Posté le: Mar Oct 23, 2007 10:35 pmMerci à la plupart d'entre vous, dès l'instant ou je me suis penché sur le dossier du Muaythaï j'ai dit qu'il fallait une réunification sans exclusive. contrairement à ce que certains semblent penser, je n'ai personnellement aucun interêt à la réunification: nous avons de fortes chances de gagner notre procès, nos clubs sont restés fidèles et nous avons créé de nouvelles ligues et fait de nouveaux adhérants. Je ne suis ni l'ami, ni le vassal de Jacques Mairesse qui n'a plus aucun pouvoir de décision à la FFMDA, mais grace à lui, c'est notre fédération qui a seule la reconnaissance internationnale de l'IFMA. Nous avons toujours l'agrément ministériel et des amis qui défendent notre dossier contre les pessimistes, les jaloux et les malfaisants jusqu'au ministère! Je sais que sur le plan technique Hervé Bruandet à fait du bon Boulot et qu'Eric Ekambi qui est mon Ami s'est dévoué sans compter à la fédé alors que Patrice Nebout vient même quant il est malade!
Quant à la nouvelle équipe, Larbi, Hadj, Hassan, Mamar, (volent-ils eux aussi sur air couscous?), Anne, Ph. Raudin, Didier Jumel et tous les cadres, responsables de ligues et de clubs, tous les bénévoles , tous ceux qui comme Brice Hoarau, Pascal Iglicki ou Jérome Loisel se défoncent depuis des années pour les combattants et les
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter