Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:12 amboxeur lambda tu dois voir des choses te ressentir des choses avant les autres dans tes propos tu connais beaucoup de choses,sur ces mecs qui preparent un avenir pour le muay,pourtant tu sais que les cms qui etaient à la reunion de nanterre,guerrin,berrandou,kouider,se sont quand meme des mecs qui en connaissent un rayon dans la boxe ils en on fait pas mal des galas,des stages et tout,tu crois que ils nous emmene en bateau,par ce que les mecs representant de la fmda,de la ligue des vosges et de l'alsace,ne voit pas cequ'ils v leur arrivés je ne sais pas moi je te dit ça,par ce que quand tu entends ces mecs ils sont tellement sur d'eux que t'a vraiement envi de leur fair confiance, mais bon l'avenir dira qu'est ce que tu en penses faites vos paris et sur qu'oi peux tu nous fairla
Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:19 amquand on te lit boxeur lambda,tu en connais u rayon de tout ces mecs ,rien ne t'echappe,et je vois que tu marre bien,mais peux tu m'en dire plus sur ce qui se prepare reellement car j'y perd mon latiin dans toutes ces conneries qui te montent à la tete,le full qui recupere trois dynosore de la fbt,guerrin, comme orrateur general,kouider comme conseil technique,et sam berrandou president de la ligue ile de france,et maintenant la ligue des vosges et d'alsace qui viennent avec 300 club au full,il y a beaucoup d'ambission dans le full!!dit mois en plus car ça chauff grave on ne sait plus qui croire mais toi tu peux m'en dir plus mec!
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:27 pmSalut « meulder » ,
Si mes souvenirs sont bons, tu n'as pas été enlevé par les extra-terrestres et pourtant... tu as l'air pas mal déphasé. Serait-ce ton travail éprouvant sur l'inexpliqué qui te rend aussi impénétrable A l'occasion, j'irai voir scully. Peut-être m'indiquera-t-elle comment faire pour mieux te comprendre.
Quoi qu'il en soit, je pense avoir saisi l'idée directrice de ta pensée féconde, mais déconcertante et je te réponds donc. Les « personnalités » qui ont quitté la FMDA et la FBTMTDA pour la FFFCDA sont loin d'être des abrutis. Comme tu le dit si bien, ils ont un passé expérimenté dans le milieu pur Muay. Alors pourquoi se sont-ils brusquement ralliés à la FFFCDA ? Par désespoir et par espérances. Ils en ont eu d'abord ras le derrière de s'investir pour quasiment que des clopinettes. Alors quand on leur a offert cette opportunité de voir leur efforts de militants récompensés, ils ont foncé la tête dans le guidon. Toutes ces « personnalités » croient réellement que la FFFCDA est l'avenir du Muay. Leur investissement actuel est sincère et réel... seulement sera-t-il récompensé à sa juste valeur ? Je ne crois pas.
Ma conviction est que Cintura se sert de leur bonne volonté pour seulement arriver à ses propres fins. Ils réaliseront cet état de fait une fois qu'ils auront arrêter de pédaler comme des cons. En attendant, ils travaillent durement et sans compter. J'aurais préféré voir leurs efforts investis ailleurs, mais bon...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter