Posté le: Mer Oct 31, 2007 3:28 pmbip,comment peux tu dire de tels mensonge,avec huit temoins,qui ont vecu cette mesaventure,quand tu te permets de dire qu'a un certain niveau il suffit de regarder ce qui se passe sur le ring l'entrainement au paos qu'il n'etait pas necessaire que je passe au paos avec ce thai,qui par la fi de ce sejour ne se presentait meme plus dens tonn camp,comment pouvoir annoncer de tels propos,mais ceci fait qaussi parti de ta pub,pour pouvoir gagner sa vi mais sache qu'aujourdh'ui nos fede nous on trouve des camps ou effectivement l'eau et la nourriture est en quantite suffisante surtout pour des jeunes ados qui on faim apres leur entrainement,quand c'est tenu par des thai c'est vraement autre chose,sans profit et plus d'ecoute m'enfin cela fait parti de la vie et il faut passer par là de en temps
Posté le: Mer Oct 31, 2007 3:28 pmbip, comment peux tu dire de tels mensonge, avec huit temoins, qui ont vecu cette mesaventure, quand tu te permets de dire qu'a un certain niveau il suffit de regarder ce qui se passe sur le ring l'entrainement au paos qu'il n'était pas necessaire que je passe au paos avec ce thai, qui par la fi de ce sejour ne se presentait même plus dens tonn camp, comment pouvoir annoncer de tels propos, mais ceci fait qaussi parti de ta pub, pour pouvoir gagner sa vi mais sache qu'aujourdh'ui nos fédé nous on trouve des camps ou effectivement l'eau et la nourriture est en quantite suffisante surtout pour des jeunes ados qui on faim apres leur entrainement, quand c'est tenu par des thai c'est vraement autre chose, sans profit Laughing et plus d'ecoute Laughing m'enfin cela fait parti de la vie et il faut passer par là de en temps Cool
Posté le: Ven Nov 02, 2007 6:23 pmBip,
Normal qu'on t'a remercié sur place et on n'a pas pu te dire les choses avec franchise car tu nous avais menacé de nous retenir en Thailande, tu t'en rappelles ??? Nous n'avons pas fait d'histoires pour assurer notre retour....
Tout cela parce que tu n'avais pas reçu l'acompte de notre virement qui avait bien été fait mais avec une erreur de N° de RIB par ta faute !
Notre but était de ramener à tout prix les 6 élèves à leur parent.
Mais dès notre retour, nous t'avons envoyé, via notre avocat, une lettre de réclamation.
Posté le: Sam Nov 03, 2007 2:10 pm[quote="meulder"]Bip,
Normal qu'on t'a remercié sur place et on n'a pas pu te dire les choses avec franchise car tu nous avais menacé de nous retenir en Thailande, tu t'en rappelles ??? Nous n'avons pas fait d'histoires pour assurer notre retour....
quote]
Si je comprends bien ,ce Bip bip est un vil coyote
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter