Après 2 ans ou je n'ai fait aucun sport, j'ai beaucoup perdu d'endurance, de masse musculaire et j'ai prit du poid, mais j'ai décidé de me remettre au sport cette année en me mettant au muaythai (dans un premier temps à la boxe française) et à la natation.
Je viens à peine de commencer la boxe française mais je trouve que il y a trop peu d'entrainements (2h) et aussi de séances de musculation abdos etc..(j'ai eu à faire 1 fois une serie d'abdos en 2 semaines.. rien de plus)
C'est pourquoi j'aimerais si possible des conseils pour me remettre en forme physiquement, ainsi que de prendre de la masse musculaire etc...
Si possible aussi des conseils pour s'entrainner chez soi ou même avoir plus de séances d'entrainement car ne serait ce qu'au karaté un de mes pote fait des entrainements de 4h/séance, ou au kung fu des entrainements de 2h/séance.
Voila c'était tout en esperant une reponse bientot
Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:00 pmPour toi ,je te conseille en premier lieu pour perdre du poids de t'inscrire à Ko Lanta ,d'une part ,d'autre part change de club car apparemment,2 heures dans ,c'est vraiment léger .
Posté le: Mar Oct 16, 2007 1:59 pmje suis pas un expert de la remise en forme mais je vais essayer de te donner quelque conseils.
1- ne t'affame pas ça sert a rien et tu va perdre le peut de muscle qu'il te reste sans parler de ton moral.
2-la natation et le footing c la meilleur façon de perdre du poids agreablement .le reste c du pipot.
3- apres le footing tape toi quelque abdos et pompes, et ,un peu de stretching.ça peut que t'aider a te dessiner un nouveau corps.
4-pour la nutrition arrete de bouffer aprés minuit ,comme les gremlins.
bouffe des légumes et evite un peu le pain blanc et pas trop de boisson sucrée gazeuse.
voila le peu de savoir que je peut t'inculquer mon enfant.
ps:pour le footing au debut 2 fois par semaine pour pas choqué ton organisme par tant de changement .apres c au feeling.
Posté le: Mar Oct 16, 2007 6:47 pmpixote c un gamin de 12 ans .
c'est le heros d'un film sur les favelas.
tres bon film ,mais je sais pas ce que veut dire son blaze.
Posté le: Mar Oct 16, 2007 7:52 pmyawalat, je fais pas 90kg non plus
De plus, je vais demander si c'est possible de faire les scéances de +18 ans aussi ( ça ferait 2*1h + 3*1h15)
Pour Pixote,
1- Je vais jamais m'affamer, je me dépense bcp physiquement si je mange pas je tiendrais plus debout en cours , j'ai déja perdu des kilos et je me suis bcp affiné ces 6 derniers mois, mais pas assez à mon gout, je reveux un corp dessiner et musclé xD
2- Ouaip, c'est vrai mais je vais seulement faire la natation, par manque de temps
3- Ca marche aussi après la natation je suppose ?
Sinon, j'ai commencé depuis 1 semaine les abdos matin et soir + altheres et pompes le matin
4- J'ai une alimentation assez saine tu trouves pas de coca sprite etc... chez moi
Par contre je mange un peu trop de pain blanc j'avoue
Par exemple je rentre avec 9h de cours je me bouffe une baguette et je vais bosser
Que faire ? xD
Reponse au Ps, c'est possible de faire 2 à 3 séances de 2h de natation par semaine au lieu du footing dans un premier temps ? Ou sinon du footing pendant combien de temps.
Posté le: Mar Oct 16, 2007 8:37 pmla natation autant que tu peux en faire car de toute façon tu risque pas de de traumatiseé ton corps ,3fois 2 heures par semaines ça me parait convenable.
pour ce qui est du footing c autre chose ça depend du corps de chacun.
mon ultime consein pour toi ce serait celiu ci :
il vaut mieux courir 3 fois par semaine 30 minutes que 1 fois pendant 2heures .
il faut que ça soit un minimum agréable ,pour que tu puisse avoir le courage de mener a bien ton programme.
en tout cas bonne chance pour la suite de ta mission.
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 3:40 pmecoute tourne pas autour du pot t'essaye de dire quoi avec ton reste a ta place a 2 balles
t'est encore un de ces vieux mec avec un corps de lache cachée derriere un clavier.
t'a de la chance que je sais pas me teleporter , jaurais aimer que tu me le dise en face.
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:19 pmJ,ai l,inpression que tu te croit encore dans un film; acteur principal pixote commence par l,entrainement peu-t,étre ke tu vas te téléporter.
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:58 amAu brésil c'est une habitude populaire de donner des surnoms !
Y a qu'à voir au foot !
Dermuay tu es un peu agressif, non ?
Tranquille on est sur un Forum pour discuter débattre...y a pas de Ring !!!lol !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter