Muaythaitv.com

Réunification officielle de la FFMDA et de la FBTMTDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 3:49 pm Jean Ducos (FBTMTDA)
Philippe Lacombe (FFMDA)

Communiquent :

Lundi 22 octobre 2007, les deux présidents ont défini un calendrier en vue d’une réunification des deux entités.

Un premier accord à effet immédiat a été passé concernant la participation aux compétitions nationales et internationales organisées par chaque Fédération sur la présentation de l’une ou l’autre licence fédérale.
A titre d’exemple, un Nakmuay de la FBT devrait participer aux Championnats du Monde de novembre à Bangkok dans l’équipe nationale FFMDA et cela a déjà été le cas aux championnats d’Europe de l’EMC à Vigo (Espagne) avec la participation de Page Jelö (FFMDA) qui a conquis le titre de vice-champion du monde pour la FBTMTDA.

Pour la suite, on s’achemine vers un partage des responsabilités entre les cadres des deux fédérations. Les deux présidents s’étant mis d’accord sur le choix d’une candidature unique à la Présidence et au poste d’administrateur de la Fédération unitaire.

Fait à Saint-Maur,
le 22 octobre 2007,
pour faire et valoir ce que de droit,

Philippe LacombePrésident de la FFMDA Jean DucosPrésident de la FBTMTDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 3:59 pm Enfin une bonne nouvelle !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 4:46 pm Si seulement cette réunification avait été faite avant ??!!
Mieux vaut tard que jamais!!
Merci pour cette bonne nouvelle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 5:52 pm
LUMPINI a écrit:
Si seulement cette réunification avait été faite avant ??!!
Mieux vaut tard que jamais!!
Merci pour cette bonne nouvelle
Complètement d'accord ! D'abord je ne peux que me réjouir d'une telle bonne nouvelle. Certes cette réunification en cours aurait du avoir lieu plus tôt, mais bon comme dit mon voisin Manu : « vieux motard que jamais! ».

Jean Ducos en tête de post, est-ce un signe ? Rolling Eyes... le licencié FBTMTDA que je suis aspire. Cette éventualité est ce qui pourrait arriver de mieux à cette « nouvelle » fédération. J'espère que les futurs électeurs ont conscience de l'intégrité et du professionnalisme de ce responsable pas comme les autres... j'espère voracement.

C'est bien évidemment un véritable coup de massue pour la FFFCDA qui risque de nier... par amnésie. Je le réécrit pour les mal-voyants : la réunification en cours est une grande victoire pour la Muay Thaï français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 6:26 pm je n'est qu'une chose à dire
hamdoulillah et aussi grace à la bonne volontée des 2 parties et sans oublier je le pense à notre acharnement à débattre sur ce forum ce qui a surement influencer toutes les parties à s'unir contre une entitée ennemy c'est à dire la FFFC car qoui qu'elle en pense de cette union......
ON APPELLE CA DE LA DEMOCRATIE ET NON PAS DE LA DEMOCRASSIE
et sans oublier que ej pourrais emmener mes élèves boxer dans tous les gala et compétititons organisés par nos deux fédés
chic alors
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 9:28 pm Bonsoir

Rien est fait il reste 2 fede comme cela a tjr ete fmbtdafmda et fffcda.Je suis decus que ducos est rejoint air couscous et sa mafia c pas logique il y a des valeur qui depasse le muaythai et des cancer qu il faut combatre .AIR COUSCOUS je me souviendrait tjr de cela ah le couscous ce super plat que nos parent nous ont fait decouvrir et bien j en mange encore et j en mangerais encore cela vous en deplaise mr mairesse et entre nous il a nouris pas mal de champion francais le couscous

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:07 pm
LULUNANTAIS a écrit:
Bonsoir

Rien est fait il reste 2 fédé comme cela a toujours ete fmbtdafmda et fffcda.Je suis decus que ducos est rejoint air couscous et sa mafia c'est pas logique il y a des valeur qui depasse le muaythai et des cancer qu'il faut combatre .AIR COUSCOUS je me souviendrait toujours de cela ah le couscous ce super plat que nos parent nous ont fait decouvrir et bien j en mange encore et j en mangerais encore cela vous en deplaise mr mairesse et entre nous il a nouris pas mal de champion français le couscous

L

Pense tu que la fffcda résistera à l'union des deux vrai fédé de muay thaï avec le nombre de club et de licenciés unis pour le muay thaï.
Personne n'est parfait, les critiques seront toujours là, il y a eu des erreurs à la ffmda et sûrement à la fbt mais quand on vois le championnat du monde WAKO à belgrade avec une soit disante équipe de france de muay thaï qui ont combattus sous les règles du K1, ça prouve comment la fffcda adore et connais le muay. Je suis désolé mais que la fffcda s'occupe de leur full contact et laissons le muay thaï à une vrai fédération française de muay thaï.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:43 pm Les fédérations sont mortes...Vive La Fédération !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 10:54 pm oui tu as raison lulu
de la discrimination il y en a eu et il y en a encore
mais tu sais maintenant c'est couscous-maffé-paella-kebab-saucisses frites-bollognaise -macdo etc.............................................. et j'en passe car je ne connais pas tous les plats des pays de l'est mais comme tu dois le savoir il y a plus de 100 pays qui pratique le muay et le ministere doit le comprendre car c'est une force qui la dépasse!!
et d'ailleur la ffmtbtda est prete a acceuillir les clubs qui se sont égarés !!!
l'union fait la force
UNITED COLORS OF MUAYTHAÏ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:15 pm Que dire a part : enfin ! quel dommage d avoir perdu autant de temps. Une bonne leçon pour certains qui démontre qu il ne faut pas tirer la couverture à soi quand on a les "rennes"... Dont acte
Espérons que cette réunification soit concrète, efficace et positive.
Bravo aux 2 dirigeants qui ont pu arriver à cette accord

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 12:54 am Bonjour

La réunification est en marche ENFIN..... Le rouleau compresseur 100% MUAY va bientôt laminer les affreux du Full.

Malgré le baratin fffcda, les chiffres et les résultats du Muay Full ne sont vraiment pas bons, peu de clubs & peu de licenciés, les fulleurs ne veulent plus du Muay et s'organisent en ce sens. Toutes les fédé Muay internationnales leur ont tourné le dos, il y a peu encore c'était la WKN - alors que - LA fédé (fbt & fmda) a le nombre et la réussite internationale. Dernièrement, la Russie a choisi la FMDA comme partenaire officiel car membre de l'IFMA. Ca sent le sapin !

De cette réunification des leçons devront être tirées comme l'ont très bien souligné certains. Moins de conflits entre dirigeants et surtout beaucoup plus ++ de démocratie.

Questions : Quand la fffcda aura trépassé, que faire ensuite des éléments moteurs fffcda muay, les incorporer et les laisser recommencer à nous diviser ou à nous détruire à la première occasion venue ? ou bien nous en débarraser & être tranquille à jamais ?

NBC

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 9:02 am Embarassed je ne comprends rien à ces allusions sur le COUSCOUS , mais vu que je suis "jeune " dans ce milieu, je dois pas avoir le décodeur... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 9:14 am Questions : Quand la fffcda aura trépassé, que faire ensuite des éléments moteurs fffcda muay, les incorporer et les laisser recommencer à nous diviser ou à nous détruire à la première occasion venue ? ou bien nous en débarraser & être tranquille à jamais ?

NBC[/quote]
Tu es dur avec eux NBC,moi personnellement ,je leur proposerai un emploi de balayeur pour les nouveaux locaux de cette nouvelle Fédé Embarassed .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 9:16 am
L a écrit:
Embarassed je ne comprends rien à ces allusions sur le COUSCOUS , mais vu que je suis "jeune " dans ce milieu, je dois pas avoir le décodeur... Rolling Eyes

Et encore ,t'as pas tout vu ,sais tu qui est "Mister Brushing" ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 23, 2007 9:20 am Laughing Laughing ça c'est moins dur (et pour ses galas, j'ai le vrai décodeur...)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: