Muaythaitv.com

Camps pour femme

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2008 7:17 pm Pour les nakmuay au féminin, un lien avec des camps qui acceptent les femmes
http://www.womenkickboxing.com/womeninthailand.htm
sawadee et bonne année à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:24 am La parité, c'est pour celles qui ont de la chance ! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:09 am Bien dit boxeur lambda, mais pour les nak muay ying qui fréquentent ce forum, la chance se saisit et s'impose, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on fait du muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:19 pm
jsmith a écrit:
pour les nak muay ying qui fréquentent ce forum, la chance se saisit et s'impose, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on fait du muay thai.
Je ne peux que me réjouir d'une telle réponse Razz. Quelqu'un a écrit : "La chance : plus je travaille, plus elle me sourit. " Et c'est vrai ! Dans un monde encore (hélas!) dominé par l'idéologie patriarcale, être actrice de sa chance est de rigueur. Droit des femmes : la lutte, pour aboutir, doit se poursuivre !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 1:55 pm Very Happy Very Happy Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:53 pm Merci pour l'info
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2008 3:02 pm Tout les camps ou je me suis entrainer sont ouvert aux femmes.A notre epoque ya plus de soucis de se coter la...y a seulement les camps pure tradittionel est encore pour ma pars jamais vus de refus...
ps:Au contraire les thais adore les farangE,attention aux entraineurs dragueur Surprised

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 6:03 pm c'est bien vrai

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 6:14 pm aujourd'hui tous les gym dans les sites touristiques acceptent les filles.dans les ecole plus traditionnelle si tu payes ils veulent aussi...

bon apres il arrive qu'il persiste quelques petits problemes.pas avec le gerant et les entraineurs dragueurs mais avec les vieux entraineurs qui considerent des fois que les filles sont des elements perturbateurs pour les boxeurs souvent seuvres.avec les familles ou les boxeurs qui trouvent l'excuse quand ils perdent un combat que c'est a cause de la fille qui porte malheur.d'autres c'est pour glander ou pas s'entrainer car si une fille touche les gants ou les cordes a sauter les paresseux trouve ca comme excuse pour tirer au flanc car pour eux les femmes sont impures et ca va leur porter le poisse....
c'est des petites couillonades pour chercher des excuses a 2 balles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 9:38 am re-merci pour ces infos Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: