- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| thomascroow2 a écrit: |
| Tu dis des choses qui ne sont pas fondées.Pendant les formations DIF (FMDA biensure) de nombreux nakmuay ont eu droit à l'histoire Bougarra (Paix à son âme).Reddouane Bougarra avait choisi de faire carrière en Amérique , il est parti seul et il a fait ses choix seul.Il a invité Sam Berrandou en Amérique mais pas pour la boxe.Sam Berrandou n'a reçu aucune condanation et croyez moi cette histoire l'a enormement affecté car Reddouane avait été son élève puis son ami.Quant aux erreurs d'arbitrage que tu cites pour descendre Kouider je considère que ce sont plutôt des accidents comme ils en arrivent dans tous les sports . Dans les débuts la FMDA pour grossir rapidemment donnait des DIF Muaythaï à des joueurs de foots et qui biensure pouvaient arbitrer.Je pense qu'il faut arrèter de se descendre les uns les autres ,il y a de la place pour tout le monde dans le muay et se sont toutes ses querelles de bas étages qui ont empéché le muay de grandir.Reunissons nous tous autour de notre passion sans but lucratif et sans soif de pouvoir et vous verrez tout ira mieux.Quant à Marc Guerrin son expérience et ses connaissances dans le sport vont être indispensable pour notre art.
-------------------------------------------------------------------------------- |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter