Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:31 amhello ioz,effectivement les prix diff,entre les camps,les endroits les entraineur,les prix ce qu'ils comprennent,mais apparement tu te prepar pour eventuellement fair un stage , tres bonne resolution,de ta part,ce qui ont pu fair cette experience peuvent parler de muay thai apres par rapport à ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans un camp,et qui croiyent connaitre mieux que les thais,donc ptit gas il te faut un camp à lamesur de t'es capacitées,et puis il y à aussi le climat est ce que tu peux supporter la grosse chaleur humide,la nourriture asiatique,les heures de levées matinal,styl 5 h du mat,hio si tu veux je connais un pot qui va souvent las bas avec qui je suis deja alle et il connais bien c'est serieux donc je te donne son adress mail tu dis que tu viens de la part de meulder,il comprendra phiphiseb@free.fr c'est sur que tu vas te plair car c'est un tres beau voyage,es gens sont vraiements sympaths,et puis les boxeurs thais sont balaises,je te souhaite un suppert stage mon pote ioz et n'oublie pas ne baisse jamais ta garde
Posté le: Sam Oct 13, 2007 9:34 amet ioz,m'es toi en rapport avec cette adresse mail et tu auras t'es reponses je le connais le typ et je suis deja parti avec lui fair un stage c'est le kif,grav il connait plein de monde lasbas va y de ma part de meulder
phiphiseb@free.fr je sais qu'il y va en juillet2008 alors prepar toi et ton oseille,va pas trop vite mais juste ce qui faut
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter