Muaythaitv.com

Mister romeas

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:34 pm est ce vous avez vu l'interweiw de monsieur ROMEAS sur figthmag!!
franchement il ne manque pas de culot ce mister bruching n°2
primo il n'a jamais fait de muaythai,
secondo il n'a jamais rien fait pour le dévellopper dans sa région et voila ti pas que cet arriviste nous fait la leçon
mort de rire , on a l'impression que c'est graçe à la FFFC et à lui même que le muay s'est devellopper en Françce et dans plus de 100 pays
SVP M.ROMEAS un peu d'humilité et de pudeur et surtout de la considération pour tous les profs de muay qui se battent depuis des années sur le terrain et notamment à Marseille ou parait "il vous agissez depuis des années comme un véritable parrain afin d'empecher toutes manifestations de muaythai.
Parler du full que vous connaisez si bien et qui n'existe qu"en Françe d'ailleur !!mais de graçe laissez le muay aux acteurs de cette discipline oeuvrer pour son bien être.

--------------------------------------------------------------------------------
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 7:32 am Il y a plus interressant comme article :
http://www.fightmag.net/home_page_15.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 8:52 am Sur la photo ,vous êtes sûr que c'est Philippe Lacombe ?il m'a semblé que c'était "René " le mari de Céline Dion ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:53 am
yawalat a écrit:
Sur la photo ,vous êtes sûr que c'est Philippe Lacombe ?il m'a semblé que c'était "René " le mari de Céline Dion ...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Excellent !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:16 am
snoop91 a écrit:
Il y a plus interressant comme article :
http://www.fightmag.net/home_page_15.html

bien sur je l'est lu , mais c'était histoire de dénoncer ce promoteur douteux qui aime le muaythai pour ce qu'il rapporte comme argent dans ses caisses!!!! car sans ses paillettes ses soirées full n'attirerais pas grand monde !! et il le sait pertinement que le muay brille sans paillettes.....une grande difference.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 2:10 pm Roméas veut s'approprier la boxe thai pour augmenter sa "caisse ,moi je connais un autre moyen : qu'il se foute à "oilpé" avec ses potes de la fffcda sur les calendriers comme le font les rugbymen ,ça peut rapporter gros ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 4:46 pm Tout le monde a vu la fantastique revanche Ubeda vs Nikiema ?

C'était en 1998 ou 1999 à ... Marseille et organisé par ...Mr ROMEAS !!!!!
Au même programme : Garros vs Saimai, Pena vs Sari, Le Banner vs Van Esdonk...

Sachez que le full marche beaucoup, beaucoup mieux que la Thai à Marseille ! Sinon il aurait continué à en promouvoir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 5:19 pm Roméas qui vient du Full ,obligé de faire une affiche avec la thai pour être sûr de faire de l'audience ,pas flatteur pour les fulleurs ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 10:13 pm
jeanmi a écrit:
Tout le monde a vu la fantastique revanche Ubeda vs Nikiema ?

C'était en 1998 ou 1999 à ... Marseille et organisé par ...Mr ROMEAS !!!!!
Au même programme : Garros vs Saimai, Pena vs Sari, Le Banner vs Van Esdonk...

Sachez que le full marche beaucoup, beaucoup mieux que la Thai à Marseille ! Sinon il aurait continué à en promouvoir !

dis moi jeanni stp est ce que les organisateurs de muay ont besoin de full pour attirer du monde......non
est ce que le full est pratiqué dans 100 pays......non
est ce que les clubs de muay de Marseille peuvent organiser.....non
mais pourqoi le full marche bien à Marseille......les pauvres ils n"ont pas le choix car depuis que M ROMEAS ne peut pas integrer des combats thai dans ses manifestations et bien il n'a rien trouvé de mieux que de bloquer les clubs qui pratiquent le muay et qui veulent organiser (j'ai des témoignages)
donc la conclusion est que M ROMEAS est reelement jaloux de la popularité du muay car dans ce cas pourqoi ne pas mettre des combats de karaté ou de judo dans ses super gala ? soyons réaliste ce ne sont que des batailles de pouvoir
franchement ne pense tu pas que l'on devrais laisser le muay aux Nakmuay et le full aux fulleurs une bonne fois pour toute
j'ai vu tous les combats dont tu parle et ca été une bonne époque et comme tu le dis si bien les combats de muay étaient bien plus spectaculaire que les combats de full !!car j'y étais.
sallutations sportives
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:26 pm Si Roméas veut organiser en thaï où est le problème ? Je ne comprends pas tes reproches. T'es jaloux ou quoi ?

Profites qu'un mec comme lui organise un show comme celui-ci. Après les jaloux ont toujours torts surtout ceux qui n'organisent pas !

Je ne pense pas que Roméas soit un despote et qu'il en est en tout cas le pouvoir !

Défends les mecs qui organisent qui font boxer les gars, qui les payent bien, j'en sais quelque chose... et qui font une super promotion de la discipline.

Les jaloux et les frustrés dehors, laissez bosser les mecs qui font avancer les choses. Contrairement au seul et unique "Mr brushing", lui il paye !!!!

Sinon le muay au nakmuay... mais c'est du communautarisme, du sectarisme et du racisme. C'est pas bien boran !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:31 pm A mon avis Mr ROMEAS se ferait plus de thunes s'il organisait uniquement en Thaï !! Il devrait lacher le Full (qui a un avenir un peu moins prometeur que la Thaï et le Kick !!!)...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:33 pm Avec une fédération 100% Muay Thaï et pas une fédération de démagogues bricoleurs...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 26, 2007 11:45 pm Il y a sans doute d'autres solutions pour Mr Romeas pour organiser en multistyles...mais il est vrai que peut être les frais seraient plus importants...On voit bien que les soirées multistyles comme en belgique angleterre suisse pays bas attirent les promoteurs pour faire un max de bénéf pour eux et les boxeurs cool !!!
Mr Romeas fait comme il peut et comme il veut au mieux...le Full lui permet il fait avec...Mais d'où vient la Passion des dirigeants du Full Contact Francais pour le Muay Thaï ??? Du jour au lendemain ils s'improvisent Empereurs de la discipline en France....N'importe quoi !! Ils n'ont pas les pieds sur terre !!! ouvrez leur les yeux !!
Mais ....pas grave...c'est un moment à passer...dans pas trop longtemps ils se rappellerons cette aventure et ils diront en se remémorant tout ca : "on a été cons quand même !", "on a foutu la merde à cette époque!", "au moins grâce à nous ils se sont unis et les pratiquants de boxe thai haut niveau sont reconnus comme tel et peuvent vivre de leur passion !".....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 12:20 am non jeanni ce n'est pas du sectarisme
tu sais il y a dix ou 15 ans on se posais pas ces questions
mais aujourdhui force est de reconnaitre que le muay a pris une tel ampleur qu'on nous laisse pas grandir tranquillement en france
donc les jaloux faut les chercher ailleur que dans la communauté muay et ca je peux te le garantir
nous autres les passionnés on veut juste une grande federation à la hauteur de nos espérances et basta!!!
les organisateurs que je respecte ce sont ceux: qui organisent des compétitions d'abord pour les enfants, les amateurs et ensuite les hauts niveaux
combien de compétitions muaythai éducatif et amateurs a organisé M ROMEAS sur Marseille ? et combien de clubs muaythai a t'il aidé à le faire ? avant la FFFC !!!
dis moi est ce que je pourrai organiser des combats de kung fu au ko dans mon prochain gala en espérant que ca ne generas personne
ouvre les yeux et sois attentif.........

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 27, 2007 6:18 am
jeanmi a écrit:

Bonjour

Encore une fois jeanmi tu parles sans savoir !!

Petite leçon d'histoire que tu devras apprendre par cœur pour éviter de dire encore des bétises. Elle est tirée d'un article :

d'Uppercut (ancien nom de Punchmag) N°57 de novembre 1999 je cite " Roméas déçu de ne devoir annuler 2 combats ( dont 1 avec Abidi) de boxe thaï sur son prochain plateau du 20 novembre - " je suis obligé de me conformer à la réglementation en vigueur mise en place par le Ministère des sports vis à vis des sports pieds poings. Réglementation qui préconise entre autre pour la boxe thaï de ne pas se mélanger avec d'autres disciplines pieds poings dans le même gala...."

Cette article démontre bien que Roméas bloqué par le Ministère attendait depuis 1999 de pouvoir remonter des soirées mixtes avec de la Thaï - et - non parce que la Full marche mieux à Marseille comme tu le prétendais.

Roméas est un homme d'affaire il sait très bien que la thaï remplira bien mieux sa caisse que le Full.

Voilà tu as encore perdu une occasion de te taire !!!

NBC
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: