Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Intolérance ou medisance gratuite

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2007 12:27 pm Tu dis des choses qui ne sont pas fondées.Pendant les formations DIF (FMDA biensure) de nombreux nakmuay ont eu droit à l'histoire Bougarra (Paix à son âme).Reddouane Bougarra avait choisi de faire carrière en Amérique , il est parti seul et il a fait ses choix seul.Il a invité Sam Berrandou en Amérique mais pas pour la boxe.Sam Berrandou n'a reçu aucune condanation et croyez moi cette histoire l'a enormement affecté car Reddouane avait été son élève puis son ami.Quant aux erreurs d'arbitrage que tu cites pour descendre Kouider je considère que ce sont plutôt des accidents comme ils en arrivent dans tous les sports . Dans les débuts la FMDA pour grossir rapidemment donnait des DIF Muaythaï à des joueurs de foots et qui biensure pouvaient arbitrer.Je pense qu'il faut arrèter de se descendre les uns les autres ,il y a de la place pour tout le monde dans le muay et se sont toutes ses querelles de bas étages qui ont empéché le muay de grandir.Reunissons nous tous autour de notre passion sans but lucratif et sans soif de pouvoir et vous verrez tout ira mieux.Quant à Marc Guerrin son expérience et ses connaissances dans le sport vont être indispensable pour notre art.

--------------------------------------------------------------------------------
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2007 1:41 pm c'est vrai que les erreurs d'arbitrage existent,pour preuve ,les rugbymen français ont pu battre les All blacks grace à un en avant ,je n'invente rien, alors ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2007 1:45 pm
thomascroow2 a écrit:
Tu dis des choses qui ne sont pas fondées.Pendant les formations DIF (FMDA biensure) de nombreux nakmuay ont eu droit à l'histoire Bougarra (Paix à son âme).Reddouane Bougarra avait choisi de faire carrière en Amérique , il est parti seul et il a fait ses choix seul.Il a invité Sam Berrandou en Amérique mais pas pour la boxe.Sam Berrandou n'a reçu aucune condanation et croyez moi cette histoire l'a enormement affecté car Reddouane avait été son élève puis son ami.Quant aux erreurs d'arbitrage que tu cites pour descendre Kouider je considère que ce sont plutôt des accidents comme ils en arrivent dans tous les sports . Dans les débuts la FMDA pour grossir rapidemment donnait des DIF Muaythaï à des joueurs de foots et qui biensure pouvaient arbitrer.Je pense qu'il faut arrèter de se descendre les uns les autres ,il y a de la place pour tout le monde dans le muay et se sont toutes ses querelles de bas étages qui ont empéché le muay de grandir.Reunissons nous tous autour de notre passion sans but lucratif et sans soif de pouvoir et vous verrez tout ira mieux.Quant à Marc Guerrin son expérience et ses connaissances dans le sport vont être indispensable pour notre art.

--------------------------------------------------------------------------------

Et de deux ! Razz Que ce discours avisé permettent aux uns et aux autres de réfléchir réellement à un nouvel avenir pour le Muay Thaï.

Dernière édition par boxeurlambda le Mar Oct 16, 2007 3:07 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 16, 2007 2:42 pm Que Bouddha soit loué !

Et que la réflexion et les débats constructifs, faisant évoluer les mentalités, se multiplient !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 17, 2007 11:05 pm c vrai que que c dans les vielles caserolle kon fait les bonne soupe,a condition que les carrottes soit nouvelles,pour moi on devrai plus parler de c escrot de la boxe thai.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: