en thaillande je m'es en garde tous les presidents des trois federation de ne pas envoyer vos eleves car c'est de l'arnaque en tous niveaux,sur la nouriiture,le stage ou les entraineurs thais ne veulent plus venir car le français srege pinto ne les payes pas ou tres peux,l'entraineur thais n'entraine eventuezllement que son fils antoine,d'ou il avait dit sur muay thai tv qu'en france les entraineurs n'etaient pas à la hauteur et qu'ils ne parlaient le thai,en faite quand tu vois ce mec,ils à fait et decouvert ce sport tres tardivement et il se permet de dire des choses pas sympath sur les fede et les clubs en france,il n'y a que lui qui connait bien les thais,et toute la pub qui m'est sur ces sites sont entierement faut,serieux faite attention et surtout reflechissez à deux fois avant d'y aller,cette homme à eu de tres gros probleme avec la justice française,je pe,nse que cela suffira pour que vous sachiez ou vous aller cher amis deu muay thai parlez autour de vous mais c'est de la grosse arnaque à la française Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:01 am il est evident que tout ceux qui se sont fait avoir avec le camp sink boxing,gerer par serge pinto,pere de antoine pinto communement appele dek schlam,tres bon boxeur et reflechissez à deux fois avant d'y aller car l'enfer peut se retourner contre vous!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 31, 2007 11:20 am Un sujet avec réponse existe déjà :
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=2903
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: