Muaythaitv.com

Libertee de choisir ça fédé!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 10:06 am c'est vraie lulunantais,en france on à la chance de choisir le produit qui nous convien le mieu,mais je trouve que ces derniers temps,le full à mis bouchee double pour informer,et detourner les clubs qui etaient deja afilie à une fede,donc,peut etre que là ça va trop loing,dans l'info;ça devient lourd,quand on nous dit tu devrais,tu verras,ton avenir est insertin car on va vous interdir d'organiser,ça tu vois je ne trouve pas cette solution tres democrate,et pas du tout sportif,je penses que tout prof en france doit etre libre de choisir sans qu'on lui donne de prejuger,mais vous le savez autant que moi en france nous sommes champion du monde toute categorie de la critique gratuite et ça plait,ça enrichi pas mal de ragots,alors que dans les salles de boxe c'est un univers tout autre et cela qui nous motive,la passion,mais le fric Laughing Very Happy donc laissez nous librement choisir,et restons amis Laughing sans demagos Rolling Eyes mùais c'est peut etre trop dur pour certaint Rolling Eyes alors attendons sagement l'avenir qui nous revelera,par des infod de nbc,ou d'autre je penses que bigarre va s'en inspirer Razz Laughing Very Happy
c'etait mon avis et je le paratage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 10:07 am libertee de choisir ça fede!est ce posssible!?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 12:35 pm la libertee de choisir une fédération je réve ,que la fffcda s'occupe du full et stop le raccolage, le muay reste chez lui avec une fédération pur muaythai
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: