- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nbc a écrit: | ||||
WUST ou l'ART de NE JAMAIS REPONDRE aux QUESTIONS. M. le vice Président du Muay FFFCDA Les internautes sont désormais témoins de l'opacité de ta fédé. Les questions posées sont d'ordres démocratiques rien de bien méchant quand on a rien à cacher. Tu ne REPONDS JAMAIS Tu démontres ainsi le VRAI VISAGE de ta Fédé de FULL. Une officine ou le secret règne sur des renseignements que toutes les fédé dignent de ce nom incluent sur leur site internet ou donne sans broncher. NBC |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterResponsables des fédérations responsables de l'enlisement ! Si vous estimez avoir une bonne paire de couilles, alors provoquez une assemblée populaire nationale ! Responsables des fédérations responsables de l'engluement ! Si vous n'avez pas peur de la vindict populaire, alors donnez la parole à ceux et à celles que vous avez délibérément empêché de parler durant des années... à tord. Car leurs suggestions, nées de la réalité de terrain, étaient pleines de bon sens. Un bon sens ! Voilà ce qu'il faut pour sauver le Muay Thaï !!!!
J'invite donc tous les rejetés des débats à se manifester. Hurler est un bon moyen de provoquer pour mieux se faire entendre. Alors nous les exploités du système pugilistique despote, exigeons une assemblée nationale extraordinaire -avec présence obligatoire des grands pontifes responsables- pour enfin proposer des solutions réalistes et réalisables. Il est temps de mettre fin aux abus autocratiques ! Il est temps que notre fric serve non plus à permettre à quelques uns de passer de bonnes vacances en Thaïlande ou en Russie -pour ne prendre que deux petits exemples significatifs-, mais bien plutôt à honorer ceux qui se livrent corps et âme dans la bataille de l'à venir de notre discipline.
Pour finir, j'en appelle d'abord aux combattants qui trop souvent refusent de participer aux débats « politiques » sous prétexte que cela ne les concerne pas. Bien au contraire : votre combat doit se faire aussi en dehors du ring. Ne restez pas à l'écart et rejoignez ceux et celles qui veulent faire bouger les choses. Votre avenir n'en sera que meilleur ! Et je vous le certifie ! J'en appelle ensuite aux salubres responsables des fédérations (eh ! oui, il en existe !