- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Dekshlame est fort et admiré par certain tant mieu pour lui, comme il est dis par alexmuay on aurai tous aimez faire ce qu'il fait. Pour moi il a que 14 ans et un branleur de 14 ans ca reste un branleur (je m'excuse du mot utilisé j'espere que je blaisse personne), aussis mature qu'il est. Un grand boxeur c'est avan tout un bonhomme et dekshlam n'en est pas un (jme trompe peut etre), il a tout le temp de nous prouvé qui il est, mais il reste trop jeune pour mérité le respect accordé au grand nakmuay.
Qui sait dans 6 ou 7 ans il aura peut etre la notoriété de Anuwat, Attachaï ou encore Somluk ( c'est tous ce que je lui souhaite) ? Ou peut etre il sera dégouté de la boxe après sa crise d'adolescence, lol ? Ou peut etre quand grandissant sa morphologie ne concordera plus avec sa boxe?
Il est jeune et a tous le temp de mérité le respet et la reconnaissance, pour l'instan ce qu'il fai c'est bien mais c'est pas suffisant.
Par contre même si je l'ai jamais vue boxé je trouve prétencieu de pensé qu'il est du niveau a Anuwat qui boxe à 57 kg. En faites j'ai du mal a imaginé qu'un jeune de 14 ans puisse faire mal a un boxeur comme Anuwat ou Bovy????
Voila ce que je pense de Dekshlam, esperon qu'il continu longtem a boxé comme ca on aura pas autan entendu parlé de lui pour rien et alexmuay pourra enfin taire tous c'est détracteur!!!!

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter