Muaythaitv.com

CINTURA DEVRAIT il arréter ça faitdé de muay thai.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 1:01 am POUR MOI DENIS MARIE CINTURA DEVRAI ARRéTER sa fédé de muay thai sinon on va faire une révolution et leurs envoyer de vrai lookick .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 1:35 pm pour 2007 la FFMDA est agrée il lui reste à récupérer sa délégation ce qui est d'une grande logique avec la réunification des deux fédérations pur MUAYTHAI.
Mr CINTURA - FFFCDA un inconnu pour moi qu'il le reste .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 7:25 pm C'est justement avec ce genre de propos que l'on retire agrément et délégation M.Dermuay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 8:18 pm Cool moi je suis content ya enfin une unification ca fais plaisir comment on va s'appeller ?F F M B T M D A ?? ca fait long quand même ...bravo a messieurs DUCOS-LACOMBE au nom de tous les clubs merci historiquement muaythaiparlant c'est quand même kekchose . Notre article sur la réunification date de plus d'un an et dèja le projet avait été aborder.Aujourd'hui c'est réussit , alors...prochaine étape ./récuperer le déléguation et comment? quelle stratégie allont nous utiliser ? les compétitions !!!! j'espere ...peut être le moyen de faire sauter cintura car nous sommes représentant en titre du muay c'est nous le muaythai , organisons nos manefistations sportives. et réclamont notre indépendance ! vous pouvez compter sur nous!!!!on boxe pour boxer unification des calendriers sportifs et c'est partit mon kiki ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 9:20 pm c'est déjà ce que faisait la FFMDA et ce depuis qu'elle existe. Elle n'a jamais eu besoin de la FFBT pour agir, je ne peux pas en dire autant pour les autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 11:27 pm
MathieuCouderc a écrit:
c'est déjà ce que faisait la FFMDA et ce depuis qu'elle existe. Elle n'a jamais eu besoin de la FFBT pour agir, je ne peux pas en dire autant pour les autres.
Question Question Question Seriez-vous de ceux qui pensent que la FMDA est la seule et véritable fédération de Muay Thaï ? Seriez-vous contre la réunification en cours de la FBTMTDA/FMDA ? Merci d'expliciter votre curieux post Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 11:31 pm Quel intéret a la FFMDA de s'allier a a la FFBT qui n'est qu'un copié collé de la première ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:20 am
MathieuCouderc a écrit:
Quel intérêt a la FFMDA de s'allier a a la FFBT qui n'est qu'un copié collé de la première ?
Un intérêt majeur ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 7:39 am Vous ne répondez pas a la question, mais j'ai l'habitude.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 7:42 am l'intéret et pour les clubs je l'espère est une fusion des calendriers sportif, donc plus de participants, plus de compét, plus de représentativité égale plus de légitimité. On recommence tout en étant plus nombreux ce qui est exeptionelle!maintenant moi je suis pure produit de la ffmda car j'ai été convaincu des bienfaits de cette fédé du point de vue de sa structuration fédérale : arbitrage cassis parfait ,progression technique élaborée , formation des éducateurs sérieuse et rigoureuse , muaythai éducatif, organisation et controle du sport. Maintenant la fbt propose elle aussi des bonnes choses que les compétiteurs classes C ont bien repérer pas de protections enfin que le casque ... et ce que c'est bien ou pas ca c'est a discuter à voter je pense.Ya du bon partout. j'espère juste qu'on va se mettre vite au taf dans ce sens . et que la hache de guerre entre certains reste enterrer dans l'intérêt de la muaythai .je sais c'est compliquer pour les ennemis d'hier se rapprochement mais c'est une leçon du destin cette histoire de perte de déléguation... ,ne soyons pas borner et imaginons un muaythai réunnit avec les idéees de tous .A moins que tu préfères cintura? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:04 am La FFBT a retirer les protections aux casse C, je suis sur que si ces memes personnes écoutaient M. BoxeurLambda, on en arriverait a du classe A éducatif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:13 am Je ne connais meme pas ce M. Cintura, tout ce que je sais c'est qu'il n'a rien a faire au muaythaï puisqu'il dirige le Full Contact. Et il ne dirige pas une fédération de muaythaï mais juste une comission dirigée par d'anciens frustrés qui n'ont réussi a se faire accepter ni a la FFMDA ni al FFBTDA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:30 am je pense aussi que ca doit se friter sec pour savoir c'est qui le boss...mais j'espère entre nous qu'ils vont pas faire les gamin ni jouer au mégalo, le pouvoir doit être confier au deux présidents ( ce qui est impossible selon les statuts des fédé) ou à personne cad quelquun de neutre .evitons la cessions de 2000 ou 2002 (je sais plus ...) je sais que M ducos travail depuis longtemps et qu'il n'a jamais rien lacher , j'espère aussi que le duo ekambi-nebout fera son retour car le muaythai a besoin de cette rigueur qui donne des boutons au entraineurs...bein oui ce duo nous a tous braillé dessus mais je trouve que ca nous oblige a être carrer ce qui est très très bien vu au final. pour que cette nouvelle union perdurent LACOMBE-DUCOS doivent être à égalité même si la ffmda a surement plus taffer le contenu et qu'elle parait beaucoup plus structurer que la fbt . ...au moins yaura une remise a niveau ce que la fédé de cintura est un incapable de faire aujourd'hui .donnons des fonctions à la seconde génération du muaythai francais , trop de talent gacher et mettons au profit de tous l'expérience des jeunes anciens des deux fédé... aller au hasard : kerner, zeitoun, skarbosky, couderc ... je plane un peu peut être ........ou c'est franchement l'idéale ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:55 am quand je dis que la fmda est plus structurer je fais allusion au muay sok, coup de coudes yen a ap en compet à la fbt tandis que la fmda a réussit à faire admettre le concept au ministère dans sa progression technique , la théorisation du muay est l'atout essentielle face aux instances et les médailles d'or de bouti, benmatti, villlaume, saada aux championnat du monde doivent être mis en avant ...reconnaissons enfin un statut de professionelle pour ces hommes de valeurs et cassons un peu la tirelire pour relancer l'engouement des entraineurs à former nos futurs champion. c'est pas pour la tune je veux dire mais au moins le stricte minimum!!!qu'on invesstissent un peu le porte monnaie pour les petits ils vous le renderont bien...a part ca je pense qu'a moyen de déchirer la féderations de cintura en deux deux ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 28, 2007 9:08 am et enfin c'est pas pour dire pour dire mais le secrétaire des sports , Laporte semble être un puriste dans l'âme un homme de caractère, le rugby est un magnifique sport de combat , on a une chance a saisir il faut s'adresser à lui directement lui écrire lui expliquer la situtation demandons une audition c'est pas un ministre il est la pour ca ya un bon coup à jouer je serai président de fédé je serai deja en train de lui écrire........ Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: