Muaythaitv.com

Phénix ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 8:34 pm Salut à tous !

Je vais emmenagé à paris (proche 13ème) à la rentrée, et je compte bien m'incrire dans un club, n'aillant jamais pratiqué de boxe thaï (faute de club par chez moi...), se sera une tres bonne chose !
Apres quelques recherches, le plus pres de chez moi, et le plus direct (etant etudiant, j'ai pas envie de passer 1 heure en bus/métro apres les cours, lol), c'est team phénix dans le 13ème.
Mais apres avoir vu l'encadrement et le niveau, je me demande s'il le niveau n'est pas justement trop éléveé pour un débutant (malgré le fait qu'ils disent que c'est tout niveau Rolling Eyes )
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 29, 2005 11:23 pm salu atoi ben je suis du phenix et tu peu venir ia aucun probleme comme tous les an ia des dèbutan donc je voi pa pourquoi torai pa le niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 9:03 am
M1rk0 a écrit:
Salut à tous !

Je vais emmenagé à paris (proche 13ème) à la rentrée, et je compte bien m'incrire dans un club, n'aillant jamais pratiqué de boxe thaï (faute de club par chez moi...), se sera une tres bonne chose !
Apres quelques recherches, le plus pres de chez moi, et le plus direct (etant etudiant, j'ai pas envie de passer 1 heure en bus/métro apres les cours, lol), c'est team phénix dans le 13ème.
Mais apres avoir vu l'encadrement et le niveau, je me demande s'il le niveau n'est pas justement trop éléveé pour un débutant (malgré le fait qu'ils disent que c'est tout niveau Rolling Eyes )
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance Smile

Bonjour M1rko,

Le mieux pour toi ce n'est pas de regarder l'entrainement mais fait le et tu seras fixé.

Dans ce club, il y a tous les niveaux je te rassure, mon cousin, qui a 12 ans, est dans ce club, de plus il est débutant, et j'ai confiance car l'entraineur a pour moi un don , le sens de la pédagogie (ce n'est pas donné à tout le monde) il s'adapte, c'est ce qu'il dit à l'élève pour qu'il évolue et surtout si tu as pu voir il a une très bonne technique. C'est tout simplement un passionné, autenthique professeur...

Il est bien entouré par ce que j'ai pu voir.

Et je parle en toute objectivité, pour les mauvaises langues.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2005 7:22 pm en parlant du phénix, a quelle date précise l'entrainement commence Question
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: